Chapitre 11
Ils décidèrent de la stratégie à adapter pour avoir la victoire plus facile : Ils fonceront et ce sera chacun pour soi !
Takeno : trois, deux, un, on y va ! !
Ils sortirent tous deux de derrière le rocher et se ruèrent vers le grand hôtel. Ratchet, de son côter, numérisait ses ennemis et Takeno les rapetissait. Soudain, clic, clic, clic ! !!
Takeno : plus de munitions ! !!
Mais son arme commença à brier et elle évolua en super-capturateur ! ! Maintenant, chaque fillet d’énergie pourra contenir deux ennemis.
L’arme de Ratchet évolua elle aussi en aspiro-rayon V2. Elle pouvait maintenant aspirer plus vite ses ennemis. Mais bien que l’arme de Ratchet et évolué il du se battre avec sa clé vers la fin du trajet vers l’hôtel. Les gardes utilisaient leurs pistolets-laser pour tenter d’atteindre Ratchet mais celui-ci utilisait sa clé pour les renvoyer à l’expéditeur. Une fois arriver à l’hôtel les robots ne pouvaient plus avancer car il y avait une zone de sécuriter pour les clients qu’ils ne pouvaient franchir.
Ratchet : Ouf, c’est pas trop tôt !
Ratchet s’assit dans un fauteuil à l’entré mais il n’eût pas le temps de se reposer car tout de suit après, sa clé évolua en modèle, laser. Il pouvait à présent tirer des salves de laser en utilisant le contrôle mental de sa clé.
Ratchet : génial, encore une nouvelle modification !
Clank : regarde, ce ne serait pas Bob là-bas ? ?
En effet Bob était un peu plus loin mais il semblait sâle, pouilleux et pauvre. Il avait un T-shirt et un pantalon troués. En plus Ratchet, Clank et Takeno le virent mettre sa main dans le sac d’une dame à l’air riche. Il en sortit un portefeuilles qu’il glissa dans sa poche.
Ratchet : mais il est devenu un voleur !
Clank : aparament, oui !
Ils avancèrent dans sa direction, il ne les voyait pas car ils s’approchaient dans son dos. Une fois à portée de parole, Ratchet dit :
Ratchet : haut les mains ! !!!! Police ! !!!!
Bob : ( qui ne voyait pas Ratchet ) ouaaaaaaa, je vous en supplie, ne tirez pas ! !! Je suis innocent, ce n’est qu’un malhentendu !
Ratchet : détend-toi mon pôte ! ce n’est que moi, Ratchet, tu te souviens ? ??
Bob : vous, celui chez qui j’ai installé le propulsopack. OOOOOHHHH, quelle blague débile ! !!!
Clank : je suis dacord avec vous monsieur !
Bob : tiens, tu n’as pas changé, maintenant tu es totalement à la bourre en matière de technologie !
Clank : QUOI ? ?????
Bob : non, rien, rien … mais si tu veux je peux t’installer une nouveauté !
Ratchet : ça dépend, est-ce que ça nous sera utile ?
Bob : venez dans ma chambre, je vais vous expliquer mon histoire !
Ils le suivirent dans sa chambre au troisième étage, sa chambre était luxueuse, et disposait d’un écran 3d tout nouveau modèle et de toutes sortes d’autres gadgets ultraperfectionné.
Ratchet : comment ce fait-il que tu ais un aussi belle chambre alors que tu as des habis nuls !
Bob : je vais t’expliquer …
à suivre . ..(et comme vous le savez déja, j´attend tous vos avis )