CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ Topic soluces §

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 19:45:40

Bonjours

voila je me présente
je suis jlink amateur de zeldda et de ratchet
je vien de wind waker 2 et je possède ratchet et clank 2 et 3 ( y s´avait plus le 1 ouinnn ! :snif: )
et je connait le jeu a fond , le 3 ( je l´ai refait 7 fois)

et je connait plein d´astuce de truc de clin d´oeil ect ect..

Et jamerais partager ca avec vous pour que tout le monde en profite:

Amélioration des armes !

Comme certaine arme ne sont pas puissante ( donc inutiliser ) on ne les fait pas évoluer ( mèe si on doit le faire pour les 100 pourcent) alors je vous donne mes trucs:

1) pour l´infecteur : aller dans les égaoux et tiré sur les amibes ( de préférence en mode défi)
vous passerai alors du niveau 1 a 8 ( en recupérent l´ugrappe méga a un marchand) en 20 minute s

testé et approuvé

2) le fusil flux : aller dans un monde au choix ( je préconnise tyrannosis) alors sur tyranosis chouter les gars sur les tours ou fusil flux ( il ne vous tire pas dessus si vous ètes asser loin et en plus vous gagner un point de compétence si vous faite sur toute les tours ( je parle des petite pas trés haute) et comme les ennemi dessuus sont puissant le fusil augmente asser vite ( 40 minutes)

testé et approuvé

3) les gant a mini tourelles : ( voir infecteur)

4) les holobouclier : allers au centre de commande et tuer au fusil flux le tyranoide de la première porte puis déssendé avec le swingeur
la porte s´ouvre mais n´entré pas tiré 3 holobouclier dans la porte et montré vous au ennemis ( sans passer les bouclier) ils vont tiré et comme ils sont nombreux il y a beaucoup de tir et en sachant que pour un tir stoppé les bouclier gagne de l´expérience mais vous devé pensé a en remettre quand il cassent

30 minute du niveau 1 a 8 ( a partir d´un certain niveau ca ne marche plus trés bien car les bouclier éléctrocute vos énnemi et prennent leurs vie

tésté

pour toute les arme sauf les bouclier l´air d´entrainement ddu phénix est génial
les égoux aussi

astuces

truc en tout genres qui aident bien!:

pour regagner des munition eet de la vie gratos vous n´aver qu´a lancé un défi de opération destruction et vous laissé tué
toute vos armes auront leur munition!

pour aller au musée insomniac réglé l´horlog de la play a 3h du mat et aller au téléporteur de métropolisse

le nanopack se trouve dans la carcasse du croiseur dans la zone secrete a l´intèrieur du croiseur caché ( quand vous avr toute votre vie sa aspire des nanorobot et augmente votre attaque)

clin d´oeil

sa c´est dans le 2

a l´ écran ou on doit appuyer sur start laissé et regarder le poste sur lequelle ratchet joue

on le vois jouer aa ratchet et clank.....
. ...mais aussi a jak et sly

dans l´appart de clank sur le pose de télé c´est une photo de jak 2

pareille sur l´une des affiche se situant sur damosel

Voila j´en reméttré d´autre prochainement

désoler si vous les connaissier déja

et :svp: pas de :sors: ni de :dpdr:

car je sis nouveau ici :lol: :ange: :diable:

ps : dsl pour les fautes d´horto

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:35:29

Moi aussi je connais pleins de clins d´oeil!!! :ouch2: Mais j´osais pas les montrer... Ils sont à moi! :diable: Je les dirai ici!

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:37:37

je connait unt truc pour avoir plien de fric

tu va la ou y ´a les boule bleu

et tu va la ou tu passe les 2 cible swingeur

tu te fourre dans un coin ( aprés avoir tué les 2 robot qui arrivent) tu maintien l1 et tu tire au moutonators sur les boules bleu
et comme elle se réplique et meur tu gagne plein du fric

j´ai gagné 1000000 en 15 minute avec sa

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:38:47

c´est sympa, mais :rechercher:

puis quelle boule de feu?

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:40:35

quel boule de feu?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:41:23

Tu te moques de lui ou tu sais plus ce que tu dis :question:

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:41:42

DSL L´ASTUCE POUR LES BOULON C4EST POUR LE 2

je fait des astuce poour le 2 et le 3

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:42:14

non sérieux je vois pas ou j´ai mis boule de feu

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:43:16

boule bleu, c´est moi...

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:43:47

a j´me disait aussi

les boules bleu c´est les protoanimaux dans ratchet 2

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:46:54

ah ok merci! :ok:

pour le 2 sinon, tu refai les dernieres planetes en casasnt tout les decors, ça rapporte pas mal aussi. puis y´a les arenes. et economisez! ça aide...

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 20:52:03

10000000 en 15 minute j´préfère ma technique mais la tienne et :ok: et :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:57:16

bah j´m´en fous un peu, vu que dans le 2 il me manque que 3 boulons ( cux des courses de vaisseax spatiaux), je me fiche des boulons ^^ mais j´en ai ch*er pour en avoir 1.000.000!

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 21:15:34

sinon vous en avez pas vous astuce

et au fait moi je trouve que ratcheet 3 a été un peu baqqulé

pas de cours de moto
pas de bataille en vaisseau
et j´en passe

pourquoi qui on pas remis l´éléctrosooteur de clank
pourquoi y´a pas de planeur
pourquoi je trouve le 2 mieux que le 3

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:42

c´est vrai qu´il m´a paru court le 3.

peut etre parce que le 2 etait mon premier R&, er que apres j´ai fini le 1 et le 2, mais c´est vrai que...

l´electrojusteur: mouais, pas la + grandes pertes du jeu.
le planeur: dommage, c´etait marrant! ( l ananoboost ds le parcourt en planeur dans l´usine! j´en ai ch*er!)

les courses et les batailles, c´est dommage aussi, ça changer, puis c´etait marrant!

jlink
jlink
Niveau 25
14 avril 2005 à 21:35:21

sinon pas pas des clin d´oeil des trucs ect?

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:33:32

Je publie tout ce que j´ai remarqué dans R & C 2:

~~>CLINS D´OEIL

1~~> A Boldan, il y a un BP dans un jardin là où il y a le téléporteur pour le Musée. Pour l´avoir, il faut acheter l´arachnororbot. Pour économiser 15 000 boulons, allez sur l´élévateur menant aux vendeurs d´armes et d´armures et une fois en haut retournez-vous. planez à droite en passant au-dessus des murs(y copris ceux de la sall du BP). Vus allez rester bloquer un moment et vous pourrez ensuite passer de justesse dans la salle. Vous n´avez plus qu´à appuyer sur le switch pour sortir!

2~~> A Joba, quand vous allez à l´arène pour la première fois, vous gagnez l´infiltrateur et vous devrez l´utiliser pour sortir de l´arène. Avant d´obtenir ce gadget, retournez à la cible de Lévitateur menant à l´arène et planez de manière à atterir SUR la porte d´entrée de l´arène. Placez-vous face à l´arène et regardez à gauche: le mur de l´arène. planez contre ce mur. Vous allez faire un peu de sur-place! Ratterissez à chaque fois sur un rebord avant de continuer. Si vous avez réussi à atterir sur la terre ferme à la fin de ce " parcours", vous avez réussi! Vous vous retrouvez de l´autre côté de l´arène, là où il faut utiliser l´infiltrateur. Vous êtes normalement sur le toît. Faites le tour du toît en faisant bien attention de ne pas tomber et allez vers la voiture qui vous reprendra. Vous êtes arrivé de l´autre côté de la porte fermé à l´infiltrateur sans même l´avoir eu!

3~~> A Joba, pendant un match en cage, pour survoler un bon nombre d´ennemis, planez comme si vous vouliez faire le tour de l´arène, vous allez faire du sur-place un petit moment avant de ratterir.

4~~> Allez à Todano, pendant une visite guidée, attendez que les touristes sotent du " bus". Prenez le mini-atomiseur et dès que 6 touristes sortent, tirez une bombe. Continuez. Au bout d´un certain temps, des messages s´affichent...

1. ###########################

JE VOUS PRIE D´ARRETER

Les relations publiques de MégaCorp vous demandent d´arrêter immédiatement de tuer les touristes. En vous remerciant de votre coopération.

PAS COOL

Bien que nous nous réjouissions de l´intérêt que vous portez au programme touristique de l´armurerie MégaCorp, nous vous recommandons vivement de vous intéresser à nos belles et fascinantes faune et flore.

JE VAIS M´ENERVER

Vous n´avez pas cessé de massacrer les touristes et cela nous déplaît profondément. Il va de soi que nous comptions sur vous et votre compréhension pour mettre un terme définitif à vos actes barbares.

C´EN EST TROP

Afin de vous remercier pour la dernière fois de votre intérêt pour l´armurerie MégaCorp, nous avons fait appel à la division des Robots de MCVG ( MégaCorp Contre la Violence Gratuite). Nous comptons sur eux et sur leurs méthodes radicales pour vous remettre dans le droit chemin. Bonne journée.

5~~> Besoin de vie supplémentaire? Marre du planeur? Allez à Tabora et regardez la carte: Près du vendeur MégaCorp se trouve un grand " cercle" rouge. Au sommet du vendeur se trouveun point noir symbolisant un pilier. Allez au sommet de ce pilier en planant directement depuis le bord de la falaise: vous voyez un nanoboost, attrapez-le. Normalement, il fallait l´avoir en faisant le parcours du planeur.

6~~> Triche ultime! A Boldan, au lieu d´aller sur l´hyper autoroute pour faire le parcours du planeur pour ouvrir la porte, prenez un arachnorobot et envoyez-le SUR la porte principale. Avancez tout droit et descendez de l´autre côté de la structure. L´arachnorobot devrait ratterir sans trop de casse. Cherchez un switch et appuyez dessus: la porte principaleest ouverte!

7~~> Envie de liberté? Comme vous le savez l´arachnrobot peut accomplir des merveilles ( 6). Ici, il pourra voler dans le ciel glacé de Siberius. A Siberius, il y a 2 BP: un au-dessus d´un mur et l´autre où il faut planer jusqu´à un bâtiment gris. Planez sur ce bâtiment et placez-vous à l´endroit où le BP se trouvait. Vous verrez des camions. Envoyez un archnorobot sous les roues de l´un d´eux. Prenez à droite, suivez les camions. A un moment, vous vous retrouverez dans le vide. Mais vous avancerez toujours. Vous pourrez apercevoir des montgolfières voler...

P.S.: Avancez minutieusement! Il y a des nedroits où l´arachnorobot ne oeut pas aller sous peine de destruction.

8~~> ATTENTION! Triche non testée! Si toute erreur parvient dans votre partie, nous nous tenons innocent de ce malhentendu :rire2:

A Todano, salle du missile géant, il y a un nanoboost: au lieu de détruire les caisses pour faire la cible d´infiltateur, envoyez un arachnorobot à l´étage au-dessus, là où se trouve le nanoboost. Attrapez-le et détruisez l´arachnorobot.

C´est à peu prés tout! Toutes ces triches ont été cécouvetes et écrites par moi.

:pacg: Turboblaster-54 :pacd:
:cd: Fou de jeux vidéos :cd:
:globe: Le meilleur du monde :globe:

jlink
jlink
Niveau 25
15 avril 2005 à 16:30:17

merci de ta participation
et elle sont cool je fairai bien une maj

incruste4
incruste4
Niveau 9