Omega-Alpha
C´est très bien, mais pourrais-tu insister sur son phisyque: le décrire: quelle couleur, en quoi il est fait, quelle taille... comme j´ai fait moi, invente les armes aussi c´est plus original ou alors mélange les armes pour en faire de nouvelles.
Ps1: Tu n´s pas obligé de le recommencer selon mon modèle mais j´aimerais bien.
Ps2: Omega-Alpha, dit moi ce que tu penses de Ourouna Gears. 
Elle s´apelle Ornaïe. C´est une robote de toute beauté qui est dotée d´un extraordinaire sens de la réflexion et brillante dans tout ce qu´elle fait. Elle est si parfaite que toutes ses compatriotes robotes en sont jalouses. Elle a des cheveux bruns et des yeux marrons, des oreilles très fines . Elle est de taille normale, ni trop grande ni trop petite. Elle fût fabriquée par Angela Cross pour l´aider dans ses recherches pour Mégacorp Corp sur le Proto-animal. Elle acheta un appartement sur la planète Grelbin pour être à proximité d´Angela. Mais un soir, où elle rentrait chez elle, elle remarqua un Lombax allongé par terre à côté de son vaisseau qui était en feu. Elle se précipita pour le sauver et essaya de le sortir de là avant que le vaisseau n´explose. Malheureusement, elle n´y parvint pas et le vaisseau explosa, les expulsant tous les deux à une dixaine de mètres. Par chance, le lombax ne fût pas blaissé mais Ornaïe fût gravement atteinte. Elle fût emmenée de toute urgence à l´hôpital de Dobbo où on la répara, seulement voilà, il y eu une erreur importante : les chirurgiens lui injectèrent un produit qui infecta tout ces circuits. A son réveil, elle n´était plus du tout la même. C´était maintenant un robot animé par de funestes intentions et très dangereux. Elle avait aussi acquéri un pouvoir très spécial : elle pouvait empoisonné ses ennemis comme un serpent en les mordant. Si par malheur elle mordait un ennemi, il tombait raide mort et elle, elle s´emparait de son énergie vitale, ce qui la rendait plus forte. Elle s´arma d´un poignard infecteur qui progète de minis éclats de fer qui infectent l´ennemi et d´une épée chargeuse avec laquelle on peut concentrer de l´énergie pour rendre les attaques plus dévastratices. Elle fit fusionné le plasmo-mitrail avec le lanceur et la tempête n90. Elle apella cette arme le Plasmo-lanceur n90, c´est un uzi qui tire super vite dont les balles rebondissent sur les murs et qui créent des explosions de plasma à partir de la troisième fois où elles rebondissent. Elle mélangea l´armure infernox avec l´armure en carbonox et créa l´armure carfernox qui peut encaisser jusqu´à 95 % des dégâts qui lui sont infligés.
Elle forma un groupe de robots tueuses constituait de 4 autres robots: Banaïss, Tserma, Garess et Hermilia. Chacune d´entre elle devait tuer un membre de la force Qwark. Banaïss devait tuer Qwark, Tserma devait tuer Sacha, Garess devait tuer Al, Hermilia devait tuer Helga et Ornaïe devait tuer Ratchet et Clank ainsi que Skrunch.
Toutes échouèrent.
Banaïss fût désintégrée par Qwark grâce à son précieux arsenal sur le Phénix 
Tserma fût précipitée dans le vide par Sacha.
Garess fût emprisonner dans l´Holo-prison de Al.
Et Helga fit tellement courrir Hermilia en fuyant qu´elle préféra ce rendre que de courrir derrière Helga.
Ornaïe arriva sur le pont du Phénix où l´attendait Ratchet et Clank. Elle avait fait prisonnier Skrunch. Elle s´arma de son plasmo-lanceur n90 et tira sur Ratchet. Il évita les balles qui rebondirent sur le mûr. Ratchet prit sa clé et quand les balles arrivèrent sur lui, il donna des coups de clés dans les balles qui explosèrent. Alors, Ornaïe prit son poignard infecteur, appuya sur un petit bouton sous l´arme qui projeta des éclats de fer qui allèrent droit sur Ratchet. Il courut et fit un saltaut arrière sur le mur pour éviter les éclats qui se plantèrent dans le mur. Il fonça alors sur Ornaïe et lui donna un grand coup de clé qui défonça le casque de son armure et la fit tombée par terre. Ensuite, il la ficela avec son fouet quantique. Il répara ses circuits qui étaient grillés grâce à sa super clé 8 000. Elle redevint comme elle était avant et remercia Ratchet de l´avoir sauver. Puis elle lui expliqua comment elle était devenue diabolique. Quand elle vit le capitaine Qwark, elle en tomba tout de suite amoureuse ce qui rendit très jaloux Al qui se voyait déjà avec. Elle se maria avec Qwark et eu deux enfants: Kéress, un garçon et Alimia, une fille.
Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez