SUITE DE RÉVÉLATION DU FUTUR
apres avoir rentré dans l´artifact précurseur ON SE RETROUVE 1000 METRES EN HAUT DU SOL.-oh oh
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa...BOOM.-ouf merci d´avoir ralentie ma chute daxter malucha euh pas trop ecrasé j´espere.-ha mais raxter regarde ce paysage monstrueux c´est completement poluant je te le dit le futur je le pensait avec des petit oiseau et des fleur.-hé regarde une beloutre la-bas je croyait qu´on etait les seul allez viens.on s´approcha de la beloutre et son maitre au cheveau long et plutot habillé comme nous dans le passé.tout a coups des homme bizzare etait la.-on t´atendais tu sais...BOOM.-t´en fais pas jak je vais te sortir de là.-euh méchante accueil qu´il y a ici tu trouve pas.-on va aller parler a cette beloutre.-hé toi le rat qui pu.-MOI rat qui pu vraiment hé vous etes des beloutre a ce que je vois.-eh ben oui,-bon regardé on a été propulsé 500 ans plus tard jusqu´y ici et il faut que je sauve mon euh...acolyte.-on peut pas t´aider nous aussi on a été propulsé mais pas a 500 ans mais dit le a personne en tout cas et on peut pas t´aider on connais pas grand chose d´ici nous aussi mais t´inquiete on va sauver ton acolyte euh comment t´appelle-tu.-JE SUIS DAXTER