CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
personages personages
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:23:09

Je précise que je viens de faire le 300e mess de ce topic :oui:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:53

:up: :ok: :gni:

personages personages
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:46:42

Chapitre 21

Clank : Ratchet ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais attention ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le petit imprévu était une arrivée massive d’arbres et de branches dans leur dos ! !!

Takeno : ils avaient mis au point une stratégie ! !! on est cernè ! !!!!!!

Ratchet : il reste encore les côtés ! !!!

Takeno : Hors de question ! !!! c’est la forêt, ils nous ont sûrement tendus des embuscades.

Ratchet : on fonce dans le tas alors ? ????

Takeno : pour commencer, oui … Ratchet, utilise d’abord ton aspiro-englobateur, il n’a pas de munitions et on devra se battre longtemps ! !!

Ratchet : d’ac. On y va !

Il courra le plus vite qu’il pouvait En dirrection de la ligne de front ennemie. Takeno sortit son super-lanceur de mines ( V2 car il avait évolué lors de la dernière bataille ) Et tira une munition en dirrection de Ratchet. Ratchet qui avait déjà prévu la manœuvre de Takeno s’arrêtât et s’abaîssa pour laisser passer la munition qui n’explosa pas sûr un ennemi Mais juste devant eux créant un immense mûr de fumée. Ratchet qui s’était abaîssé profita de sa position pour sauter le plus haut possible.

Clank : comment aviez vous prévu tout ça ? ???

Ratchet : je sais pas.

Clank : cette manœuvre ne servira à rien.

Ratchet : je sais mais je lui fait entièrement confiance ! !!!

Lorsque la fumée se disspâ, les arbres ne savaient pas ou su trouvait Ratchet. Takeno avait commencé à courir dans leur direction et pour l’instant c’était leur seule cible. Ils se préparairent alors à l’attaquer en se disant que Ratchet avait été pulvérisé par le tir qu’ils pensent raté de takeno. C’était le moment qu’attendais Ratchet, ne pensant plus qu’à regarder devant, ils étaient vulnérable par le haut ! Il sortit son globenflammeur et pilona le sol de manière intensive. Les arbres s’apperçurent de sa présence et se mirent en position de tire. Takeno profita également de ce moment d’innatention pour tirer des munitions de son super –lanceur de mines mais toujours tout droit… Les arbres étaient désorganisés à cause de cette manœuvre offensive mais il en restait encore une armée tellement grande que Ratchet et Takeno crouleraient sûrement sous le nombre.

Clank : ça risque de ne servir à rien.

Ratchet ( en tombant vers le sol ) : fais-nous confiance ! !!

Takeno courrait toujours à travers le trou qu’il avait fait mais s’arrêta tout au bout car il ne savait plus avancé. Mais tout était calculé, Ratchet tombait PILE à la verticale de ce point …

À suivre. ( j’esperre que vous avez bien compris le manoeurvre offensive de Ratchet et Takeno, sinon, demandé moi des axplication )

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:56:32

:cool:

j´ai compris

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:57:34

Moi aussi et super ton voyage et ta fic continue :ok:

personages personages
MP
Niveau 9
08 avril 2005 à 09:52:26

aligato ( ça veut dire :merci: en Japonais )

personages personages
MP
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:19:00

Hier j´

personages personages
MP
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:19:53

sorry, je recommence : hier j´ai été voir un film trop :cool: et fun, Brice De Nice, c´est trop délire, faut le voir ! !!!!

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:27:12

je savais j´suis oune pe japonais!!! et sa prend 2l aLLigato j´crois............................

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:25:51

Trop bien ! Quelque fautes de majuscules mais c´et tout. :ok:

personages personages
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:51:28

Désolé, et aLLigato ( avec deux " L" ) pour tous les chouettes compliments. Pour les fautes de majuscules, c´est un peut de distraction, dsl. ( Le prochain chpas sera pour, soit ce soir, soit demain. )

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:00:25

ce soir steuplait, ce soir ! :ange: :coeur:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:10:14

Même cet aprem si tu veux. :o))

personages personages
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:41:34

Bon, je vais essayer ( vous allez me faire bosser comme un malade ! !! :nonnon: )

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:14:01

:oui: :lol: et Thank ( en anglais) :lol: C´est la seule autre langue que je connait a par francais :lol:

home home
MP
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:32:59

y´a ossi gratias en latin
gracias en espagnol
gracie en italien

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:09:54

danke cheün!

schnell ort!!! ( plus vite!) :lol:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:38

La suiiiiiiiite !
Et plus vite que ça ! :rire2:

personages personages
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:26:36

un peu de retard, dsl.

Chapitre 22

Ratchet retombait à toute vitesse sur l’endroit ou Takeno se battait avec les arbres. Il sortit son aspiro-englobateur et le donna à Clank.

Ratchet : fais attention, en-bas c’est une vraie boucherie et tu pourrais nous être utiles.

Clank : Merci.

Ratchet se munit de son globenflammeur et pilona le sol pour pouvoir se réceptionner tranquillement.

Clank : cette manœuvre était impressionnante mais ça n’a servi à rien à part à nous mettre dans ce pétrain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ratchet : pas de conclusions âtives, notre manœuvre a réussi ! !! Je t’expliquerai.

Mais Takeno et Ratchet avaient prévus le recul des arbres lorsque Ratchet pilonerais le sol pour atterrir. C’est à ce moment là que Takeno, profitant de l’éloignement des arbres lui permettant de tirer sans se faire toucher, utilise son super lanceur de mines pour continuer le chemin qu’il avait commencé. Le résulta final était convinquant, il ne restait plus que quelques mètres à parcourir à Takeno pour qu’il soit sortit des troupes ennemies. Ratchet était, quand à lui, était toujours encercler à l’intérieur. Clank l’aidait car aucun ennemi ne pouvait s’approcher de lui par dèrierre sans risquer de se faire aspirer.

Ratchet : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, il ma touché. C’est plus possible, je vais crouler sous le nombre ! !!!!!

Clank : de mon côter c’est pareil ! !!! il y en a de plus en plus.

Une clé fendit l’air. Ratchet, vif, sauta pour s’emparer de la clé de Takenoet les fis fusionner comme la fois précédente mais cette fois ci, les clés étaient en mode plante V3 ( le dernier car la clé ne vas pas plus loin que V3 ) Ce qui faisait la Giga-cométo-frappe mode plante ( oui, toujours le mode giga, oméga, c’est après ) . Il lança la clé de toutes ses forces pour refaire le passage que Takeno avit déjà fait. Les arbres subissaient de plein fouet les coups de la clé, ce qui permit à Ratchet de rejoindre Takeno.

Clank : Je vois, depuis le début l’objectif de cette attaque était de ne plus être encerclés. Mais maintenant, le seule solution c’est la fuite, car si vous retourné vous battre, vous serez rapidement encerclés à nouveau, non ? ????????????????????????????????????????????

Takeno : exact, et le seul qui pourra attaquer pendant qu’on cours c’est qui ? ??

Clank : Ok, j’ai compris, donne ton lanceur de mines.

Takeno lui donna son lanceur de mines et ils commencèrent à courir.

Takeno : ils ne vont pas tarder à attaquer sûr les côtés.

Ratchet : que veus-tu dire ? ?

Takeno : c’est simple, Ils ont tendus des embuscades dans la fôret qui est le lieu ou ils se battent le mieux pour nous arrêter dans le cas ou nous iriont dans la fôret, seuleument, nous avons échappés à leur encerclement et nous nous aprètons à fuir. Donc, le seule solution pour eux est de faire sortir ceux qui se cachaient pour nous tendre une embuscade, non ? ???

Ratchet tu as raison.

Il montra du doigt des dizaines de branches qui sortaient de la fôret et formaient un barrage devant eux …

À suivre …

personages personages
MP
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:28:14

je précise que je suis content que je recoive des mess de Ratchet le boss, ça fait plaisir de voir que même si tu fais une fic, cette petite rivalité ne de dèplait pas ( je trouve ça stimulant )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment