comme certain le sait j´ai créé une fic sur ratchet 4 avant hélas elle avait une popularité tellement basse que je vais en faire une autre encore plus longue,- de faute(je vais essayer) et avec un scénario(que j´espere)mieux fait...maintenant place a l´histoire
CHAPITRE 1:VELDIN EN ALERTE
Il y a dans la galaxie de Solana 2 héros qui ont survécu a la colère de Drek,la menace ProtoAnimal et le grand robot Néfarious.Mais hélas un danger va bientôt alerter les citoyens de Veldin.
PLATEAU DE KYZIL
A une endroit proche du lieu de défaite de Drek et son robot,des Lombax ont été envoyé dans un cas T.V.D.(Tremblement.Veldinoide.Destructeur.)
Lombax 1:Voila j´ai prit le liquide qui flotte en ce momment en-dessous des terres de Veldin mais ce n´est pas l´eau!
Lombax 2:QUOI mais c´est quoi ce liquide rouge et noir?
Lombax 1:D´apres mes capteurs de mon ordinateur ce liquide est un Flouide d´adrimogene
Lombax 2:Penses-tu que c´est ce liquide qui cause tout ces tremblements de terre?
Lombax 1:oui mais ce n´est pas encore fini...si ce liquide se rend jusqu´au centre de la planete un surchauffement risque d´exploser Veldin!
Lombax 2:on résume les tremblements de terre n´étaient qu´un début,un liquide dangereux menace l´explosion total de notre planete
Lombax 1:Hélas on a pas le choix d´appeller...la Force Quark...
donner moi vos impression et si vous dites que c´est poche je n´aura pas le choix d´arreter directement mes fics(désolé que ca soit court mais il faut que j´aille dormir
)