CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RandC 4:Un robot heros à louer

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
03 avril 2005 à 18:55:06

salut c´est Pierre , je suis nouveaux et j´ai remarqué que vous adorez faire des fics sur Ratchet and clank j´ai vue des fics comme celle de Linkinto ou personnage ou encore Ratchettheboss qui ont l´airs super alors je m´y met

Prologue : Des vacances courtes

Ratchet and Clank se reposèrent après leurs victoires passés, Clank ayant déjà finit la seconde saison de * Agent secret Clank * brûlait d’envie de faire un film mais préférait pour le moment se reposait. Mais revenons à nos moutons, Ratchet and Clank était à Metropolis sur un nouvelle hôtel,*L’hôtel des combattants* quand il reçut un appel :
Ratchet :Hallo qui est ce ?
? ???: Ratchet , c’est slim, écoute mon vieux , j’ai une information importante à ta donner, écoute il existe une organisation qui vole les armes des entreprises Gadgetron et Megacorp pour les tuningés afin d’enfers des tueries et il fabrique aussi des robots et justement , une grand entreprise vient d’être crée nommée « les robotventeurs » qui projette de . ..ah . .. prend ton vaisseaux et rends toi sur veldin puis achète le nouveau journaux , pour l’instant seul Veldin a eu vent de cette information , je te conseille de vite te mettre au courant sinon tu devras attendre 1 semaine ici.
Ratchet : Ca à l’air sérieux , vite Clank on y va ! Merci Slim mais au passage tu n’aurais pas une armes qui pourrait me servir pour le voyage, pas trop lourde, une sorte de tempête n 60 ? ?
Slim : Oui j’ai le tempête n°90, c’est une sorte d’ouragan n°90 avec un petit bémol.
Ratchet : Combien ? ??
Slim : 15 000 boulons
Ratchet : Tiens.
Clank : Allons y !
Ratchet : Ok @+++ Slim

Chapitre 1: Une course bien inutile
Ratchet and Clank atterirent:
Ratchet: Bonjour tout le monde!
Lombax1 : Ratchet ! Mon ami ça va ?
Ratchet : Oui et toi, tu ne serais pas ou je peux trouvé le journal ? ??
Lombax1 : Heu . .. Il est là mais il.... doit partir.
Ratchet : Mais pourquoi ? ???
Lombax1 : Parce que il heu... est trop tard.... Hey les gars vous pouvaient partir.
Ratchet : Hey mais nan que se passe t’il ? ? Pourquoi ? ??
Lombax1 : Désolé mais tu ne dois pas enfin....
Ratchet : Y aurait il un rapport avec cette nouvelle entreprise « robotventeurs » ? ??
Lombax1 : Désolé mais cela ne te regarde pas en tout cas tu ne dois pas....
Ratchet : Ah ! !!!! Rattrapons ce camion ! !!
Clank : Nous avons perdu trop de temps avec lui ! !!
Ratchet : Regarde il y a un Hoverboard ! Je vous l’emprunte
Lombax2 : Hey nan ! !!!
La course commença , Ratchet collait de près le camion mais celui-ci avait encore beaucoup d’avance et il sentait bien qu’il n’allait pas le rattraper quand tout à coup d’autres Lombax en hovarboard surgirent et crevèrent les pneus du camions puis s’introduirent dedans.
Ratchet : Quoi ! !! Clank vite ! ! Active le propulso pack !
Clank : Ok ! !!
Ratchet : Allez ! !!
Lombaxvoleur : Regarde, on dirais Ratchet, ah on dirais que ces mercenaires on fait un gros coup cette fois.
Lombaxvoleur2 : Oui, allez tire ! !!
Le Lombax tira une balle de lance grenade.
Ratchet : Heureusement que j’ai mon oméga barrière tesla vite ! !
Ratchet activa son oméga barrière tesla et la grenade fut stoppé puis il sortit sont tempête n°90 et tira sur le Lombaxvoleur n °2 qui répliquât aussi tôt avec son lance grenades
Lombaxvoleurn°2 : Tu fais quoi, dépêche toi abat le !
Ratchet : Grrrr j’ai une idée pour les enlevés de là, il faudrait que j’arrive à faire chauffé le camion qui sera tellement chaud que ces deux crapules auront les doigts cramés.
Clank : Et pour ça tu veux que j’utilise ma nouvelle capacité lance flamme ? ??
Ratchet : exacte, fait chauffé cette plaque d’adamantium sur laquelle ces fripouilles sont accrochés.
Clank : ok !
La plaque se mit à devenir rouge et un des journaux tomba à terre.
Lombaxvoleur1 : Ah ! !! Ca brûles vite sautons.
Lombaxvoleur2 : Tu as raison ah ! !!

Les deux Lombax sautèrent et le camion emmena Ratchet and Clank dans un vieil entrepôt. Ratchet and Clank furent projetés en dehors de la salle ou les journaux non utilisés étaient broyés.
Ratchet : Nan ! ! Je n’ai pas pus en ramasser un seul . ..
Clank : Regarde ce que j’ai il était tombé.
Ratchet : Clank je t’adore bon voyons voire « les robots vendeurs, une nouvelle entreprise de robots en tout genre , a vue le jour il y a 2 semaine exactement après la victoire que Ratchet and Clank sur néfarious , cette entreprise a alors était crée car selon son créateur * Vue la joie qu’avait les habitants de solana et de toutes les galaxies qui ont été concerné par cette guerre j’ai pensait q’il allait aimé mes robots qui à l’inverse de ceux de néfarious mas robots sont gentille serviable etc...* puis depuis 2 semaine de vente à succès ils ont décidés de... » Ra
Là ratchet s’arrête, tremblant de sueur.
Clank : Quoi ? ??
Ratchet : Nan ce n’est pas possible..... Regarde la suite de l’article et voilà la photo du créateur de l’entreprise avec à ses côtés gloupppp...
Clank : Nan....

Prochainement Chapitre 2 : Trahison et usurpation

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:06:54

Bien, ça pourrait être intéressant, mais 3 choses : Saute des lignes entre les interlocuteurs et la narration ( Comme je le fais moi ou Linkinito) , ne dis pas " Ratchet and Clank" mais " Ratchet et Clank" , et pour finir, un truc soit idiot, soit j´ai pas compris ! Ratchet est au téléphone avec Slim, et il lui vend une arme !

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
03 avril 2005 à 19:28:33

ok
nan c´est moiqui ai pas fait gaffe
en faites je voulais le faireapparaitre après
grace à un nouveau gadget
maisleblem c´est que j´ai dut m´absanter
alors j´ai reprittrop vite :)

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
03 avril 2005 à 20:00:45

Chapitre 2 : Trahison et usurpation

Ratchet : Non pas toi.... Sasha...

Clank : Quoi ? ??? Il projette de te cloner robotiquement pour alors avoir une sorte de Ranger galactique à ton image ? ???

Ratchet : Oui et Sasha est avec eux...

Clank : Mais tu n’est pas flatter qu’on veuille te cloner

Ratchet : Non je ne veux pas c’est horrible, ces robots seront comme moi. Et pourquoi les autres Lombax ne voulaient pas que je vois cet article ? ? Et qui était ces deux Lombax dans le camion ? ? Et pourquoi me cloner ? ???

Clank : je n’en sais rien désoler.

? ??: Moi je sais !
Ratchet : Qui es tu ?

? ??: Je m’appelle M Ix. J’étais le créateur des robotventeurs . Il y a des années sur Mylon.

Ratchet : Et vous avez décidés pour refaire marché vos affaires de me clone ! !!

M. Ix : Non pas du tout , je t’explique, il y a 20 ans je voulut créé une entreprise qui vendrait des robots ménagés intelligents qui répondraient aux ordres de leur maître mais j’ai était victime de ses malapris qui vole les armes et autres gadget pour les tunnés tu comprends? Alors j’ai était ruinés et tous les plus grand vendeurs m’ont fais coulé , j’était au bord du gouffre quand j’appris que quelqu’un avait remis mon entreprise sur pied mais je ne suis pas tranquille car le président de l’entreprise à le corps et la tête masqués par une cape. Ratchet, ils projettent de gagner la confiance des clients pour après leur voler mais ce n’es pas tout je pense qu’ils ont un but ultime regarde en face ils ont réussis à convaincres Sasha et les rumeurs disent que la force Quark est totalement en partenaria avec tout ça, si tu veuxmon avis tu devrait retourné au Phénix.

Ratchet : Ok j’y vais merci.

M.ix : Tiens, c’est un transmesphere, un nouveau gadget que j’avais inventé, il te permettra de me joindre en cas de besoin, bonne chance !

De retour sur le phénix
Ratchet : Alors les traites, où vous cachez vous ? ???
H-22 : On est content de vous voir seeeeergent ? ? Comment allez vous ? ?
Ratchet : Mal très mal je veux parler à Sasha !
H-22 : Sasha est aaaaaaaabsente mais vous pouvez paaaarlez à Sergent ratchet bis
Ratchet : Quoi ? ??

A ce moment là un robot ayant le même corps que Ratchet appaurt.
MechaRatchet : Bonjour Ratchet, alors voici celui dont j’ai été fait.
Ratchet : Toi je vais t’éclater.
Ratchet sortit sa tempête n° 90 et tiras sur son clone robotique.
MechaRatchet : Serais tu vexé parce que tu as des milliers de clones maintenant ? ?? Et les amis venez.

A ce moment là sortit des centaines de ratchet robotiques.
MechaRatchet : Attaquez le ! !!
Ratchet : Grrrr Physiquement on se ressemble mais mentalement je me trouve bien moins antipathique que vous et si je puis me permette, j’aimerais savoir qui est votre carrossier car ce bouffon ne sais pas faire l’armure.

Mecharatchet : Allez y, sortez votre Superclé12000

Ratchet : Quoi, Superclé12000, je n’ai que la 11000

Mecharatchet : Ce sont les cadeaux de la force Quark.

Ratchet sortit sa tempête n°90 et pulvérisa ses clones 1 par 1. Sa tempête n°90 évolua en tempête n°120.
Ratchet : Chouette, nouvelle fonction balle glacée. Tu veux que j’essaye.

Mécharatchet : Vas y !

H-22 : Quelle seeeeeeergent dois je aidé ? ??

Sasha : Que se passe t’il ici ? ???

Chapitre 3 : explications

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:23:46

Très bon fanfic au moins tu as trouvé un :globe: a toi ! ! C´est bien!! :ok: Mais met des . et pas des * c´est pas bien.Continu

signé: :lol: cogitor6 :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:06:03

:ok: super continu

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
04 avril 2005 à 07:25:34

merci maisj vais avoire moinsle temps de la faie car jeudij´ai n correpondant allemand qui vient

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
04 avril 2005 à 07:37:57

Chapitre 3 : explications

Sasha : Ratchet , Mecharatchet que faites vous ?

Ratchet : C’est à moi de te le demander traitresse, qu’elles sont ces clones ? ??

Sasha : J’aurais dut t’en parler mais les autres étaient d’accord.

Ratchet : Je m’en contre fiche pourquoi me cloner robotiquement ? ??

Sasha : Pour avoir une armée à ton image, tu as bien vue la force de mecha toi il est comme toi, tu comprends ? ?? Nous, toi, les rangers galactique et tes clones pourront alors avoir une plus grande puissance, nous pourront nous mettre au pouvoir, imagine toi
« Seigneur Ratchet président incontesté de l’univers »

Ratchet : Je refuse de faire ça, Sasha tu as beaucoup changé je ne te reconnaît plus.

Sasha : Je suis toujours la même tu sais, allez fait le pour l’amour de nous !

Ratchet : Nan ! !!!

H-22 : Que se paaaaaaaassse t’il ? ????

Sasha : Ratchet si ne te joins pas à nous je vais être forcer de t’éliminer même si je ne le veux pas ! Ne me force pas ! !!

Ratchet sortit sa tempête n°120 et tira sur tous les murs du phénix.

Ratchet : Regarde un peu l’arme que j’ai, si tu ne veux pas revenir à la raison, tu vas te faire transpercé.

Ratchet tremblait, il avait peur quand tout à coup des centaines de ses clones arrivèrent

Sasha : Attrapez le ! !!!

Ratchet sortit sa tempête n°120 et tira de toutes ses forces mais ses clones étaient bien plus puissants, il n’en resta plus que deux Mecharatchet et un autre clone.

Ratchet : Ouaouhhh le tempête N°160 balles de glace balle de feu.

MechaRatchet : Vite clone inférieur rattrape le.

Ratchet : Zut il faut que j’utilise la Transmisphère vite ! !

Soudain Ratchet fut téléporté

Désolé pour ce Chapitre cours mais je doit y allez

Prochain chapitre : Ne croyez pas tt ce que vous voyez

ratchetclank92
ratchetclank92
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:04:32

c´est pas mal, il faut l´avouer
continue, sinon :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:44:37

:cool:

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
04 avril 2005 à 16:53:11

Chapitre 4 : Ne croyez pas tt ce que vous voyez

Ratchet : Où suis-je ? ??

M. Ix : Sur metropolis !

Ratchet : Comment ? ??

M. Ix : En cas de fort danger, la Transmisphere te teleporte jusqu´à moi ! !!

Ratchet : Cool mais cet traitresse grrrrrr !

M. Ix : Ecoutes, Sasha ne t’a pas trahit, en vraix ce n’était pas Sasha mais son clone robotique !

Ratchet : Grrr et où est la véritable Sasha ? ??

M. Ix : Elle et la force Quark sont enfermés.

Ratchet : Mais comment sais tu tous ça ?

M.Ix : J’ai un espion, l’agent 25, en faites je l’ai entrainer depuis longtemps, longtemps avant la création de mon entreprise, je me doutais qu’il y aurait des contrefaçonneur des voleurs alors juste avant de la créé j’ai engagé agent 25 et j’ai demandé ses services, et il a trouvé des documents ou il a vue que la Force Quark est enfermé malheureusement il n’es pas précisé où.

Ratchet : Je peux peut être l’aidé, où est il ?

M. Ix : Il est dans ce bâtiment, le bâtiment de réunion de tout les chefs d’entreprise de robotventeur ! !!

Ratchet : Parfais, j’y vais.

Clank : Regarde, un tunel je pourrais peut être y allé puis je retrouverais l’agent 25 et on sortiera !

Ratchet : Parfait, vas y !

Clank rentra dans le tunnel et marcha puis arriva dans une grande salle ! !

Clank : Ou la la des dossiers ultra confidentiel. Voyons voire ça.

A peine Clank toucha un des dossiers que plusieurs gardes Ratchet robotique arrivèrent.

Clank : OH OH, vous ne savez pas qui je suis, je suis l’agent secret Clank ! !!

Ratchetrobots : Attaquons le !

Les Ratchetrobots tombèrent sur Clank et tirèrent des balles de tempete n°60 mais Clank grâce à sa nouvelle fonction miroire renvoyait les coups sur les robots. Mais étant trop nombreux il appella ratchet à l’aide.

Ratchet : Il faut absolument que je rentre !

M.Ix : Prend ce Teleporteur et dis le nomde l’endroit où tu veux aller ! !!

Ratchet : Attend, j’ai besoin d’armes ! !

M. Ix : Regarde un vendeur Gadgetron ! !!

Ratchet : Qu’as-tu aujour d’hui

Gadgetron : j’ai un stardisquolaser cet arme te permet de lancer des disque étoiles laser, il coûte 45 000 boulons.

Ratchet : Tiens ! !! Je veux aller là où est Clank ! !!

Clank : Ratchet tu es là ! !!

Ratchetrobots : Tirés ! !!!

Ratchet : Nan bande de vermines.

Ratchet sortit son armes et tira des étoiles laser qui détruirent tous les robots présents.

Ratchet : Oui, mon stardisquolaser a évolué au niveau 2.

A ce moment précis, un dernier robots cachés envoyit une balle de n°60.

Clank : Ratchet attention ! !!

Ratchet : Nan !

Mais la balle fut stoppée par un holobouclier et une personne en costume noir apparie !

? ??:Je suis Agent25 .

Ratchet : Nous sommes envoyés de M.Ix, il nous a envoyé pour t’aider.

Agent25 : Vous êtres les grands Ratchet et Clank ! !!!

Clank : Oui c’est nous !

Ratchet : Y a du bruit !

Des pas se firent entendre et des hommes rentrèrent dont l’un d’eux l’homme sur la photo avec le clone robotique de sasha.

? ?? : Bonjour, nous allons donc parler de notre plan, jusqu’a présent, nos robots n’ont était loué que par de grande entreprise mais maintenant tt le monde y aura accès, par ailleurs la nouvelle usine vas se trouver sur Koron, la deuxième sur Obani gemini et la troisième sur Florana là où sont fait prisonniers la force Quark.

Homme de l’assemblé : Pour faire ça , ils nous faudraient savoir votre identité ? ??

? ??: Je le dit en tant que Courtenay Gears ! !!

Prochain chapitre : Chapitre 5 : Le plan de gears ou Florana tyranoïde

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:14:00

mafic n´apasl´air d´avoire du succès : :( alors je vais arreter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:51:14

NON NON arrete pas c´est de la bombe

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
05 avril 2005 à 02:17:24

oui c´est vrai c´est super continue :ok: et on est pas la 24\24 7\7 et j´ai lue tout et Wooooaaa

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
05 avril 2005 à 06:59:21

Okalors demain j´écrit 10 chapitre jefaisque ça delajorunée parce que j´ai les idéesqui viennent et après je vous balance tout comme ça vous aurezzde la lecture :)) :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:50:01

:cool: ratchet

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:56:25

:up:

Clankthebig
Clankthebig
Niveau 9
06 avril 2005 à 00:16:12

:ok: super

ratchet_54
ratchet_54
Niveau 2
06 avril 2005 à 08:15:33

pour l´instantà parvous ça interesse personne
Chapitre 5 : Le plan de Gears ou Florana Tyranoïde

Homme de l’assemblé : Gears ? ????? Vous êtes Courtney Gears ? ??

Gears : Oui c’est bien moi !

Hdel : Mais comment vous êtes vous...

Gears : J’était cassé de partout, débouloner, décebrérisé quand un homme apparut, le créateur des robotventeurs, il me donna de nouveaux circuits et me nomma vice présidente en me chargant des trois usines dont je vous ai parlé.

Hdel : Mais qui est ce président ? ?? Ecoutez si vous voulez avoir accès à votre usine, reveler moi son identité, et seulement là l’usine robotventeur de Florana sera à vous.

Gears : Et les affreux, venez !

A ce moment là de tout les côtés sortirent de gros tyranoïdes à 4 yeux.

Gears : Tu disais ? ??
BOUM ! !!!

Gears : Quoi ? ???

Ratchet : Je vais aréter tous tes plan ma be. Heu Gears ! !!

Gears : Oh mais c’est mon amour de Lombax. Dsl pour toi mais nous devons te laisser. Smacck @+++

Ratchet : nan ! !!!

Ratchet sortit son stardisquolaser N°2 et tira de toutes ses forces sur les tyranoïdes, un par un ils tombèrent et l’arme de Ratchet évolua au niveau 3. L’agent 25 ne se débrouillait pas mal non plus, il détruit plusieur Tyranoïde rien qu’avec sa maîtres en arts martiaux.

Ratchet : Regarde, ils ont oubliés ce vaisseaux, prenons le et allons sur Florana.

Plus loin sur Florana :

Gears : Mettez le bouclier !

Ratchet robot 1 : Oui ! !!

Gears : Si Ratchet essaye de le franchire et bien illui faudra d’abbord rentrait dans la tour T ou j’ai mis plusieur Tyranoïde et des Ratchet robots.

En dessous dans les prisons :

Sasha : Cette Gears nous a bien eu, çela fait maintenant 1 semaine qu’on est enfermé ! !

Robotgarde : Regardez cet holovidéo les bouseux !

Skid : Et comment tu m’as traité man ! ! Heu je veux dire Robot man heu enfin non ! !

Al : Ca doit être sûrement très passionant ( soupire)

« Bonjour, Bienvenue sur la chaîne des robotsventeurs, aujour d’hui nous vous proposons une bonne affaire, « les héros à loué » des héros semblable à ratchet, un petit bobo « les héros à loué »
De gros soucis « Les héros à loué » 2 500 000 Boulons plus si vous êtes en apl 500 000 boulons de fraix de ports.

Sasha : Mais que veut il à la fin ? ???

Plus loin en hauteur
Clank : Nous allons bientôt atterrir.

Ratchet : Oui

Agent 25 : Regardez là haut, deux dômes couvrent deux tours ! !!

Ratchet : Nous avons atterrit, allons voire ça ! !

Dans la plus haute tour, au dessus des prisons.

Gears : Maître, j’ai réussit

? Bien , la force quark est prisonnier , Ratchet et Clank sont morts et les millions de Ratchet sont sur le point d’être vendut.

Gears : Oui

? Retour sur le terrain , on ne sais jamais.

Ratchet : Regarde, un interrupteur là haut, vite il me faut une arme capable de l’anéantire

Clank : Oui, regarde un vendeur mégacorp.

Megacorp : Bonjour, que puis faire pour vous ? ??

Ratchet : Je voudrais une arme, qui vise loin et avec une bonne puissance du genre fusil flux !

Megacorp : Je te propose le snipkiller, ce sniper tout en rubis possédant une technologiede pointe et envoyant des balles qui se transforment en missiles comète, 2 5000 à payé pendant 1 semaine chaque jour !

Ratchet : Ok, tu me rapelles quand je dois payé ! Bon allez à mon tour !

Ratchet visa l’intterupteur et le dégomma.

Voilà finit laissez vos commentaire

Prochain chapitre : Chapitre 6 : Les tours T

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:48:01

c´est de la bonne aventure comme on les aime

La vidéo du moment