CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@@@~~~>InVeNtE lA sUiTe~~~@@@@

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:08

mais il resta avec courtney Gears qui lui avait coincé la banane entre...

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:07:55

Entre les oreilles a PIKACHU qui...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:09:09

qui électrocuta courtney gears et devint le nouveau partenaire de clank...

incruste4
incruste4
Niveau 9
08 avril 2005 à 08:44:45

Vous pouriez de temp en temp fere un recapitulatif komme moi je lai fai paske jai pa envi ke se soit moi a chake foi ki doive le fere.

. ..Me le probleme etait ke picachu etait un mec alor il devint homo ac Clank...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:29:55

wai ok j y penserais des ke ce chapitre es fini si tu vetu je fait un recapitulatif sa te va???

un jour clank en eu mart et tua pikachu pour mettre avec...RATCHET mais il refusa et redevenirent els meilleurs cooekipiers du monde

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:39:28

aten tu veut comme meme pas une resume du ebut juske ka la fin du topic????!!!!

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:40:31

laisson tomber tt facopn sa ne tien pas debout donc on a cas refaire tout pour que sa tienne debout pcke sa va etre dur en + y a rien ki tiens debout alors on recommence ok? bon

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:02:56

gamster tu nous fais un bon debut de fic et puis on suit dessus pour ke ça soit logique puis le soir ils pourront faire ce kill font tt le temps mais d abbord sauver le monde.................et baiser

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:29:49

Chapitre 3.
Nom du chapitre : La vengeance de Nefarious

Ratchet et Clank, toujours les meilleurs potes, étaient sur l île Pokitaru.Ils passèrent de superbes vacances jusqu´a ce que le realisateur d´"Agent Clank" telephonna a clank pour lui dire de venir tourner un épisode avec ratchet qui normalement était viré. Mais Ratchet venit quand meme.
Une fois sur place le realisateur avait l air tres tres drole on aurait dit qu´il ne se sentais pas bien, mais il tournèrent quand même quelques scene jusqu a ce qu´ils tomberent dans une trappe.
Ils atterrirent dans un endrait lugubre.Tous allèrent bien et ils virent NEFARIOUS avec des armes encore plus puissante que le TELT3.C´était devenu une arme diabolique, il leur dît :voila agent CLANK je vais venir envahir votre petite l air tres tres drole on aurait dit qu´il ne se sentais pas bien, mais il tournèrent quand même quelques scene jusqu a ce qu´ils tomberent dans une trappe.
Ils atterrirent dans un endrait lugubre.Tous allèrent bien et ils virent NEFARIOUS avec des armes encore plus puissante que le TELT3.C´était devenu une arme diabolique, il leur dît :voila agent CLANK je vais venir envahir votre petite planète terriene avec ces tas de robots,l invasion commencera dans 8 JOUR sur VELDIN.Un autres petit truc mon ami clank...

De Gamster
Edité par : psychophate

Voila le chapitre 3 on continue la dessus

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:34:24

Chapitre 3:La vengeance de Nefarious

Ratchet et Clank, toujours les meilleurs potes, étaient sur l île Pokitaru.
Ils passèrent de superbes vacances jusqu´a ce que le realisateur d´"Agent Clank" telephonna a clank pour lui dire de venir tourner un épisode avec ratchet qui normalement était viré.
Mais Ratchet venit quand meme.

Une fois sur place le realisateur avait l airair tres tres drole on aurait dit qu´il ne se sentais pas bien, mais il tournèrent quand même quelques scene jusqu a ce qu´ils tomberent dans une trappe.
Ils atterrirent dans un endrait lugubre.Tous allèrent bien et ils virent NEFARIOUS avec des armes encore plus puissante que le TELT3.C´était devenu une arme diabolique, il leur dît :voila agent CLANK je vais venir envahir votre petite planète...

C´est a vous...
lisez celui ci il es plus COMPREHENSIBLE.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:35:40

put1 gamster fait pas le con

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:38:25

pov gamster
tu connais la regle on prend la suite de celui ki poste en premier

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:41:33

. ..bon debut de fic alors...

. ..et racthet prit clank sur son dos et sauta sur Nefarious pour l exterminer mais ils leur tira dessus avec son TELT3 ils disparu dans le noir ratchet s entraina durement pour sauver encore et encore VELDIN!kan a Clank...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:49:11

il retourna mettre sa capote :lol:

Gamster
Gamster
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:57:29

arg plus de truc de cul ecoutez je voudrais pour une fois une bonne fic alors vous faites au moins entre 1 ou 10 lignes et kan c fini on aura fait a nous tous une bonne fic alors sa vous plait pas ou pas?? je soutien cette idde et mon ASSOCIE psychopate aussi et vous??

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:08:18

moi ça me vas ( normal on l a mit au point a 2)

maniacgamer1612
maniacgamer1612
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:08:59

wai allez sa me plait cette idde pcke c vrai ke sa devenait chiant alors voila suite:

pendant que clank se relaxsait vu ke ratchet allait le porter tout le temps une fois l en,traiment fini ils s equiperent de nouvelles arme tels ke...

T-benji30
T-benji30
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:10:04

ok j´arrete le cul
désolé.
je serai sérieu maintenant :fier:

anti-Skbllllllz
anti-Skbllllllz
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:12:17

moi aussi ça me va :

le boulonator ou le superteltocerator et...

maniacgamer1612
maniacgamer1612
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:12:37

mais tkt on t engeule pa t toujours le bienvenu sur ce topic tkt mais c vrai ke sa me gene aps trop les truc de cul mais kan c ac ratchet et tou pfffffff fin tu me comprend koi c vrai ke sa serait bien de bais´´ttttuuuuttttttt un coup hein ? ??lol

La vidéo du moment