CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ratchet: Deadlocked annoncé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:27:06

100eme message du topic

clank3000
clank3000
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:27:10

hé hé 6 ème pages
et 100 messages

clank3000
clank3000
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:27:41

mais...
c t pour moi...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:29:17

de 4 seconde mon gars héhé c´est la 2eme fois que je fais le coup...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:44:00

nn l´E3 c´est carrément le plus grand salon mondial du jeu vidéo!!des gens arrivent de partout dans le monde pour y aller!! c´est pas " une endroit a Los Angeles où beaucoup de monde se retrouve pour voir les futur jeu de la PS2 " c´est " un endroit a los angeles ou des milliers de gens venant de partout dans le monde se retrouvent pour voir les futurs jeux videos de chaque consoles, les nouvelles consoles, essayer des jeux qui sortiront 6mois-1an plus tard, un pire truc koi!!"

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:53:11

bon bah c´est ca...mmmm je devrait peut etre me documenter sur ca j´en sais pas trop moi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:02:04

DAXTER1321: " que veut tu dire par approche différente?jak X ok mais ratchet 4 je comprend pas...(j´espere que ratchet 4 sera en francais...quelqu´un peut me rassurer)"

Ratchet4 apportera une evolution au niveau du gameplay et de la progression du jeu...je pense que son evolution par rapport aux anciens episodes de la serie correspondra a l´evolution entre Ratchet1 et Ratchet2!Une grande evolution quoi!Comme le titre l´indique,il y aura du changement niveau histoire,vu que Clank sera delaissé(en partie)pour laisser place a Ratchet en premier lieu.Les niveaux ne seront plus lineaires,c´est donc une grosse evolution par rapport aux autres volets de la serie.Plus de liberté en somme.Et a mon avis on peut s´attendre a un nouveau systeme d´upgrade ainsi que plein d´autres details qui feront de ce jeu l´un des meilleurs.

Oui,evidemment,le jeu sera traduit en Francais,c´est sûr et certain!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:07:09

L´E3 est le plus grand salon au monde de jeux videos.Pendant la periode de L´E3 se deroulant dans le Convention Center a Los Angeles,qui represente avec ses trois halls,un batiment mesurant la taille de trois terrains de foot!
Tous les developpeurs et editeurs y exposent leurs futurs projets.S´y deroule aussi,trois conferences,une pour Sony,une autre pour Mythosoft(oups...lol)et enfin la derniere pour Nintendo.
Le seul detail regrettable a noter sur cette Electronic Entertainment Exposition vient du fait que seuls les professionels travaillant dans le milieu du jeu video y ont acces...
A moins de participer au concours sur Game One et d´avoir 18ans....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:34:32

RATCHETBLASTER Posté le 28 mars 2005 à 02:02:04

Oui,evidemment,le jeu sera traduit en Francais,c´est sûr et certain!

ouais mais je suis canadien c´est différent chez nous...

-quand tu parle de plus grande liberté au jeu j´ai peur des résultats quand meme car ca pourrait etre - le systeme des planete en clair Ratchet sera sur une seul planete pour les scene de télé réalité...peut etre...ouhhh la je m´inquiete trop en dirait....

-si ya plus de Clank en clair plus de Hélipack Propulsopack ou Hydropack....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:34:00

Non! il y aura plusieurs mondes! mais ceux ci seront plus grands et non lineaires,il y aura donc differents chemins pour en venir a bout.Je ne pense pas que Insomniac Games se risque a creer un GTA-like dans l´univers de Ratchet,meme si cela me plairait beaucoup.
Quant a Clank,ne t´inquietes pas je penses qu´il sera toujours sur les epaules de Ratchet,mais comme dans Jak2 et3,Daxter est tjrs present mais l´histoire s´interesse principalement a Jak,et bien la ce sere pareil!Ratchet sera la guest star de cette episode!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:48:07

ce que tu viens de me dire m´a plu mais c´est normal que ratchet sera le " guest star" puisqu´il sera la vedette d´un émission de télé réalité :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:21:39

bizzare j´suis pas capable d´aller au site de insomniac...il doit le refaire pour le ratchet 4

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:32

moi j´ai reussi à me connecter mais j´ai rien vu de nouveau

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:24:02

bon bah ca doit etre mon ordi

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:11:04

j´arrive en retard mais tant pis.

le jeu sans Clank? j´y crois pas trop... on perdrait beaucoup de mouvements de deplacements, on ne pourrait plus acceder a des endroits, plus faire de super saut, etc... non, je pense ( et ´espere) que Clank sera dans le jeu. puis comme l´a dit JakEtDaxter(je crois), le titre en reflete pas le jeu. dans Jak2: hors la loi, Daxter etait la.

bref, on en saura donc + a l´E3!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:50:56

si clank disparait y´aura surement une tres grande raison parce que c´est le 2eme personnage le plus important de la série

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:51:55

c clair mais je pense pas qu´il ne sera pas de la partie...
les créateurs nous ont habitué à sa présence et je pense que sans clank, le jeu aurait moins de succès...mais ce n´est que mon avis..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:17:54

Comme je l´ai deja dit quelques lignes au dessus,Clank sera toujours present.Si le titre ne comporte que Ratchet,c´est tout simplement que comme dans Jak2 et 3,l´histoire se concentrera sur Ratchet,c´est tout.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:31:41

bah j´espere que t´a raison

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:21:11

Mais oui...ne t´inquietes pas pour ca va!Insomniac Games savent très bien ce qu´ils font.

La vidéo du moment