CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez votre personnage

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:34:46

Salut,
je vous propose de créer un personnage. Ca ne sera évidemment pas noté. Les rubriques à respecter sont les suivanes ( les * signifient que c´est obligatoire):

:d) Nom du perso*
:d) Pouvoir(s)
:d) Lieu d´habitation *
:d) Famille *
:d) Caractéristiques *
:d) Habits*
:d) Phisyque*
:d) Armes* ( 2 minimum)
:d) But*
:d) Métier

Alors, amusez-vous bien et bonne chance à tous.
Venez nombreux...

Ps1: Je vais faire un perso
Ps2: J´ai recherché et je n´ai pas trouvé de topics de création de personnages.

@+ rumble22

blackhack345
blackhack345
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:15:25

:d)Okouma
:d)Controler les élément(feu-eau-terre-air)
:d)Pokitaru(planette dans ratchette& 1)
:d)celle de Ratchet(son frere)
:d)lombax plus grand que la moyenne
:d)Arbalette laser + fléau
:d)sauveure de galaxie(avec Ratchet)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:32:10

:salut:

J´ai lu le perso qui a été inventé par Blackhack345 et ce n´est pa exactement ce que je veux. Je vous fait un modèle:

Elle s´apelle Ourouna Gears. C´est la soeur cadette de Courtney Gears. Cependant, elle a été cachée par son père, car elle était née d´une mère organique et était donc organique. A partir de l´âge de 12 ans, elle fût entraînée en secret par son père, alors que sa soeur Courtney, agée à l´époque de 14 ans, chantait déjà et était connue dans la galaxie entière.
Elle appris grâce à son père, le métier de tueuse d´êtres organiques. Mais pendant une mission où elle devait tué le président galactique sur Marcadia, alors qu´elle n´avait que 15 ans, elle fût précipitée dans le vide par un garde. Elle se rattrapa de justesse à une barrière, mais à bout de force elle lâcha prise, tomba et disparût dans un liquide rougâtre.
Son père, ayant appris la nouvelle, fût boulverssé de la mort de sa fille. Cependant, 3 mois plus tards elle réapparût et retourna chez elle où elle continua sa formation.
En tombant dans ce liquide, elle avait acquerrit le pouvoir de prendre l´apparence de ce qu´elle voulait.
Peu de temps après, son père fût assassiné. Elle jura de se venger. Sa formation était finie et elle était maintenant une guerrière hors paire. Elle se construisit une armure en titane de couleur noire qui lui recouvrait tout le corps, tête comrise. Elle avait collé sur son armure des lames qui se déployaient et devenaient aussi longues que des épées quand un ennemi approchait. Elle portait une jupe noire , de longues bottes noires et une ceinture en cuir noire.
Côté armes, elle s´était équipée d´un T.E.L.T III qu´elle avait fait fusionné avec un T.E.L.T II. Quand elle tirait une balle de son super T.E.L.T, 8 missiles sortaient et créaient une explosion blanche ( comme le Teltocéraptor) puis elle ( Ourouna) profitait de cette explosion pour mitrailler touts les ennemis encores en vie ( comme le T.E.L.T II). Elle possédait aussi un poignard à tête chercheuse qui revenait après avoir touchait l´ennemi comme un boomerang. Elle retrouva la trace du Tyrranoïde qui avait assassiné son père et, avec l´apparence d´un Tyranoïde, lui fit passé un sale quart d´heure. Elle se rendit ensuite à l´arène Mégacorp dans la galaxie Bogon pour se faire de l´argent. C´était un gladiatieur redoutable qui n´avait jamais perdu un seul combat. Puis quand elle appris que sa soeur était de mèche avec Néfarious elle s´allia avec Ratchet et Clank. Elle tomba très vite sous le charme irrésistible de Clank :lol: et se fût réciproque. A eux trois, ils anéantirent le Docteur Néfarious.
Elle se maria avec Clank. La fête fût splendide. Ils célébrèrent, par la même occasion le mariage de Sacha avec Ratchet. Mais pendant une guerre sur la planète Batalia, Ourouna fût gravement blessé à la tête et au ventre. Une semaine plus tard, elle succomba à ses blessures.

Voilà, j´espère que ça vous plaira, vous n´êtes pas obligé dans faire aussi long, mais je débordais d´idées.

Bonne chance à tous et venez hyper nombreux. :ok:

:bye:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:53:36

J´ai oublié de dire où elle habite et de la décrire...

Elle s´apelle Ourouna Gears. C´est la soeur cadette de Courtney Gears. Ourouna est très belle et très sexy, elle a des cheveux raides, longs et bruns et les coiffent toujours en tresse. Elle a les yeux verts couleur emmeraude et de longs cils. Ses oreilles ressemblent à celle de Sacha. Elle a des poils blonds ( comme ceux de Ratchet) avec des rayures violettes. Elle est assez grande.
Ourouna vivait avec son père et sa soeur sur Obani Pollux. Cependant, elle a été cachée par son père, car elle était née d´une mère organique et était donc organique. A partir de l´âge de 12 ans, elle fût entraînée en secret par son père, alors que sa soeur Courtney, agée à l´époque de 14 ans, chantait déjà et était connue dans la galaxie entière.
Elle appris grâce à son père, le métier de tueuse d´êtres organiques. Mais pendant une mission où elle devait tué le président galactique sur Marcadia, alors qu´elle n´avait que 15 ans, elle fût précipitée dans le vide par un garde. Elle se rattrapa de justesse à une barrière, mais à bout de force elle lâcha prise, tomba et disparût dans un liquide rougâtre.
Son père, ayant appris la nouvelle, fût boulverssé de la mort de sa fille. Cependant, 3 mois plus tards elle réapparût et retourna chez elle où elle continua sa formation.
En tombant dans ce liquide, elle avait acquerrit le pouvoir de prendre l´apparence de ce qu´elle voulait.
Peu de temps après, son père fût assassiné. Elle jura de se venger. Sa formation était finie et elle était maintenant une guerrière hors paire. Elle se construisit une armure en titane de couleur noire qui lui recouvrait tout le corps, tête comrise. Elle avait collé sur son armure des lames qui se déployaient et devenaient aussi longues que des épées quand un ennemi approchait. Elle portait une jupe noire , de longues bottes noires et une ceinture en cuir noire.
Côté armes, elle s´était équipée d´un T.E.L.T III qu´elle avait fait fusionné avec un T.E.L.T II. Quand elle tirait une balle de son super T.E.L.T, 8 missiles sortaient et créaient une explosion blanche ( comme le Teltocéraptor) puis elle ( Ourouna) profitait de cette explosion pour mitrailler touts les ennemis encores en vie ( comme le T.E.L.T II). Elle possédait aussi un poignard à tête chercheuse qui revenait après avoir touchait l´ennemi comme un boomerang. Elle retrouva la trace du Tyrranoïde qui avait assassiné son père et, avec l´apparence d´un Tyranoïde, lui fit passé un sale quart d´heure. Elle se rendit ensuite à l´arène Mégacorp dans la galaxie Bogon pour se faire de l´argent. C´était un gladiatieur redoutable qui n´avait jamais perdu un seul combat. Puis quand elle appris que sa soeur était de mèche avec Néfarious elle s´allia avec Ratchet et Clank. Elle tomba très vite sous le charme irrésistible de Clank :lol: et se fût réciproque. A eux trois, ils anéantirent le Docteur Néfarious.
Elle se maria avec Clank. La fête fût splendide. Ils célébrèrent, par la même occasion le mariage de Sacha avec Ratchet. Mais pendant une guerre sur la planète Batalia, Ourouna fût gravement blessé à la tête et au ventre. Une semaine plus tard, elle succomba à ses blessures.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:31:26

:up: :up: :up:

Ps: Je me suis trompé, cen´est pas le Teltocéraptor mais le Teltocérator :ok:

:d) Vous le trouvez comment mon perso ?

:d) J´en ferais un autre si vous en créaient vous aussi. Elle ( et oui encore une fille :lol: ) s´appellera Ornaïe.

:d) Blackhack345 :d) Refais ton perso mais en suivant mon modèle.

:d) Si vous le souhaitaient, vous pouvez changer les rubriques ou en rajouter, mais remplissez quand même celle marquées d´une * .

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:24:35

Je vais réfléchir à Ornaï, je la ferais peut-être demain.

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:57:15

Bien a moi

Nom : O-196

Pouvoir : Aucun

Race : Soldat Rodotique de Nefarious

Lieu d´habitation : Daxx

Famille : Nefarious ( createur)

Caracteristique : Soldat robot de nefarious detestant la violence .

Habits : Armure

Pyshique : Aucun phisique particulier par rapport à ses compaires .

Armes : Ouragan N90 v5 , Fusils Flux v3 , Tempete de plasma v8

But :Detruire tout les Tyrannoblargs

Metier : Capitaine de la force OMEGA

Histoire : " Je suis un soldat robot de Nefarious mais une erreur de programmation est entrée dans mon programme et m´as rendu amicale et m´as enlever toute envie de violence jusqu´as se que j´ai peur de la violence . Un jour , un lombax est arrivé sur Daxx et moi qui avait peur du carnage alla sur une planete inconnu et decouvrit une base abandonée , je piratas son systeme de securité . Je decouvrit une holo-video inquietante et decida de former une equipe nomme la Force OMEGA."

P.S 1 : Ce personnage est en l´honneur de mon topic " Rpg)Ratchet and Clank " .

P.S 2 : Desole de ne pas avoir respecter se que tu demandais Rumble 22 mais j´en referai un comme tu le demande si tu veut .

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:18:21

Omega-Alpha :d) C´est très bien, mais pourrais-tu insister sur son phisyque: le décrire: quelle couleur, en quoi il est fait, quelle taille... comme j´ai fait moi, invente les armes aussi c´est plus original ou alors mélange les armes pour en faire de nouvelles. :ok:

Ps1: Tu n´s pas obligé de le recommencer selon mon modèle mais j´aimerais bien. :ok:

Ps2: Omega-Alpha, dit moi ce que tu penses de Ourouna Gears. :merci:

Je suis :fier: de vous présenter mon deuxième perso : Ornaïe. Bonne lecture :) :-)

Elle s´apelle Ornaïe. C´est une robote de toute beauté qui est dotée d´un extraordinaire sens de la réflexion et brillante dans tout ce qu´elle fait. Elle est si parfaite que toutes ses compatriotes robotes en sont jalouses. Elle a des cheveux bruns et des yeux marrons, des oreilles très fines . Elle est de taille normale, ni trop grande ni trop petite. Elle fût fabriquée par Angela Cross pour l´aider dans ses recherches pour Mégacorp Corp sur le Proto-animal. Elle acheta un appartement sur la planète Grelbin pour être à proximité d´Angela. Mais un soir, où elle rentrait chez elle, elle remarqua un Lombax allongé par terre à côté de son vaisseau qui était en feu. Elle se précipita pour le sauver et essaya de le sortir de là avant que le vaisseau n´explose. Malheureusement, elle n´y parvint pas et le vaisseau explosa, les expulsant tous les deux à une dixaine de mètres. Par chance, le lombax ne fût pas blaissé mais Ornaïe fût gravement atteinte. Elle fût emmenée de toute urgence à l´hôpital de Dobbo où on la répara, seulement voilà, il y eu une erreur importante : les chirurgiens lui injectèrent un produit qui infecta tout ces circuits. A son réveil, elle n´était plus du tout la même. C´était maintenant un robot animé par de funestes intentions et très dangereux. Elle avait aussi acquéri un pouvoir très spécial : elle pouvait empoisonné ses ennemis comme un serpent en les mordant. Si par malheur elle mordait un ennemi, il tombait raide mort et elle, elle s´emparait de son énergie vitale, ce qui la rendait plus forte. Elle s´arma d´un poignard infecteur qui progète de minis éclats de fer qui infectent l´ennemi et d´une épée chargeuse avec laquelle on peut concentrer de l´énergie pour rendre les attaques plus dévastratices. Elle fit fusionné le plasmo-mitrail avec le lanceur et la tempête n90. Elle apella cette arme le Plasmo-lanceur n90, c´est un uzi qui tire super vite dont les balles rebondissent sur les murs et qui créent des explosions de plasma à partir de la troisième fois où elles rebondissent. Elle mélangea l´armure infernox avec l´armure en carbonox et créa l´armure carfernox qui peut encaisser jusqu´à 95 % des dégâts qui lui sont infligés.
Elle forma un groupe de robots tueuses constituait de 4 autres robots: Banaïss, Tserma, Garess et Hermilia. Chacune d´entre elle devait tuer un membre de la force Qwark. Banaïss devait tuer Qwark, Tserma devait tuer Sacha, Garess devait tuer Al, Hermilia devait tuer Helga et Ornaïe devait tuer Ratchet et Clank ainsi que Skrunch.
Toutes échouèrent.
Banaïss fût désintégrée par Qwark grâce à son précieux arsenal sur le Phénix :lol:
Tserma fût précipitée dans le vide par Sacha.
Garess fût emprisonner dans l´Holo-prison de Al.
Et Helga fit tellement courrir Hermilia en fuyant qu´elle préféra ce rendre que de courrir derrière Helga.
Ornaïe arriva sur le pont du Phénix où l´attendait Ratchet et Clank. Elle avait fait prisonnier Skrunch. Elle s´arma de son plasmo-lanceur n90 et tira sur Ratchet. Il évita les balles qui rebondirent sur le mûr. Ratchet prit sa clé et quand les balles arrivèrent sur lui, il donna des coups de clés dans les balles qui explosèrent. Alors, Ornaïe prit son poignard infecteur, appuya sur un petit bouton sous l´arme qui projeta des éclats de fer qui allèrent droit sur Ratchet. Il courut et fit un saltaut arrière sur le mur pour éviter les éclats qui se plantèrent dans le mur. Il fonça alors sur Ornaïe et lui donna un grand coup de clé qui défonça le casque de son armure et la fit tombée par terre. Ensuite, il la ficela avec son fouet quantique. Il répara ses circuits qui étaient grillés grâce à sa super clé 8 000. Elle redevint comme elle était avant et remercia Ratchet de l´avoir sauver. Puis elle lui expliqua comment elle était devenue diabolique. Quand elle vit le capitaine Qwark, elle en tomba tout de suite amoureuse ce qui rendit très jaloux Al qui se voyait déjà avec. Elle se maria avec Qwark et eu deux enfants: Kéress, un garçon et Alimia, une fille.

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez :merci:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:47:05

Ben vous savez quand on achete l´apperence du soldat robot dans ratchet and clank 3 et ben il est exactement pareil sinon il a :

Un thermo gant ( voir le topic la vie sur veldin)

Un magneto liquide ( pareil)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:04:25

:salut:
D´accord, je vais aller voir la vie sur Veldin.
Omega-Alpha :d) Ben vous savez quand on achete l´apperence du soldat robot dans ratchet and clank 3 et ben il est exactement pareil :
:d) Oui, mais il aurait pu avoir des particularités.

S´il te plaît, tu pourrais me dire ce que tu penses de mes persos.

hisweloke
hisweloke
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:08:59

Nom du perso* Keo
Pouvoir(s) peut voler et foudre eclair tonnerre
Lieu d´habitation * phenix
Famille * lombax
Caractéristiques *
Habits* comme ratchet 1
Phisyque* 1m50
Armes* ( 2 minimum) cle 8000 et fouet quantique sabre laser
But* sauver le monde
Métier fabriquant d´arme,vaisseau,arure

ratchetonator
ratchetonator
Niveau 3
15 mai 2005 à 08:42:40

nom:Sasuke
pouvoir:crer toute sorte de forme avec le feu
lieu d´habitation:aucun campe chez slim cognito
famille: frere de slim
caracteristike:furtif et rapide
habit:derniere armure de ratchet 2
phisique:2m14 musclé
arme:shuriken et fusil flux(snip)
but:detruire les ennemis
metier: je suis le parcour de mon frere

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:38:34

Ben pour tes persos Rumble

Ornaïe : bon je crois avoir vu son histoire quelque part mais je sais plu ou sinon elle est bien

Ourouna Gears : Bon la pour l´instant je peut dire que son histoire est triste mais pas plus la je suis en train de lire je te dirais le verdict bientot

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:43:01

Bon verdict

Sa change un peu l´histoire de Ratchet and Clank 3 mais c´est bien mais sa aurait pu finir mieux pour elle quand meme :snif2:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:55:20

Omega-Alpha :d) Ornaïe : bon je crois avoir vu son histoire quelque part mais je sais plu ou sinon elle est bien :d) A bon ? Pourant je l´ai inventée et je ne me suis pas inspiré d´autres perso que j´aurai déjà lu.

Ourouna Gears: la pauvre, :snif: :snif2: :lol:
Je vais refaire une fin plus heureuse si tu veux :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:57:14

Omega-Alpha :d) Ornaïe : bon je crois avoir vu son histoire quelque part mais je sais plu ou sinon elle est bien :d) A bon ? Pourant je l´ai inventée et je ne me suis pas inspiré d´autres perso que j´aurai déjà lu.

Ourouna Gears: la pauvre, :snif: :snif2: :lol:
Je vais refaire une fin plus heureuse si tu veux :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:02:06

Oups, je m´excuses je croyais que je ne l´avais pas envoyé et je l´ai envoyé deux fois :honte:

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:52:17

Ouais la je suis en train de penser a un nouveau personnage et sinon quand je dit j´ai vu son histoire quelque part c´est tres frequent dans les fics les histoires ou une equipe trouve ses ennemis comme des clones

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:32:54

:snif: :snif2: Les vacances à la Réunion se sont terminés avant-hier, enfin pour moi hier soir car je ne suis pas aller au collège ce lundi.
Heureusement, on retrouve les copains ( et surtout Nicolas qui est mon meilleur ami). :content: :) D´ailleurs faut que je lui propose de venir sur les forums de JV.com...

Ps: je ferai la fin plus heureuse pour Ourouna Gears après avoir fini mon travail :ok:

ratchetonator
ratchetonator
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:42:10

bon je remet mon perso

nom:Sasuke
pouvoir:crer toute sorte de forme avec le feu
lieu d´habitation:aucun campe chez slim cognito
famille: frere de slim
caracteristike:furtif et rapide
habit:derniere armure de ratchet 2
phisique:2m14 musclé