CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:16:55

oui,c vrai,le QUébec est la seule province canadienne francaise.

/ me est aller a ottawa et la tv est en anglais,surtout que le seul post francais la bas c´était vrak TV :ouch:

/ me n´écoute pas ce post et jai passer la veille de noel a écouter bob l´éponge :ouch:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:27:18

le seule truc bien quej´ai retenu de mon passage a ottawa c´est jak and daxter :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:56:20

PiKamiaou Posté le 18 juillet 2004 à 18:31:41
tout jeux nayant pas du francais soit dans les options ou dans le livret sera renvoyer ilico preto à l´usine

oh mais c´est pour ca que l´un de mes jeux est englais mais avec le livret francais

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:56:48

C´était le soir j´allais au bloc E chambre 115, la chambre a coté de celle de Daxter ( le male).Rentrée dans la chambre, je voyais une chambre a emménagé car je n´étais pas tout de suite installée, alors, je vide la valise avec mon mascara ( pour beloutre), ma jupe vahiné ( ça serais cool si Daxter dans le jeu mettais ca), mon épée serpent, mon morphoflingue et tout mon bazar. Le dernier objet était celui d´une photo de moi avec ma meilleur amie ( Camille). Je partais au couloir, je regardais les salle de classe, j´aimerais tant participait déjà!! Soudain, j´ai entendu du bruit, ça se rapprochais, je brandis mon épée serpent et je voie Daxter.
-Tu m´as fait peur, je disait
-Super, mais s´il te plait, baisse ton épée avant que je fais une crise cardiaque!! répondit il
Je baisse mon arme. Je rentre dans ma chambre après cette petite visite et je voie que mon vaniti a disparu!!!!
Je vais dans la chambre d´a coté Daxter me dit:
-tu l´as sortie ton vaniti au moins?
-bien sur, répondit je
-T´as pas de chance à peine tu viens , il faut que tu dépose une plainte au objet trouvé
Mais après j´ai vu mon vaniti sur le bureau à Daxter.
- Non mais oh, ça va pas bien dans ta tête toi
- Ben désolé, hé hé hé, oh ça va si on peux plus rigolait...
Il me donne mon vaniti. Je repars dans ma chambre, cette farce me rappelait ma petite Camille. Le lendemain, je le croisais dans les couloirs, il a trébuché et tombé sur moi.
- Escuse moi, dit il
- Pas grave, laisse moi d´aidé à ramassé ça, oh une rédac´
- Bah, oui j´ai vu le programme il demande une rédac´ sur les écos
Quoi?! les écos mais je n´en connait de deux car chui d´originaire d´abriville
- Tiens, tu peux voir dans ce carnet, je l´ai volé à Samos
:rire2: Samos super
C´est parti pour la rédac´
Daxter est quand meme sympa

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:09:08

-Tu m´as fait peur, je disait
-Super, mais s´il te plait, baisse ton épée avant que je fais une crise cardiaque!! répondit il

:lol: trop drole

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:10:08

PiKamiaou Posté le 18 juillet 2004 à 18:31:41
tout jeux nayant pas du francais soit dans les options ou dans le livret sera renvoyer ilico preto à l´usine

une autre chose j´espere que jak 3 aura le jeu en francais et pas le livret

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:35:31

UN PETIT PEU D´AIDE

apres avoir réfléchi en mangeant le dessert de daxter female je me suis mit a agir pour aller voir le canyon de feu et son artéfact précurseur.juste en partant...HÉ OU VA-TU MANGEUR DE GATEAU.c´etait daxter female,-tu sais que tu as mangé mon dessert.-un dessert où ca j´en voit pas.-bon que fais-tu,-simple j´ai découvert un truc vachement bizzare au canyon un truc précurseur...tu veut venir sur mon zoomer anty-grav.-hann d´accord je vais pas laisser un garcons se débrouiller tout seul.Apres avoir franchi les sommet du canyon nous y voici.-euh dax pousse moi pas suretou ok héhé.-MAIS NON... :nah: . -bon montant sur cette coline pour voir.-ha yaiyai regarde moi ca des tonne de métal heads il essage de extraire un truc des profondeur et...-ARRETE ton cours de science c´est trop grand pour ma cervelle.-tien il parte on va voir c´est quoi le truc.
on est parti voir(1 heure plus tard)-QUOI on est arrivé apres 1 heure c´est fou quand on est petit.-t´ai toi quelqu´un arrive.-HÉ on va pas me dire de la fermer je parle et je parle et jE PARLE.
bon j´ai regardé le spectacle et c´est incroyable un géant métal heads plus une colonisation de métal heads etait la.le chef dit:chef frere de métal grace a la porte précurseur trouvé plus la méga pile d´energie trouvé au rocher du geser nous pourrions maintenant détruire le futur.
et ils partirent tous en groupe ET j´ai eu l´idée super de laisser daxter female ici puis...HÉ les métal heads il y a une fille ici.-haaa toi attend moi.je pouvais pas la laisser ici la pauvre c´etait une fille apres tout.

arrivé a l´université

-bon résumons dax des métal heads ont franchi une faille pour aller dans le futur pour détruire le monde et le monde entier n´en sais rien pour le momment et...ET t´a une frousse affreuse des métal heads est-je dit partant de rire. :-( toi je vais te couper en petit morceau avec mon épée serpant yaaaaaaaaaa.-ohoh euh du calme,calmos,finitos haaaa.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 juillet 2004 à 06:10:57

dsl mais j´ai un gros probleme...

• fasse a un metal-heads qui ma attaquer et qui a manger mon sandwick**

aille c mon sandwick!!!!

• sort le blaster****le metal-heads fait une grimace et m´attaque de nouveau**

alors la c´est la guerre

• tire un bon coup dans sa geule et il ne reste que de léco noire...**

sa t´apprendra a faire le malin avec moi

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:13:32

belle histoire

surtout quand j´ai eu envie de te tué avec mon épée serpent :lol:

EVIL_DARK
EVIL_DARK
Niveau 4
19 juillet 2004 à 20:37:16

:salut:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:44:53

daxter female->si tu savait qu´est que je fait a longuer de journée,c pas facile...J´ai trouve mon arme dans une pochette suprise mais je savait pas que je parlait a un grenargarde alors il me la detruit...la je passe mes journée a rapistoler mon arme en volant des trucs a la forteresse :-p

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:12:51

J´allais dans ma chambre et à ma grande surprise, la porte été ouverte. Daxter était la.
-Qu´est ce que tu fiche ici? je demandé.
- Ben rien, je lis pas ton journal intime, dit il avec l´air louche
- AAhh non mon journal intime, rend le moi tout de suite!!!!
Je brandis mon épée serpent
- Tiens, le voila ton stupide journal!!
- Pour toi c´est 1 stupide journal mais pour moi c´est précieux!!!!
- Euh... tu viens du futur à abriville dans le ghetto... regarde c´est ta fiche!!
OOOhh mince ma fiche, je l´ai oubliée, il faut la validée, quelle gafette je suis!!!
- J´espere que t´as rien lu dans mon journal!!
- Ben, regarde la date elle est périmée, c´est quand t´avais 11ans y a 2 ans quoi est clair
- Ouh j´avais pas vu...
Daxter récité 1 poésie que j´ai écrit dans mon journal, la honte total :honte:
- C´est tout maintenant
- T´était vraiment amoureuse de Sig
- J´étais jeune, alors arrete je vais validé ma fiche et toi tu rentre dans ta chambre illico!!!!
- NAN, j´aime ta chambre
Je brandis mon épée
- Tu veux que je te fasse la danse des serpents???
- Euh sans façon!!!
Il partait dans sa chambre. Je suis partie validée ma fiche

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:19:58

Fiche ( validation)

Nom: Mayarû

Prénom(s): Daxter Malucha Tawa

Personnages: Daxter ( version féminine)

Armes en votre possesion: épée serpent et le morphoflingue

Habilités des armes: L´épée serpent est celle d´Ivy dans Soul calibur 2

Niveau:80

Prof ou Elève: élève ( pas très sérieuse qui prend tout au second degrès mais qui est très douée pour combattre 80 c´est pas rien)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:03:51

RÉVÉLATION DU FUTUR

apres avoir sorti de la chambre de daxter malucha je suis allé dormir...dans sa chambre evidament.hélas j´ai fait l´un de ses cauchemar j´etait au futur avec dax malucha entrain d´assiter a la destruction du
futur...-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa quelle cauchemar.les métal heads commencait a m´inquieté.je suis parti voir en pleine nuit dax malucha.-hé hé hé ho reveille toi vielle beloutre...-haa je sais comment la reveiller moi héhéhééé.-LES GARS SONT LES MEILLEUR.-pas vrai bon que veut-tu.-on s´evade de l´université on a pas le choix de franchir cet artifac précurseur allez prend tes arme ont pars.

enfin dehors

-allez dans le zoomer.-attend on devra quand meme assister au cours.-un télécomunicateur a te va on va leur dire qu´on est au caraïbe et on pourras voir leurs cours j´espere que t´a validé ta fiche d´inscription cette fois.-oui oui. enfin arrivé a la porte précurseur.-bon on saute c´est un petit pas pour la beloutre et un grand pour...-MOI héhé bon on saute.

la suite tres bientot...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:19

suite bientot sur vos écrans :lol:
Daxter et moi nous lions 1 petite amitié
daxter1321 est le mâle qui extermine 1000 metal heads en 2 secondes
Daxter_female la female mystérieuse qui se sépare jamais de son épée serpent

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:18:40

Kikooo vs tous!!je viens juste vs dire bjr car la je repart en vacances,alors amuser-vous bien et continuer à poster et à continuer les cours!!!bisousss tlm

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:43:21

juste pour préciser,Daxter female g préciser ke ds les niveau sétais 1 ou 2 et non pas 80 alors tu peu choisir 1 ou 2 d´accord???

merci et bonne vacances à tous

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:45:56

cool je voie ke Lenskiller est passer donner son court

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:56:20

g pas tout lu sur mon topic mais c ki ki c´est rajouter a l´université?

ya: daxter_female et ki ki a dotre?

tout cas je repasse kand j´en orais l´ocasion bye

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:03:03

Au fait,salut daxter female . ....c la premiere fois que je te voie alors bienvenue ds mon université!!

La vidéo du moment