CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
personages personages
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:50:22

Chapitre 25

Lorsqu’ils furent rentrés, il s’aperçurent que les deux yeux qui les regardaient depuis l’extérieur appartenaient à un scientifique qui portait une insigne Mégacorp sur son blouson. Ratchet et Takeno n’ayant pas le temps de s’en occuper commencèrent à empiler des objets devant la porte pour que les arbres aient du mal à rentrer.

Takeno ( en s’adressant au scientifique ) : Vous pouriez nous aidez non ? ????

? ?? : Non, différament à vous, je suis un intelectuel et pas un manuel.

Ratchet ( toujours en train d’empiler des objets ) : on va vérifier ça ! !!! Clank, tu peux le convaincre ! !

Clank : Ok.

Clank qui avait toujours avec lui le globenflammeur de Ratchet le pointa sur le jeune scientifique.

? ?? : Ok, Ok, pascifiont-nous mes frères ! !!

il se mit au travail.

Takeno : Clank, tu peux regarder à quelle distance ils sont ? ??

Clank grimpa sur les meubles, se faufila entre eux et ouvrit la fenêtre.
BOUM.
Clank vola à travers la pièce.

Clank : ils sont là.

Ratchet et Takeno triplèrent leur rythme de travail. Des meubles tombaient à cause de la force que les arbres exerçaient sur la porte. Après dix minutes à ce régime, les pulsions sur la porte s’arrêtèrent.

Takeno : je crois qu’ils en ont marre.

Ratchet : je crois aussi. Et vous là-bas ! !!! on est bloqués ici, tu vas donc nous présenter les lieux et on va voir si quelque chose pourrais nous aider.

? ?? : d’accord, mais je me présente : coppay, scientifique chez Mégacorp, dans le compartiment des armes et gadgets. Mégacorp m’a envoyé ici dans le but d’expérimenté de nouveaux gadgets et de faire concurrence à gadgetron.

Takeno : tout seul ? ??

Coppay : oui, mais ils m’ont fournis leur matériel de pointe et de plus, c’était mois qui était volontaire pour cette expédition. Depuis que Drek a attaqué cette planête et a commencé à tout défrîcher, les arbres ont dêut mûter pour résister aux robots qui avaient étés oubliés sur cette planête. Gadgetron, par peur de la mort de ses employés, à renoncer à installer plus que des vendeurs électroniques. C’était l’endroit idéal pour espionner Gadhetron sans se faire repèrer.

Ratchet : je comprends mais quels sont vos objectifs ? ??

Coppay : mettre en vente nos tout nouveaux gadgets comme l’évolueur d’armes …

Ratchet, Takeno & Clank ( ensembles ) : L’EVOLUEUR D’ARMES ? ?????????????????????

À suivre … ( comme je sais que je m´attarde, je vais poster le prochain ce soir ) .

personages personages
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:56:10

j´ai pris un peut d´avance...

Chapitre 26

Coppay : oui, pourquoi ? ????

Ratchet car nous disposons d’armes qui en évoluant pourraient nous êtres utiles.

Takeno : montrez nous cet évolueur d’armes.

Coppay : d’accord.

Il s’en alla à l’étage du labos.

Coppay ( à travers les haut parlers du bâtiment ) : bougez de là, je vais l’échanger avec mon bureau ordinateur.

La petit bureau sur lequel se trouvait un ordinateur fut aspirer par un laser se trouvant dans le toit, quelques secondes après, Il laissa place à immense appareil. Cet appareil ressemblait à une table sur six pieds, à l’intérieur de laquelle se trouvait un bocal en verre. Coppay descendit de l’étage.

Coppay : voici le tout dernier modèle d’évolueur d’armes 2000. Je vous préviens, cet engin consomme tellement d’énergie qu’il ne peut fonctionner qu’une seule fois. Après, nous serons dans l’obscurité pendant 10 minutes.

Takeno : quelle arme pourrait permettre de combattre autant d’ennemis à la fois ? ???

Ratchet sortit son pyro-propulseur et dit :

Ratchet : la faiblesse des arbres est le feux. Qu’en penses-tu ? ??

Takeno : c’est une bonne idée, en éspérant que cela ne donne pas une arme nulle.

Coppay : vous avez fait votre choix ? ??

Ratchet : oui.

Coppay : Bien, donnez la moi.

Ratchet lui donna l’arme mais Coppay s’effondra à cause du pois de l’arme.

Coppay ( par terre écrasé par l’arme ) : mettez-la dans le bocal de verre.
Ratchet s’exécuta. Coppay libérer du poids de l’arme se releva et appuya sûr un bouton. Le bocal en verre brilla d’une intensité peut commune et incroyablement forte.

FLASH

Le bocal de verre fumait. Coppay en sortit l’arme.

Coppay : aïe, ça brule.

Il lança l’arme à ratchet à cause de la chaleur.

Ratchet : aïe, aïe, aïe, ça brûle.

Ratchet faisait des jongles avec l’arme à cause de la chaleur.

Takeno : heureusement qu’on a pas choisi une arme électrique, tu aurait été carbonisé ! !!

Coppay : je crois que ces gants isolants vous seront utiles ! !

Ratchet : merc aïe ! !! merci, donnez ! !!! viiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!!!!!!

Ratchet lança l’arme en l’air et mit ses gants pendant que l’arme retombait. Lorsqu’ il récupéra l’arme, un son en sortit.

? ?? : bonjour, mémorisation de l’emprinte vocale et génétique terminée. Nouveau maître identifié.

À suivre…

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:50:32

:ok:

sqark sqark
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:48:12

le scientifique c un salo, y donne larme et puis vu quel est chaude i donnne des gants avec les empreintes de son metre, et larme et controlé que par le maitre du scientifique.
enfin, je pense que c sa .

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:52:03

:up:

personages personages
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:38:33

Squark : non, pas tout à fait, J´ai oublié de le dire mais Ratchet a enlevé ses gants une fois que l´arme a refroidie, dsl ! !!!

personages personages
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:32:20

:up: vous vous êtes tous cassé de ce forum pour aller sûr celui de deadlocked ? ???

personages personages
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:47:56

Chapitre 27

Ratchet : c’est quoi cette voix ? ???

? ?? : vous ne savez pas ? ??? Toutes les armes, une fois au V5, disposent d’un ordinateur qui leur donne des infos sûr l’arme. Les munitions, l’effet de l’arme, sa puissance et cétéra…

Ratchet : pratique ! !! Je veux la puissance de cette arme, la puissace de la version précédente, son nombre de munitions, son effet, sa résistance et sa vitesse de sortie.

Ordinateur : Le rayonneur ! !

Puissance : 1000 puissance de la version précédente : 100
Munitions : 150 effet : lance un rayon, n’importe quel endroit ou le rayon est passé s’enflamme après 5 secondes. Résistance : 500 temps de sortie : 0/5 seconde.

Ratchet : cool ! !!!!

Takeno : tu sais analyser des ennemis et dire si l’arme sait les détruires ? ?

Ordi : oui, bien sûr ! !!

Takeno : montr-lui les arbres.

Ratchet s’approcha de la porte et faufila le canon de larme devant la petite fenêtre.

Ordi : espèce : arbres de Novalis résistance : 800 temps de destruction totale : 15 secondes.

Ratchet : j’ai cru entendre 15 secondes, je deviens sourd.

Ordi : 15 secondes, je confirme.

Ratchet : c’est ce qu’on va vérifier.

Ils commencèrent à faire dégager la porte tout en s’assurant que les arbres n’étaient pas trop près. Après avoir dégager entièrement la porte, Ratchet se plaça devant et takeno s’aprêtait à l’ouvrir.

Ratchet : comment on se sert de ce bidule ? ??

Ordi : il sufit de garder les gâchette appuyée pendant que tu vises les pieds des ennemis.

Ratchet : ok. Takeno, 3, 2, 1, GO ! !!!!!

Takeno ouvrit la porte et Ratchet se rua dehors. Dès que les arbres le virent ils commencèrent à courir dans sa direction. Ratchet apprêtât son arme et tira. Un rayon rouge en sortit, il arpentat les pieds des ennemis, puis soudain …

À suivre …

Chapitre 28

Puis soudain, des gerbes de flammes parurent sur toute la longueur de l’endroit ou était passé le rayon. Les flammes ateignaient 10 mètres de hauteur, tous les arbres qui s’y trouvaient périrent flambés.

Takeno : arrête ! !!! Ils ont leur conte ! !! Profitons des derniers qui restent pour faire évoluer nos armes.

Ratchet : bonne idée.

Takeno sortit son électro-englobateur ( Le V4 ) et Ratchet son super aspiro-englobateur ( V4 ) et ils commencèrent le carnage. Il dûra 20 minutes, pendant ces 20 minutes, Les armes de Ratchet et de takeno évoluèrent tout deux au V5. Ratchet disposais d’un ordinateur mais pas celle Takeno ( son arme est de sa fabrication ) . Ratchet se retrouvait maintenant avec un tornado-aspireur, qui aspirait les ennemis en une petite tornade. L’arme de Takeno, quand à elle, évolua en emprisonateur, cette version réduisait les ennemis, pouvait en aspirer 3 à la fois, et lorsque d’autres ennemis approchaient de la boule par terre, un fil d’énergie les attrapait et les tirais à l’intérieur de la boule, cela durait jusqu’à ce qu’il y ait 10 ennemis à l’intérieur de la boule, une fois pleine, elle explosait en tuant les ennemis trop proches.
L’arme de Ratchet n’évolua qu’un fois mais Takeno était parvenu à faire aussi évoluer son bombonateur en super-bombonateur ( V4 ) .

Takeno : RATCHET, REGARDE LE LABO ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Ratchet se retourna et vit que Coppay se faisait aspirer dans un vaisseau. Ratchet couru de toutes ses forces dans la direction de Coppay, arrivé à deux mètres de lui, il sauta le plus loin qu’il peût mais une fois sa main à un centimètre de lui, il disparu. Le vaisseau qui se trouvait à la verticale de Coppay alluma ses réacteurs et s’en alla.

Ratchet : qu’est-ce que ça pouvait bien être ? ??

Takeno : je n’en ai pas la moindre idée.

Ratchet : ce vaisseau, c’est le même que celui qui a enlevé Bob !

Takeno : Rentrons à l’intérieur du labo, on trouvera peut-être des indices.

Ils rentrèrent et commencèrent à chercher. Après dix minutes de fouilles, Ratchet appella Takeno :

Ratchet : Takeno, amène-toi ! J’ai trouvé un truc intéressant.

Takeno accourut.

Ratchet : regarde.

Il montra du doigt un bocal de verre de forme cylindrique dont les extremités étaient couvertes de boutons et d’un écran. À l’intérieur se trouvait une petite pierre en forme d’éclair, une autre en forme de rocher et une autre en forme de flamme.

Takeno : essayons d’ouvrir ce truc !

Ratchet : laisse moi faire !

Il sortit sa clé frappa de toutes ses forces sûr le bocal. La clé de Ratchet rebondit mais le bocal n’a pas eu une seule égratinure.

Takeno : pour le protèger aussi-bien, ça doit être important !

Ratchet : tu as raison.

À suivre …

personages personages
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:26:03

j´arrête pas de poster des chaps mais vous avez l´air de vous en foutre ! !!!!!!!! si c´est le cas, j´arrête la fic ! !!!!

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:04:31

Non non continue :oui: c´est super :ok:

samos-le-sage2 samos-le-sage2
MP
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:21:46

c vraiment trop super
vraiment continus

personages personages
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:47:51

:up:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:55:49

:salut: personages

faut pas arrêter si l´on n´est pas là au dixième de seconde où tu la poste !
elle est génial
donne vite la suite !

je trouve bizarre que Ratchet n´arrive pas à casser ce verre.

PS : je ne pouvais pas te répondre ces 3 derniers jours parce que j´étais parti en Lorraine

personages personages
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:19:21

pas de problème

personages personages
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:22:55

Chapitre 29

Ratchet sortit son rayonneur et dit :

Ratchet : ordinateur, quel est la résistance de ce bidule ? ??

Ordinateur : résistance : 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999
Temps de destruction : 345 ans.

Ratchet : mais j’ai pas le temps d’attendre 345 ans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Takeno : donne-moi ta clé ! !!

Ratchet lui donna sa clé et Takeno les fis fusionner. En suite, il attrapa la bocal et le jetta par la fenêtre. Il activât le mode giga-comméto-frappe et envoya la clé dessus de toutes ses forces. La clé resta blaquée 5 secondes sûr le bocal, pui elle le transperça. La clé revint en suite dans les mains de Takeno. Elle brilla et obtint l’évolution électrique directement au stade final, le V3. Leurs clés savaient maintenants donner des décharges électriques lorsqu’elle touchait un ennemi.

Ratchet : tu veux dire que cette arme a une puissance de plus de 99 truc-machin ? ?

Takeno : bien-sûr que non ! !! mais je ne sais pas pourquoi, ça a fonctionné ! !

Ratchet : génial.

Il sauta par la fenêtre et raterrit en bas. Il commença à courir en direction des deux bouts de métal qui restaient sûr le sol. Il prit dan ses mains et remonta à l’étage pour l’examiner avec Takeno. Après 10 minutes d’observations des pierres, ils découvrirent que ces pierres ne servaient à RIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Takeno : on a fait tous ces efforts pour rien ! !!! Garde-les quand-même et recommençons à fouiller. Après 5 minutes de fouilles, ils avaient fouillé toute la maison mais n’avaient rien trouvé à pet de la paperasse.

Takeno : retournons au vaisseau.

À peine sortis de la maison, qu’une brindille qui venait lattéralement à Ratchet, toucha Clank et l’emmena dans le ravin au bord du quel le labo était perché.

Ratchet : CLANK
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

Il regarda dans la direction d’ou venait la brindille et vit quelques branches encores en vies. Takeno se retourna dans sa direction et commença à courir vers Ratchet. Lorsqu’il fut arrivé à son hauteur, il posa sa main sûr l’épaule de Ratchet en lui chuchotant :

Takeno : occupes-toi d’eux ! !!

Puis il sauta dans le ravin…

À suivre …

Chapitre 30

Ratchet : TAKENO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se retourna pour voir le ravin mais en même temps, les branches et les arbres se ruaient sûr lui. Il commença le combat. Après quelques secondes, une branche cogna son arme pendant que Ratchet était distrait par ses pensées de Takeno et de Clank. Se retrouvant désarmé et seul, il pensa que c’était la fin.

FFFFFFFFFFFWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Takeno reparut avec Clank sûr son dos en mode parachute. Il avait son bombonateur dans les mains, il utilisa trois munitions et son arme évolua en plastiquateur.

Takeno : alors, on se laisse faire ? ?

Ratchet : non, mais tu m’as surpri ! !!!

Takeno : Bon, on a pas que ça à faire ! !! retournons au vaisseau !

Ils marchèrent pendant 10 minutes pour retourner au vaisseau.

Takeno : ou allons-nous ? ??

Ratchet : au phénix, ça fait longtemps que je n’y suis plus allé et All est en dangé !

Takeno : comment ça ? ?

Ratchet : je ne sais pas si tu as remarqué mais 2 grands savants ont disparus ! !! Coppay et Bob ! !!!

Takeno : ok, mais tu connais les coordonées du phénix ? ?

Clank : je les ai enregistrés ! !!

Takeno : ok, allons-y ! !!

Le vol commença et dura 15 minutes.

Ratchet ; on devrais pas tarder à nous demander le mot de passe.

Ordinateur : Attention, vous arrivez en zone territoriale du phénix, veuillez déclinez votre mot de passe et votre identité. Si vous refusez nous serons obligés de vous détruire.

Ratchet : Ratchet et Clank, mot de passe : gadgetron.

Ordinateur : mot de passe et contrôle vocal : ok. Bienvenue, agent Ratchet.

La vaisseau rentra par le sas habituel. À peine arrivé, Sasha se pressait déjà sûr Ratchet.

Sasha : Ratchet : ou-étais-tu ? ???????????????????? J’ai lancé des équipes de Rangers à ta recherche mais personne ne t’as trouvé ! !!

Ratchet : Calmes-toi ! !! je vais tout t-expliquer !

Il lui expliqua tout. Il lui présenta Takeno et lui raconta la menace qui règnait sûr la galaxie.

Ratchet : maintenant, c’est très important, ou est All ? ?????????????????????????????

Sasha : Il est parti à ta recherche mais il n’est pas non plus revenu ! !!! on était aussi inquets pour lui ! !!!

Ratchet : Oh non ! !!!!!!!!!!!!!!

À suivre …

personages personages
MP
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:08:52

c´est pas pour dire mais vous vous en foutriez pas un peut ? ????

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:17:36

non mais on n´est pas tt le temps là et moi aujourd´hui j´étais de sortie.

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:21:01

Bon épisode bravo!!!!!!!!!!

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:32:53

:up: :ok:

personages personages
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:44:51

merci masi je trouve ( il est possible quer je me trompe ) que le forum de Ratchet et clank est désert ses drniers temps. ( vous aurez le prochain chaps demain.)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment