J´ai peur pour les branches... l´arme de Ratchet va-t-elle évoluer ?
Vous voulez savoir ce qui va se passer hein
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????
Oui !
non...
Mais non je rigole vas-y continue! ok:
bon si vous le voulez :
vous ne le saurez pas, dommages
le der nier chapitre écrit en blanc était trop cool
ta fic est très bien.
moi the best
l´imbattable, l´intouchable, le surpuissant et l´invulnérable
le roi de tous
le plus grand et le plus puissant
sqark
c´est un peut trop copier de r l b non ? ??
Alors y´a :
Les diables, les anges, et puis la deuxième phrase qui sont copiés, à part ça, rien d´autre
La suite, c´est pour quand ?
pour ce soir ( je vais essayer d´être présent mais je ne garantis rien )
j´ai un peu de retard.
Chapitre 24
Ratchet : Takeno, c’est plus possible, à ce rythme, on croulera sous le nombre dans deux minutes ! !!
Takeno : Je sais, c’est pour ça que l’on va quitter cette position, tout de suite ! !! Donne ton globenflammeur à Clank pour nous couvrir durant la fuite.
Ratchet s’éxécuta et ils commencèrent à courir en direction d’une lumière qui indiquait la fin de la forêt. Clank quand à lui tirait toutes les munitions dont il disposait.
Clank : Ratchet, ton arme ne suffit plus à les contenirs ! !!
Mais à ce moment, le globenflameur qui était dans les mains de Clank brilla et évolua en super globenflammeur, dont les boules de faux, lorsqu’elles touchaient le sol, explosaient pour laisser partir des gerbes de flammes plus puissantes.
Ratchet : tant mieux, grâce à cette évolution, tu pourras peut-être les contenirs plus longtemps.
Clank : espérons.
En effet, l’évolution de l’arme de Ratchet s’était produite à un bon moment. Cette évolution permettait d’enflammer un plus grand territoire et donc de ralentir plus d’ennemis. Maintenant, la fin de la forêt était proche. Une fois sortit ils eurent une mauvaise surprise :
La forêt était sûr le versan d’une coline qui se terminait en précipice. Ils étaient cernés de toute par. Si ils se retournent, ils doivent affronter les arbres, mais tout droit, la mort les attends en bas du précipice.
Ratchet : on est mal barre ! !!!
Takeno : à droite, vite ! !!
Ratchet regarda à sa droite et apperçu en petit laboratoire. Ils commencèrent à courir, toujours poursuivis par les arbres. Ils avaient une quinzaines de mètres d’avance. Ils arrivèrent donc avant eux. Ils toquèrent à la porte.
Takeno ( en criant de façon stressée ) : Allllleeeeeezzzzzz, ouvrez ! !!!!!!!!!!!!!!!! on est poursuivis par des arbres qui veulent notre peau ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite fenêtre s’ouvrit dans la porte et deux yeux apparurent.
? ?? : que voulez vous ? ???
Takeno : ( sûr un ton très calme ) éh bien en fait nous souhaiterions un peu de café moi et mes amis. ( il fit un petit sourire sadique )
Il s’écarta et montra du doigt les centaines d’arbres qui arrivaient. Les deux yeux s’écarquillèrent puis la fenêtre se referma.
? ?? : débrouillez-vous.
Ratchet : ( sûr un ton gentil ) Mais bien sûr… NON MAIS BOUGRE DE CRETIN VOUS VOYEZ PAS QU’ON VA CLAMSER ? ??????????????????????????????????????????????? ALORS TU OUVRES CETTE PORTE AVANT QUE JE L’OUVRE A MA MANIERE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ?? : Ok, Ok, ça va…
La porte s’ouvrit et Ratchet et takeno rentrèrent dans le labo…
À suivre …
Enfin sortis de la forêt !
Je me demande qui c´est, même si j´ai ma petite idée...
C´est bien beau tout ça, mais j´ai l´impression que tu as complètement " Forget" l´idée de départ ( Les protoanimaux mutants, les " Blargs-Mirrors", les Tyrrhanoïdes en armure, etc...
A moins, bien sûr, qu´il y ait un retournement de situation...
tu me ferais plaisir en arrêttant de tout deviner à l´avance ! !!!!!!!!!
Toujours bien. Quelques fautes !