CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:04:49

je t´explique

raxter et daxter malucha on sauté dans une porte temporel un peu apres que jak et daxter et les métal heads l´ont fait puis il voit un homme et une beloutre(jak et daxter)jak se fait frapper comme dans le 2 qu´on voit ca dans l´introduction et comment daxter aurait sauver jak a votre avis grace raxter et daxter malucha

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:21:08

la j´ai mieux compris.
mais un peu embrouillé toujours . .. :rire:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:08:43

yo!!! trop cool la suite!!!!
je vais faire la suite ok...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:29:55

d´acord et je sais quesque ca va etre le titre je parie

2 ANS PLUS TARD

puisque ca prit 2 ans a daxter pour sauver jak

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:34:51

non c´est pas vraiment ça c´est autre chose
mais prend note que je fais pas des reflexions de filles moi chui assez garçon manqué chui pas vraiment du genre fi-filles a son papa

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:52:41

Il s´appelle Daxter!!!! Je n´ose pas lui dire notre nom, non mais franchement!!!
-Ok, Daxter, dit raxter
- c´est à moi que tu parles???? je demandais
- non, à Daxter
vraiment labyrinth!!! :question:
- Au fait on s´est pas présenté, dit raxter, moi je suis raxter
- ben moi tu vas pas le croire je m´appelle Daxter, mais mes amis m´appelle Daxy
- Alors? qu´est ce qu´on attend pour aller aider mon acolyte? dit Daxter ( pas moi)
- On va le faire mais d´abord faut 1 idée, dit raxter, t´as pas 1 idée toi, Daxter Malucha
- D´abord ne m´appelle pas comme ça on dirait ma mère . ..mais je croit que j´ai 1 idée, on prend mon épée serpent et... mince
- Quoi mince???? Demande Daxter
- J´ai oublié mon épée serpent ( mon épée serpent qui s´appelle Valentine)
- T´es une vrai gafette ( faut la mettre au BigDil pour qu´elles soit 1 gafette à Vincent Lagaf`) s´exclame raxter
- Ca va tout le monde peut se trompé

Et on a dû dormir le soir dans le ghetto marécageux, dans 1 maison abandonnée

Affaire à suivre ( daxter1321 va raconté)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:11:51

ca tombe bien j´ai une idée pour la suite

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:27:50

MERCI ONCLE DE JAK

-aller tout le monde se reveille bande de pareisseux surbouclé en 3eme classe. :sleep: -mmm tuer tout les humain.-reveille toi daxy.-tuer tout les humain.-DAXY,-euh quoi hoo j´etait entrain de faire un magnifique reve.-bon vous 2 c´est le momment de réfléchir pour délivrer mon acolyte OK.(30 minute plus tard)...(2 jour plus tard)...(1 MOIS PLUS TARD).déhors de la maison on entendait un fou dire:super le turbo-ecraseur sera en vente dans encore 1 ans et 11 mois a 90 orbe précurseur.-il pourrait pas se taire ce rigolo.-hé rax,daxy il a dit 90 orbe précurseur et j´en ai 90 je les avait volé a l´oncle de mon acolyte hahaha.-HÉ JE SAIS les gars j´ai un plan

plan:regarder quand nous avons franchi l´artifact précurseur et nous avons tombé en haut de cette ville eh ben la porte précurseur aussi et nous avons juste besoin avec la méga pile d´energie trouvé par les métal heads d´augmenté le temps de 1 ans et 11 mois pour acheter le turbo ecraseur et délivrer ton acolyte de la prison et bingo bon on va aller rechercher la porte d´abord.enfin trouver daxy a pu mettre le temps de 1 ans et 11 mois plus tard et il franchi de nouveau la porte.

suite...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:26:57

oula g 1 petite idée mais ça peut attendre

faut etre a l´universitée pour ça!!!
affaire dans la rentrée 2004...

la suite trop cool

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:47:43

JE MENNUI!!A QWUNAD LA SUITE

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:24:32

je réfléchi

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
27 juillet 2004 à 03:02:21

c dure mon aussi je sait pas trop quoi inventer,a part un metal-heads qui bouffe un conducteur sur son zoomer :sarcastic:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:47:22

Super bonne votre histoire Daxter female et Daxter1321!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:02:45

:merci: faudrait vraiment un smiley merci vous trouver pas?

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:11:17

lolllllll oui faudrai bien!

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:42:29

:up:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:09:57

la suite c pour kand?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:18:20

je réfléchi encore mais je crois que j´ai trouvé la suite

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:35:35

DÉLIVRÉ CE BON VIEUX JAK

1 ans et 11 mois plus tard

-aahhhh boom...je crois que je vais jamais m´habitué de ce chatouillement du téléporteur.-mmm en dirait Samos le sage du village que j´habite.-bon on y vas acheter le truc machin-chouette a vendre les gars.on a dû faire quelque kilomettre pour arriver au port c´est l´endroit ou vendait le bidule qui permettra aux 3 beloutre d´entré a la forteresse.en fin arriver daxter dit:hé mon brave voila 90 orbe précurseur pour acheter ton bidule ecraseur je ne sais pas quoi.-cher rat orange le prix a baissé ce qu´il vaux 50 orbe précurseur!!!-ECOUTE MON GARS j´en ai 90 ok donc prend l´ai OK.-d´accord d´accord tien rat(idiot).-vraiment ces marchand n´ont rien dans la tete biensur moi au moins j´ai quelque chose la-dedans.enfin arrivé au mur de la
forterresse des grenagarde daxter a pu utiliser l´arme pour défoncer le mur.-alerte alerte on signale des inconnus dans la forteresse.-ne bouger plus sales rat orange.-c´est toi qui va
pas bouger car j´ai cette arme haha.-euh unité no.1 a l´attaque.mais tout le monde parta a la place.-euh attendez moi je veux pas me faire tuer haaaa.-hé dax et daxy regarder une plate force qui vole la-bas dax tu devra te débrouiller pour sauver ton acolyte et suretout parle pas de nous a lui ok aurevoir.daxter a utiliser la plate forme(comme celle-la qu´on le voit arriver dans jak 2 a l´intro apres l´experience d´eco noir)daxy et raxter sont retourné a la faille temporelle mais avant d´y enter daxy d´un moyen ou d´un autre a réussi d´abord a cacher la faille pour que personne d´autre la voit au NID DES MÉTAL HEADS.et enfin ils sont rentré a la maison sans avoir perdu un cours de l´université

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
09 août 2004 à 23:17:35

woua!!cool!! mais la ya pu personne lollll

La vidéo du moment