CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet: Deadlocked annoncé

clank3000
clank3000
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:05:31

et si clank n´est pas là ya peu de possibilité pour justifier ce faite je les ai mise un peu plus dans cette page si cà vous intéresse

clank3000
clank3000
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:06:28

excuser c´est sur la 5 ème page

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:56:51

oui,mais bon,là apparemment le systeme de jeu ne serait plus le meme.....Ratchet devrait se battre contre des ennemis sur un plateau televisé...ce scenario m´intrigue..je sens bien le coup foireux,je sais pas pourquoi??lol!a tous les coups,ce Ratchet va etre un RPG! nan je rigole,mais il est vrai que on est en droit de se poser qques questions......nous en saurons plus a l´E3!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:48:01

n´oublie pas c´est de la télé RÉ-A-LI-TÉ donc ratchet va se battre contre un véritable méchant mais en plus il sera filmé pendant tout ses pas

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:58:13

quesque ca veut dire nom d´un BOULON

Last but not least, Ratchet : Deadlocked verra le jovial Ratchet enfiler une nouvelle armure de combat intégrale pour ce qui semble être un bon gros jeu d´action nerveux. Délesté de Clank, comme l´indique le nom du jeu, Ratchet évoluera dans une sorte de jeu télévisé futuriste où les concurrents combattent en équipe. Les possibilités de customisation des différentes armes seront comme toujours élevées, et le jeu réservera une fois encore une batterie de modes multijoueur. Il sera même possible de jouer les missions du mode solo à plusieurs. Ah, dans ce cas.

l´émission de télé est en faite un jeu futuriste où des concurrent combattent en équipe...je vois ca l´air pas mal a datte mais c´est quand qu´il va y avoir un élément perturbateur quand un méchant va venir....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:30:02

. ...ca,nous le saurons une fois le jeu en notre possession :ok:

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:05:19

:ok: je pense a un genre de jeu dans la jungle par exemple ou dans le désert etc... ou les concurents se baladent, en tuant les monstres sur leur passage et ils ont des objectifs a atteindre ( par exemple tuer un monstre spécial ou alors trouver qq chose ds la foret etc...) et meme peut etre s´affronter entre chaque concurrent du jeu télévisé!

et je pense que le jeu va pas marcher a un moment, des monstres qui s´emballent, un concurrent qui veut tuer les autres etc...) et clank ki voi lemission va aider ratchet :ok:

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:33:57

pourquoi paq faire une fic mais qui serai plus proche du vrai jeu? en prenant un sénario ou y a pas clank ( possiblité de le faire venir par la suite) et ou ratchet fait un jeu télévisé!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:35:02

bon point vivabled

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:13:03

moi je trouve qu´un ratchet tout seule sans clank ça n´a pas d´interer je comprent pas pourquoi insomniac voudrait retirait clank

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 mars 2005 à 15:21:48

C´est vrai, moi non plus, je le sens pas...Ratchet sans Clank, c´est un peu comme Starsky sans Hutch ! Ou Laurel sans Hardy ! Et même Mac sans Donald ! Non je plaisante pour le dernier :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:03:46

Je suis sur que Clank sera present...seulement,l´histoire se concentrera sur Ratchet........et je me repete!!!

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:25:03

ou alors on aura ratchet et y aura un pblm ou truc du genre et clank ki voi lemission de télé va la bas pour sauver ratchet et comme ça le quart du jeu sans clank et la fin avec

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:21:34

j´ai tellement hate de voir de nouvelle image pour voir si ya clank et si ya de super arme et voir qui sont les ennemis et voir a quoi ressemble ce jeu télévisé

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:55:35

Jeu télévisée ? ?? c koi ce truc ?

super501
super501
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:39:09

/ !\ Attention : nouvelle importante / !\

http://www.jeuxpo.com/images/ps2/jakx02.jpg

Regardez bien l´adresse Internet ci-dessus ( c´est celle qui contient les soit disant images de Ratchet : Deadlocked). Et oui ! !! Il est bien écrit " jakx" ( Jak X, en d´autres termes Jak 4) et non pas " ratchet4" ! !!! Il s´agit donc d´une erreur !

AUCUNE IMAGE DE RATCHET : DEADLOCKED N´A POUR L´INSTANT ÉTAIT DÉVOILÉE !

Il me semblait bien que Ratchet était grand sur cette photo ! Maintenant reste à savoir si Clank fera lui aussi partie de l´aventure. Moi ça me dérangerais pas qu´il soit plus là, sauf peut-être pour les sauts... Je suis sûr que le jeu aurait plus d´action dans ce cas-là !

-------------------------------------------------

En réponse à DarkRatchet : c´est un jeu à la télé comme par exemple " Qui Veut Gagner Des Millions", " Questions Pour Un Champion", " Attention À La Marche" ou encore " La Cible" !

sqark
sqark
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:43:26

mais si ya pas clank, pas de propulsopack et pas d´élipack

sqark
sqark
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:46:22

http://www.jeux-france.com/news9186_rachet---deadlocked.html

regardé a droite

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:47:47

Tout à fait d´accord, mais comment tu expliques le fait qu´il y ait une clé dans la main de " Jak" ? ( D´autant plus que c´est RI-GOU-REU-SE-MENT la même que celle de Ratchet)

jcpo_le_bani
jcpo_le_bani
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:48:01

Ratchet 4 : des infos et une première image !
MAJ: 28/03/2005 - 13h10 | Par Maxime

A raison d´un volet de la série Ratchet and Clank par an, les développeurs d´Insomniac Games sortiront d´ici la fin 2005, le quatrième épisode

Mais cette fois-ci, Ratchet semble faire l´aventure seul puisque Clank est non seulement absent du titre mais aussi des premières images officielles du jeu publiées dans le magazine EGM... Ceci étant dit, de nombreuses nouveautés devraient être au rendez-vous de ce quatrième volet avec notamment un Ratchet ´new-look´ et vêtu d´une armure très ´galactique´ à faire pâlir de jalousie Master Chief de Halo.

Et pour cause : les aventures de Ratchet : Deadlocked se dérouleront dans l´espace, où le thème principal semble être les combats orchestrés façon télé-réalité... Ratchet devra donc être bien armé et la custumisation de ce côté là s´annonce prometteuse. Insomniac Games promet aussi des niveaux moins linéaires que précédemment, de nouveaux personnages qui rejoindront -poncutellement- l´aventure...

Sans oublier un mode multijoueurs qui devrait permettre à plusieurs de se retrouver ensemble via internet dans les niveaux proposés en mode un joueur. Un nouvel épisode qui devrait renouveler un peu la série et sur lequel nous en saurons un peu plus très certainement lors du prochain salon de l´E3. En attendant une question brûle les lèvres : mais qu´ont-ils fait de Clank ? A suivre ! ; )

voila ce que j´ai trouvé sur :

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?12392

Autrement si sa se trouve y aura un robot évolué de clank !
Son amélioration quoi .

La vidéo du moment