Veldin
Pas de problèmes...
Florana
A part une mort sur le sentier de la mort, rien de particulier.
Phénix : Rien à dire...
Marcadia : Quelques difficultés au niveau des missions rangers, mais aucune mort.
Phénix 2 : Vidéo Fun 1 avec record battu... Simple !
Opération Destruction : Défi Raid Dead assez simple dans l´ensemble.
Aquatos : Facile...
Tyranosis : J´ai pas fait les missions rangers, et la reine tyranoïde a posé un petit problème. Niveau sans mort.
Daxx : Ah, mes premières difficultés majeures. Le chemin pour les super-bottes a été difficile, le boss avant le clip de Courtney était assez dur, et le dernier chemin m´a causé 5 ou 6 morts. Cause : Armes pas assez puissantes.
Lunes d´Obani : 5 minutes faciles...
Opération Destruction 2 : 1 mort sur l´Enfernator, mais Scorpio assez simple.
Studios Holostar : La vache ! Clank trop simple, Ratchet trop dur. J´ai galéré grave, mais je suis mort 2 ou 3 fois seulement.
Blackwater City : En 10 minutes tout était bouclé...
Obani Draco : Courtney m´a posé de gros problèmes, mais aucune mort.
Spatio-Port de Zeldren : Le chemin pour l´attrape-boulons V2 a été difficile, mais pas de grosses difficultés.
Phénix 3 : Devoir faire les VF 2 et 3 pour faire le 4, ça m´a pris 10 minutes.
Métropolis : Gros coup de bol : AUCUNE MORT ! J´ai tout défoncé sur mon passage, et Klunk ne m´a quasiment rien fait. Le tout en 11 minutes.
Site du Crash : M´en reparlez pas ! Mort 10 fois au moins, et grosse perte de temps...
Phénix 4 : VF 5 très simple...
Aridia : Missions dures, et j´ai failli perdre 6 minutes sur la mission " Meurtre". Le dernier tyranoïde à 4 yeux a opposé une grosse résistance, et il me restait 4/70 nanos.
Planque de Qwark : Assez dur et assez long. Seule la grosse partie avec Ratchet a été dure. Clank, c´était du pipeau symphonique. Pas assez de temps et d´argent pour l´APL.
Phénix 5 attaqué : Dur ! Dur ! Mort 6 ou 7 fois. Pourtant, j´ai perdu 2 minutes pour améliorer une arme... Indispensable.
Koros : Assez simple. Mort une fois.
Mylon : Je me pose, puis je repars direct.
Aquatos : J´achète les armes chez Slim, une minute de perdue.
Mylon 2 : Le finish. Le niveau m´a pas trop posé de problèmes, c´est surtout Néfarious qui m´a fait ch*** ! Il me restait rien de nanotech, il lui restait 1/10ème de ses vies, j´ai plus de munitions pour mes armes les plus puissantes, je sors mon N90 et je m´en sors in extremis ! Le bioblitérateur...
Le tout en 3 h 46 !