J´en fais un mais pourrais-tu faire un perso sur mon topic : Inventez votre personnage 
Il s´apelle Bharten.
C´est un Loup-Ouerk, des monstres sanguinaires crées par le Dr. Néfarious dans l´unique but de détruire les êtres organiques. Leur sens de la réflexion est très limité. Tous ce qu´ils ont a faire, c´est obéir aux ordres donnés.
Seulement voilà, ce Ouerk a développé une intelligence exceptionnelle.
Bharten est robotique et ressemble un peu à un Loup-garou. Il a de longues dents construites avec des débrits de métal retaillés, des yeux rouges ayant la forme de ceux de Néfarious. Il est capable de créer un champ magnétique qui le protège et de rendre son corps brûlant. Si brûlant que si un ennemi le touche, il fond immédiatement ( l´ennemi). Il court extrémement vite et a beaucoup de force.
Le Dr.Néfarious lui confia une mission conssistant à éliminer Ratchet. Il partit, allant remplir sa mission.
Il retrouva la trace de Ratchet grâce à son odorat hyper développé. Il s´approcha et sauta sur le Lombax...
Clank: Ratchet, attention!!!
Ratchet se retourna et vit le monstre lui sauter dessus.
Ratchet: Aaaaaaaaahhhhhh ! !!....
La suite plus tard...
Ratchet va t-il mourrir ou va t-il au contaire tuer Qweurd...
Tu trouve ça bien ?
Ps: Je ne fais pas une fic, je poste la suite et après c´est fini. Ca sera en deux parties.