CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion pour les pts et boulons??????

Gamster
Gamster
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:38:57

Alors voila j aurai queque questions c pour ceux qui ont touts les points de competences et touts les boulons en titanes alors voila mes questions:

1)BOULONS:OPERATION DESTRUCTION:En prenant le chemin de gauche juste apres les plateformes sur les rochers a droite on trouve un boulon en titane?alors je voit le boulons mais apres je ne sais aps comment y accedrez alors merci de me repondre

2)BOULONS:METROPOLIS KERWAN:lors des missions des rangers il faut aller en haut a gauches sur la carte et trouver la paroi...:alors je ne sais aps comment y aller vu ke l on es toujours en OVER SHEEP ? ? ?

3)BOULONS:STUDIO STUDIOS HOLOSTAR: En revenat au vaisseau il faut emprinter la paroi verticale ensuite vous arriver dans une salle circulaire avec un renfoncement il faut monter et planer juskau renfoncement...alors merci de me dire comment y acceder plus precisment merci

4)POINTE DE COMPETES:ARIDIAER COMMENT MARQUER:tuez 10 ennemis avec le refracteur:alors je ne trouve pas ou il faut l utiliser parcke je ne voit aucun lazer dont je pourait me servir alors merci encore de me repondre

Voila c tout bon je sais ke c bocou mais je remecirait vraiment celui ki me repond voila merci d avance

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:41:48

1. Il faut faire un certain enfernator pour avoir le boulon.
2. Tu peux prendre le boulon en hovership.
3. Faut avoir les bottes gravitationnelles et tu grimpes. Ensuite, tu suis le chemin.
4. Faut utiliser le Réfracteur et tu renvoies le tir des gros tyranoides.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:49:01

Pathétique! :sarcastic:
Pourquoi as-tu créé un nouveau topic alors qu´on le topic des points de compétence se trouve juste avant?
En plus ta question c´est du c/c sur la question de Maniacgamer qui se trouve.... sur le topic des points de compétence.
Alors maintenant :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) :d) :d) :d) LAISSER COULER :g) :g) :g) :g)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gamster
Gamster
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:43

wai laissez couler maintenant je c grasse a un type sympas comme linkinto contrerement a toi et pui tu donne pas d ordre au otre ils font ce kil veulent merci pour tes reponses linkinto

Gamster
Gamster
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:03:07

et atebn a ton avis kan g poser la kestion personne me repondait et comme par hasard je cree un new topic et la on me repond bizrd nan casse mec et pui toute facon g surement aide maniacgamer1612 vu kil le savaisnpas non plus alors la prochaine si c pour repondre sa arete de perdre du temps pour rien parcke les gen en ont rien a foutre de se ke tu marke alors SHUT UP

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:12:44

Il faut être patient! La question a été posé il y a moins de 2 heures!
Vous n´avez qu´à attendre. Quelqu´un aurai sans doute répondu et c´est mieux que de créer un nouveau topic.

Gamster
Gamster
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:17:40

wai ptetre mais j etais pressse voila tout et pui dit moi pkoi sa ennuirait hein?????et la direct en a peine kelke minute on me repond donc c mieux et tu c les gens ki ferait un truc comme moi beh tu c il veulent la reponse pas ce ke tu vient d ecrire mais enfin...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:26:04

Si t´es si pressé que ça... Je suis d´accord mais maintenant faut laisser couler puisque tu connais la réponse. :oui:

maniacgamer1612
maniacgamer1612
Niveau 3
15 avril 2005 à 09:33:11

beh wai tant mieux comme ca j areterait de te faire chier lol

La vidéo du moment