Voilà un piti résumé de mon voyage ! !! c´était
Bon, ben, voilà le topo : Au Japon, pour l’instant une expo universelle a lieu ( une expo universelle c’est une expo ou tous les pays du monde montrent ce qu’ils ont sûr une thème choisi ) , on est donc resté 2 jours à Nagakuté, la ville qui abrite l’expo. L’expo, c’était mes moments préférés ! !! C’était génial ! !!!! Le thème de l’expo était : la sagesse de la nature, très interressant ! !!!! J’ai vu des trucs de malade ! !!!!! Il y avait une place au milieu de l’expo ou il y avait un écran plat de ………………………. Heu………………………… au moin 10 mètres de long sûr 8 mètres de haut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a aussi fait le train à lévitation magnétique ! !!! C’est le toute dèrnière innovation du Japon en matière de moyen de transport en commun ! !!! En fait, c’est un train qui ne touche pas les rails, il lévite à 8 milimètres des rails grâce à des champs magnétiques ( on se croirait dans Ratchet et Clank lol ) . Ce train peut aller beaucoup plus vite que le T.G.V. car comme il ne touche pas les rails, il n’y a pas de frottement ( c’est de la physique ! ) ! ! Mais là il était utilisé comme mètro ou R.E.R. car comme il ne touche pas les rails, il n’y a quasiment pas de bruits, on peut donc le mettre tout près des habitations. Qu’a-t-on fait d’autre ? ????? Ah, oui, on visité un temple géant avec à l’intérieur un Bouddha
IIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNN
NNNNSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! Quand même, 15 mètres de haut ( au moins ) , comme dans les bandes dessinées ! !!!!!! En plus, le temple immense dans lequel il était est le plus grande construction en BOIS du monde ! !!! on était légérement impressionné ! !!! On a aussi visité un autre temple au il y avait 1001 statues de Bouddha, toutes différentes ! !! C’est top ! !! Bon tout ça c’est du résumé mais vous comprenez que ce serait difficile de tout raconter comme ça ! !!! Une autre petite information : j’ai piqué une crise quand je me suis apperçu qu’ils ……………………………………………
Mangeaient sallé le matin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà ! !! ( vous aurez bientôt le prochain chps de ma fic mais je dois défaire les bagages ! )