CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signe de Ratchet et Clank 4

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:52:04

Tout le monde se pose la question:est-ce qui aura un Ratchet 4 eh bien moi j´ai fait une liste(positive)de qu´il aurait ca vous n´avez qu´en juger par vous meme.

1.Tout a bord certains sait que dans la série il y avait une sorte de marque d´insomniac Game qui disait qu´il y aurais ben une suite et c´était quoi la marque eh ben c´etait le plombier.oui a chaque fois que c´était la derniere fois qu´on le voyait dans un opus il disait:a la prochaine,bah des truc comme ca et MIRACLE on le voit dans le prochain opus.dans ratchet 3 il dit:a un de ces 4.peut etre ca veut dire qu´il annonce un 4eme opus.

2.dans Ratchet 2 il y avait des personnage principal comme:Abercrombie Fizzwigget ou Angela et voila qu´on les voit meme pas dans ratchet 3 donc je trouve que c´est pas normal de pas les voir en clair ca annonce peut etre une suite où on les verrait.

3.comme chacun sait le DR.Néfarious a la fin du jeux est sur un astéroïde en train d´etre dessu pour 5 ou 10 000 ans mais sachez que les robot d´habitude sont immortel en plus Néfarious est un géni et peut etre qu´il serait capable de construire un Propulso-Pack interstellaire grace a des partis du corps de Lawrence donc peut etre qu´il sera de retour pour le 4(si y´en a 1)

4.on avait entendu parlé avant de la sorti du jeux:l´amour de ratchet.eh ben je trouve que cet " amour" ne s´était pas beaucoup devellopé pendant le jeu donc si ya un 4 on verra peut etre l´amour entre sasha et ratchet en catastrophe(on ne sait jamais)

5.je suis souvent allé sur d´autres sites et souvent entendu que la série Jak serait une trilogie et donc certains croyaient la meme chose pour ratchet puisque la compagnie est plutot lié a elle de Jak et Daxter MAIS je n´ai jamais entendu dire(officielement)que ratchet etait une trilogie donc ya encore de l´espoir.

6.un petit truc:Slim Cognito on a jamais vu son visage donc on le verra peut etre dans ratchet 4 :o))

bon avec ce genre d´indice ya peut etre encore un espoir qu´il aille le retour de Ratchet et Clank mais bon prions :ange:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:58:00

si vous avez d´autre indice qu´il y aurait un ratchet 4 n´hésiter pas a poster

personages
personages
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:04:29

Tes indices ne sont pas très conveincant :non: car ça pouvait être de simples conincidences... Le plombier, par exemple, dit à chaque fois qu´on le voit et qu´il se barre : à un de ces quatres, même quend on va le revoir après dans la partie. Moi, je suis sûr qu´il y aura une suite ( peut être que je me trompe mais je veux y croire ) .

Mais c´était quand même intèressant à lire et il est possible que tu ai raison.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:44:35

Salut Dax´!
J´ai lu tes arguments,mais seuls les deux premiers me semblent justes.
En effet,le 1er est tout de meme assez revelateur!"a un de ces 4">>franchement ca laisse douteux....je suis donc persuadé que c´est bien un indice qui annonce un 4eme opus!
Le 2eme est logique,mais a part le Plombier,je n´ai pas revu des persos du 1 dans le 2..dans le 3,ce sont les persos du 1 que l´on revoit!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:36:10

http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=10505

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:34:27

un jeu de tir :malade: je déteste ce genre de jeu

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:18:49

y vont quen meme pas metre un jeu de tir a la place de ratchet??? :ouch: et re :ouch2:

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:22:18

ce cerais de la pur :honte: ratchet et un ci beau jeu et il veul le renplacer par un jeu de tir y sont :malade:

personages
personages
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:47:22

ils sont tous complètement débiles ! ! :-(( ! !! s´ils font ça, je fais un manif ! !! :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
ou pire ! !!

ppaaddddllee
ppaaddddllee
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:54:23

les P......................

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:16

Ted Price(le PDG de insomniac game)a du avoir des idée ben bizzare quand il a dit de faire ce genre de jeu

personages
personages
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:44:30

ouais un :fou: ou un truc comme ça ! !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:13:53

pas un jeu de tir!! :snif: :snif2: les jeux de plate forme sont les seuls jeux que j´aime!! :snif2: si ils en font plus, je vais devoir dire au revoir aux jeux vidéos!! :snif2: :snif2: bon il me reste encore les RPGs

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:37:54

aussi,ils ont du talent a revendre..et puis,ils ont aussi peut etre envie de changer un peu de style..mettez vous a leur place!