CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
sqark sqark
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:34:33

genial, juste une question, pour Takeno, tu te serais pas inspiré de Takeo ? ? ?

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:47:34

excellent tu es vrément doué félicitation :)
purée jvais avoir du mal a m´en sortir maintenant ya la fic de ratchet le boss celle de linkinito et maitenant la tienne j´esper ke jvai pa m´emmelé :-(
sinon jpense ke ya rien a dire c´est super le seul petit miniscule defaut ( vu ke sa n´enleve rien a la compréhension ) c´est les quelques petites faute d´orthographe :oui:
tu devrais peut etre commencé par tapé tes chap sur Word de cette façon certaine faute seront évité et puis tu pourra mieu relir ke si tu taope direct sur Jv.com :ok:
Bonne chance pour la suite bonne continuation c´est génial :-)

personages personages
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:55:33

Je suis désolé pour les fautes d´orthographe mais avant de les mettres sur le topic je les tappes dans world mais ça m´énerve de tout corriger. encore déso pour les fautes d´ortho mais je l´ai déja dit je suis nul en français ! !!
Sinon pour Squark, je sais même pas c´est qui Takeo.
Sinon pour les autres qui n´ont pas encore donnés leur avis , dites le moi viiiiteeeee ! !!!

Suite, ce soir !

Dark-ratchet Dark-ratchet
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:20:46

extra continu c de plus en plus mieux :ok:

personages personages
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:28:52

et c´est parti ! suivant ! !!!!

Chapitre 7

Après avoir améliorer leur clé ils passèrent au vendeur gadgetron. Takeno avait déjà une arme il n’avait donc pas besoin d’une autre arme. Par contre Ratchet lui n’en avait aucune.

Ratchet : bon voyons voir ce qu’ils ont en réserve !

Vendeur : Ces derniers temps je suis un peu à court car ça fait longtemps que l’on ne m’as plus ravitaillé mais j’ai quand même une nouveauté : l’aspiro-rayon ! cette arme envoie un rayon sur ton ennemi, s’il le touche, une jauge va apparaître et quand elle sera remplie, ton ennemi devient lui-même un rayon que ton engin absrorbe. Tu peux ensuite t’en servir comme d’une simple munition laser. Cette arme a 2 modes, le premier est le mode aspi, il permet d’aspirer tes ennemis. Le second est utilisation et te permet d’utiliser les munitions que tu viens d’acquérir comme de simples munitions. Magnifique arme, sans munition, disponible en trois couleurs, livrée avec une house, plusieurs possibilité d’évoluer et livrée à domicile ! voilà, vous savez tous !

Ratchet : ça pourrait être utile, combien ?

Vendeur : … 50 000 boulons !

Ratchet : QUOI ? ?? c’est beaucoup trop cher ! !!!

Vendeur : et oui les temps sont dures, surtout pour nous les vendeurs d’armes ( il frotta ses doigts couverts de bagues contre le revers de son blouson et dit ) c’est à prendre ou à laisser !

Ratchet : ça va , j’en prend un.

Vendeur : vous serez pas déçu ! ! C’est la qualité gadgetron dans toute sa splendeur ! !!

Et il lança l’arme à Ratchet qui la récupéra.

Takeno : O.K. , on a tous les 2 une arme et une clé, il nous faut d’autres armes physiques.

Il se redirigèrent vers le vendeur d’armes physiques.

Takeno : j’ai trouvé un truc intéressant : des couteaux ultra-méga-coupant ! En plus, une fois qu’ils ont quittés la main, leur lame monte à une température de 1 500 degrés ! Très précis et lèger, durée du lancé : ¼ de seconde ! Possible d’en prendre 15 avec sois. Coût : 10 000 boulons pour 4 réserves.

Ratchet : on prend …

C’était une ceinture que l’on passait autour de la cuisse et tout le long de cette ceinture ce trouvaient des poches pour les quinze couteaux.

Ratchet : bon on peut y aller.

Ils commencèrent à marcher. Après quinze minutes de marche, ils rencontrèrent une vielle connaissance de Ratchet : Slim Conito ! !

Slim : OOOOOHHHH mon meilleur client ! !!! ( Slim paraissait vraiment content de voir Ratchet )

Ratchet : Salut mon pote ! Ecoute j’ai besoin de tes services !

Slim : comme t’es un pote, je veux bien t’aider !

Ratchet : Merci. Écoute, on a des ennemis aux fesses et on aurait besoin du vaisseau le plus puissant que tu as en stock.

Slim : ouais mais tu vois ma station sur la galaxie Bogoon s’est fait prendre par les flics alors tu vois ! Mais bon si tu veux j’ai récupéré un vieux vaisseau. Il est dans le garage là.

Il montra un garage. Ratchet alla l’ouvrir et il eût une sacrée surprise… Le vaisseau qui se trouvait dedans était le dernier qu’il avait utilisé lors de la bataille avec Drek ( voir Ratchet et Clank 1, le tout dernier vaisseau que l ‘on obtient ) ! !!

Ratchet : celui la ça fait longtemps ! !!

à suivre . ..

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:52:46

Je veux ces couteaux ! T´es vraiment doué :)

personages personages
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:30:59

ouais merci mais surtout, pour tout ceux qui lisent cette fanfic et qui mettent pas leur avis, METTEZ VOTRE AVIS ! !!!!!!!!!!!

personages personages
MP
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:41:38

bon il y a quelqun ? ???? répondez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

personages personages
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:54:42

C´est pas vrai ! !! Tout le monde se fiche de ma fic :snif2: je vous en suplie, dites moi cotre avis ! !!!!!!

personages personages
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:59:08

bon comme il y a personne je ma casse et le prochain chapitre sera ce soir, alors, mattez votre avis!!!!!
:snif:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:30:46

C´est bon, tout le monde n´est pas présent aussi souvent que moi... Attends un peu... :sleep:

personages personages
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:37:23

t´as raison je me suis énervé pour rien.
dsl :honte:

personages personages
MP
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:26:46

bon je vais bientôt poster le chapitre suivant, est-ce que quelqu´un trouve cette fic nulle ? ?????
:peur:

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
07 mars 2005 à 19:09:22

Moi j´ai du respect pour ceux qui font des fics car il fau de l´imagination :oui:

( ps: 4600 message a mon compteur)

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:10:39

T´es encore loin des 100.000 messages de Accro_de_FF :-p

touffu93 touffu93
MP
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:10:14

moi, chui nouveau mais jkif cte fic continue svp

touffu93 touffu93
MP
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:20:07

:svp:

touffu93 touffu93
MP
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:22:17

jreviens dans 30mn

Sapien111445 Sapien111445
MP
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:11

Pas tres frequente ce forum :sarcastic:

personages personages
MP
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:59:12

Chapitre 8

Ratchet : génial ! Je retrouve la qualité !

Takeno : Tu l’as déjà utilisé ? ? Tant-mieux ! comme ça si on se fait attaquer dans l’espace, tu es déjà habitués à ses commandes.

Ratchet : Clank, tu peux regarder si il y a encore des coordonnées de la dernière fois que nous l’avons utiliser ?

Clank : C’est comme si c’était déjà fait !

Ratchet : merci Slim ! Takeno, tu montes ? ??

Takeno : O.K.

Clank : Oui, il reste encore les coordonnées Pokitaru !

Slim : Oui, j’ai entendu dire que Pokitaru avait accueilli une arène de gladiateurs avec des supers prix à gagner !

Takeno : alors, en route pour Pokitaru !

Ratchet activa les propulseurs, le coqupit se referma.

Slim : AAAAAAAAA ( cris de terreur )

Des tyranoïdes arrivaient accompagnés de Blargs.

Ratchet : on s’arrache ! !!!!

Il alluma les réacteurs puissance maxi et le vaisseau décolla en trombe.

Takeno : il était temps ! !

Ratchet : ouais !

Après quinze minutes de vol ils arrivèrent sur la plage de Pokitaru. Elle était toujours aussi paradisiaque mais cette fois-ci il y avait en plein milieu de la mer une immense arène.

Ratchet : on se pose sur l’arène ?

Takeno : oui mais après on ira sur la plage car on pourrait y trouver des infos utiles.

Ratchet : ouais, c’est ici que ce trouve Bob ( je me souviens plus de son nom ) celui qui a installé le propulso-pack à Clank.

Ils se posèrent sur le toit de l’arène ou se trouvaient d’autres vaisseaux. Ratchet, Clank et Takeno se dirigèrent vers une entrée. Si à ce moment-là Ratchet s’était retourné il aurait remarqué que quelqu’un rentrai dans son vaisseau. Cette personne alluma les réacteurs et partit en trombe en direction de la plage.

Ratchet : escroc ! !! Zut, maintenant on a plus de moyen de transport !

Takeno : raison de plus pour aller sur la plage.

à suivre . ..

P.S. continuez à me dire votre avis ou vos critiques.

P.S.2 : je suis au chapitre 11, donc, soyez sur d´avoir une suite ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment