comment on va dans le musée du 1 et du 2 car il parait qu´il y en a??????
PS:j´ai deja rechercher
playstation_4
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:29:02
super-frill
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:53:13
salut,je crois quil ni en a pas. mais au fait qui ta di ca ? ? pace quil arrive quun con disent n´ importe quoi.
PS:SIL TE PLAIT VIENS SUR MON TOPIC DE CHASSEUR DE DRAGON ALLER JE SUIS PAS RANCUNIER!!!!
Turboblaster_54
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:54:07
J´ai pas le 1! Mais pour aller au Musée Insomniac du 2: 1 Tu règles l´heure de ta play entre 3h et 4h du matin et tu vas à Boldan. Tu suis le chemin normal jusqu´à arriver aux 2 jardins. Tu prends le chemin de gauche et tu vas sur la grande fontaine au milieu. l y a un télé poteur au milieu. 2 Tu finis le jeu à 100% ( ca paraît logique) 3 Tu prrends le chemin des rails toujours à Boldan. Un moment tu longes une fenêtre où un Thugs se " réveillera". Tu glisses sur ce rail et tu sautes vers le suivant. Ce rail tourne à gauche. Tu sautes au milieu pour rejoindre le prochain rail. Sur celui-ci, Rabats-toi à gauche pour te prendre la bobine éléctrique et pouvoir planer à gauche sur la terre ferme. Tu suis le chemin à droite jusqu´à arriver devant un hangar fermé par une porte métallique. Fais le tour de ce hangar. Un bug du jeu: tu tombes dans le vide! Profites-en pour passer de l´autre côté de la porte métallique du hangar. Fais un double saut pour ratterir sur le sol. Redresse la caméra et tu n´a plus qu´à combattre les Thugs pour prendre le télépoteur derrière qui te mène au Musée.
Personnellement moi je prends la 1ere solution elle est moins compliquée.
super-frill
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:59:54
ces le topic de playstation4 et il est meme pas fichu de venir vérifier sya quelquin
VENEZ NOMBREUX SUR LE TOPIC DE CHASSE AUX DRAGON VOUS NE SEREZ PAS DéçU VENEZ NOMBREUX ET PRéVENER VOS AMIS!!!!!
playstation_4
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:05:13
Turboblaster_54!!!!!!!! et pour super-frill j´arrive!!!!!!