Chapitre 3.
Nom du chapitre : La vengeance de Nefarious
Ratchet et Clank, toujours les meilleurs potes, étaient sur l île Pokitaru.Ils passèrent de superbes vacances jusqu´a ce que le realisateur d´"Agent Clank" telephonna a clank pour lui dire de venir tourner un épisode avec ratchet qui normalement était viré. Mais Ratchet venit quand meme.
Une fois sur place le realisateur avait l air tres tres drole on aurait dit qu´il ne se sentais pas bien, mais il tournèrent quand même quelques scene jusqu a ce qu´ils tomberent dans une trappe.
Ils atterrirent dans un endrait lugubre.Tous allèrent bien et ils virent NEFARIOUS avec des armes encore plus puissante que le TELT3.C´était devenu une arme diabolique, il leur dît :voila agent CLANK je vais venir envahir votre petite l air tres tres drole on aurait dit qu´il ne se sentais pas bien, mais il tournèrent quand même quelques scene jusqu a ce qu´ils tomberent dans une trappe.
Ils atterrirent dans un endrait lugubre.Tous allèrent bien et ils virent NEFARIOUS avec des armes encore plus puissante que le TELT3.C´était devenu une arme diabolique, il leur dît :voila agent CLANK je vais venir envahir votre petite planète terriene avec ces tas de robots,l invasion commencera dans 8 JOUR sur VELDIN.Un autres petit truc mon ami clank...
De Gamster
Edité par : psychophate
Voila le chapitre 3 on continue la dessus