C´était le soir j´allais au bloc E chambre 115, la chambre a coté de celle de Daxter ( le male).Rentrée dans la chambre, je voyais une chambre a emménagé car je n´étais pas tout de suite installée, alors, je vide la valise avec mon mascara ( pour beloutre), ma jupe vahiné ( ça serais cool si Daxter dans le jeu mettais ca), mon épée serpent, mon morphoflingue et tout mon bazar. Le dernier objet était celui d´une photo de moi avec ma meilleur amie ( Camille). Je partais au couloir, je regardais les salle de classe, j´aimerais tant participait déjà!! Soudain, j´ai entendu du bruit, ça se rapprochais, je brandis mon épée serpent et je voie Daxter.
-Tu m´as fait peur, je disait
-Super, mais s´il te plait, baisse ton épée avant que je fais une crise cardiaque!! répondit il
Je baisse mon arme. Je rentre dans ma chambre après cette petite visite et je voie que mon vaniti a disparu!!!!
Je vais dans la chambre d´a coté Daxter me dit:
-tu l´as sortie ton vaniti au moins?
-bien sur, répondit je
-T´as pas de chance à peine tu viens , il faut que tu dépose une plainte au objet trouvé
Mais après j´ai vu mon vaniti sur le bureau à Daxter.
- Non mais oh, ça va pas bien dans ta tête toi
- Ben désolé, hé hé hé, oh ça va si on peux plus rigolait...
Il me donne mon vaniti. Je repars dans ma chambre, cette farce me rappelait ma petite Camille. Le lendemain, je le croisais dans les couloirs, il a trébuché et tombé sur moi.
- Escuse moi, dit il
- Pas grave, laisse moi d´aidé à ramassé ça, oh une rédac´
- Bah, oui j´ai vu le programme il demande une rédac´ sur les écos
Quoi?! les écos mais je n´en connait de deux car chui d´originaire d´abriville
- Tiens, tu peux voir dans ce carnet, je l´ai volé à Samos
Samos super
C´est parti pour la rédac´
Daxter est quand meme sympa