Tout le monde se pose la question:est-ce qui aura un Ratchet 4 eh bien moi j´ai fait une liste(positive)de qu´il aurait ca vous n´avez qu´en juger par vous meme.
1.Tout a bord certains sait que dans la série il y avait une sorte de marque d´insomniac Game qui disait qu´il y aurais ben une suite et c´était quoi la marque eh ben c´etait le plombier.oui a chaque fois que c´était la derniere fois qu´on le voyait dans un opus il disait:a la prochaine,bah des truc comme ca et MIRACLE on le voit dans le prochain opus.dans ratchet 3 il dit:a un de ces 4.peut etre ca veut dire qu´il annonce un 4eme opus.
2.dans Ratchet 2 il y avait des personnage principal comme:Abercrombie Fizzwigget ou Angela et voila qu´on les voit meme pas dans ratchet 3 donc je trouve que c´est pas normal de pas les voir en clair ca annonce peut etre une suite où on les verrait.
3.comme chacun sait le DR.Néfarious a la fin du jeux est sur un astéroïde en train d´etre dessu pour 5 ou 10 000 ans mais sachez que les robot d´habitude sont immortel en plus Néfarious est un géni et peut etre qu´il serait capable de construire un Propulso-Pack interstellaire grace a des partis du corps de Lawrence donc peut etre qu´il sera de retour pour le 4(si y´en a 1)
4.on avait entendu parlé avant de la sorti du jeux:l´amour de ratchet.eh ben je trouve que cet " amour" ne s´était pas beaucoup devellopé pendant le jeu donc si ya un 4 on verra peut etre l´amour entre sasha et ratchet en catastrophe(on ne sait jamais)
5.je suis souvent allé sur d´autres sites et souvent entendu que la série Jak serait une trilogie et donc certains croyaient la meme chose pour ratchet puisque la compagnie est plutot lié a elle de Jak et Daxter MAIS je n´ai jamais entendu dire(officielement)que ratchet etait une trilogie donc ya encore de l´espoir.
6.un petit truc:Slim Cognito on a jamais vu son visage donc on le verra peut etre dans ratchet 4
bon avec ce genre d´indice ya peut etre encore un espoir qu´il aille le retour de Ratchet et Clank mais bon prions