CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une minute de silence...

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:50:16

. ..Pour le pape Jean-Paul II qui s´est éteint à 21H37, le 02 avril 2005.C´était un homme exceptionnel pour le monde entier, et adoré par des millions de jeunes.Adoré par des millions d´enfants et adolescets de notre âge.Plus qu´un empereur, c´était pratiquement le centre du monde, car, dans tous pays, il était connu ( Pas comme Bush ou Chirac) et aimé.Voilà, j´ai donné mon avis.Certains ne seront pas d´accord avec moi, j´en suis sûr, mais je sais qu´au moins une personne postera sur ce topic.

Sincèrement,

ratchet-le-boss

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:54:12

en effet une personne postera sur le topic, et + qu´une.

personnellement je suis athée ( = sans religion) mais quand meme...le pape c´est l´icone mondiale du christianisme, pusi nous on n´a connu que celui la de pape... mais faut faire avec, c´est la vie, et on peut rien faire contre ça...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:55:23

athé, erreur de grammaire de ma part.

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 avril 2005 à 22:57:47

Merci critikeman...Pour l´instant, on n´est que 2 a être touchés par cette nouvelle ( PS : Va voir comme ils l´arrangent, le pape, sur le Forum Général...Ca fait peur...)

bali_balo
bali_balo
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:58:17

c´est comme ci c´est comme ca " fakoju ki chante"
triste réalité " amadou et miriam"

c´est le vie et la vie " c´est comme ci c´est comme ca" et me si c´est une " triste réalité"
mais perso le pape c´est pas mon truk et je m´en fou un petipeu beaucoup mais pas trop non plus mais bon un peux quand meme!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:01:27

ouais, moi je susi toucher.. vite fait quoi.

vu comme il etait je m´attendais bien a ce qu´il meur, pusi falait bien que ça arrive un jour ou l´autre...

j´irasi faire un tour sur general

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:03:16

C´est ton opinion, bali_balo.J´ai créé ce topic pour les intéressés par la nouvelle.Car je sais que même certains non-croyants considèrent le pape comme le chef du monde...Tu n´en fais pas partie, c´est tout.Tu as le droit de te foutre du pape, je ne t´en empêcherai pas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:05:00

ça fait peur le forum general...

sinon le pape, faudra faire gaffe a pas avoir une surmediatisation de sa mort. OK c´etait un grand homme mais des papes y´en a eu avant lui.

" je sais que même certains non-croyants considèrent le pape comme le chef du monde..."
pas moi. ni dieu ni maitre en ce qui me concerne! :o))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:08:43

Pas toi, mais certains...Franchement, je suis pas sûr que tous ceux qui sont sur la place Saint-Pierre à Rome soient croyants...La majorité, mais pas tous...Et puis, Quand on est pas croyant, il faut le faire, de rester planté debout, en attendant...Euh oui, d´ailleurs, en attendant quoi ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:09:47

oui, faut le faire...

en attendant le miracle qui n´a pas eu lieu...

personne ne peut resister a la maladie, meme la pape... ce qui prouve que c´etait un homem comme un autre...

sur ceux, :bye: et bonen nuit.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:14:56

Je suis d´accord avec Racteht-le-boss, le pape était un symbole de paix et de gentillesse(même si il m´a gâché ma soirée télé du samedi soir :lol: ) Un grand homme, qui n´hésitait pas à voyager à travers 120 pays soit 1 200 000 km(chiffres exacts) Ce modèle de paix est mort, prions pour lui...
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
03 avril 2005 à 08:22:05

N´importe quoi " il a gaché ma série du samedi coir " pffff vraiment :lol:

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:46:22

moi je suis athé.
je ne le considère pas comme le chef du monde.
mé il ne ma pa gâché ma série du soir ( je m´étais endormi avant).
c´étais un grand personnage qu´on ne laissé jamais tranquille; il aura fallu attendre sa mort pour le faire.

Respectons-le, même si je ne prierai pas.

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 avril 2005 à 08:47:34

:honte: laissais

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:23:44

Personnellement je suis sans religion mais laissons le Pape tranquille, il est mort, il a été délivré de sa maladie de Parkinson. Il y a 2 ans, il ne tenait pas debout et pourtant il voyageait encore. C´était un grand homme mais il est mort, laissons le tranquille.

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:24:58

Excuseez-moi si mes propos vous ont parus dur. Mais je ne sait pas comment dire, il est mort, voila, passons à autre chose.

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:26:16

je pense ke tou le monde doi ètre de no avi
pourtan il ia dé jen ki lexploite necor
la surmédiatisation a encor frapé

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:28:44

Turboblaster_54 Posté le 03 avril 2005 à 08:14:56
Je suis d´accord avec Racteht-le-boss, le pape était un symbole de paix et de gentillesse(même si il m´a gâché ma soirée télé du samedi soir )

Moi aussi je regardais les 200 Plus hbelles gamelles :p) c´était beau ^^ mais on peut pas en vouloir au Pape, il est mort à cette heure-là d´accord ils font une coupure de 5mn pour faire vir tout les épreuves du pape depuis un an pour vivre mais nous faire sa biographie jusqu´a une heure du matin ! !!!!!!!!!! Toutes les autres chaines ont fait une petit récapitulatif de la situation mlmais TF1 ! !!!!!!!!!!! Si j´avais celui qui a eu cette idée idiote de faire cela... :diable:

sqark
sqark
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:13:46

moi perso je suis protestant, meme si je vais pas tt le temps au culte et je pri pa, é je suis protestant, alors le pape, il est mort, il est mort.Mais ce qui me deranger, c que CERTAIN catholique ne croyait non plus en dieu mais au pape.
c tout
sqark

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:20:43

jé rien vu dé flash info sur le pape je roupillé
ta réson squark ( je me demande si té pa québécois)
moi je sui athé je croi pa en dieu ni au pape mé je le considere juste comme un personage inportan comme pasteur ou einstein

La vidéo du moment