enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 19 ème chapitre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bien du plaisir en le lisant ! !!!
Bonne lecture ( et donnez-moi vos avis ) ! !!!!!!!!
Chapitre 19
Clank : tu as une idée ? ???
Ratchet : et comment ! !!!! On a oublié ce qu’on a gagné sur Pokitaru ! Un contrôleur mental de clé à distance ! !!!!
Clank : tu crois savoir t’en servir ? ??
Ratchet : ça doit fonctionner comme les bottes ascentionnelles ! !! Il suffit d’y penser très fort ! !
Il se concentra.
Clank : Ratchet, c’est pas le moment ! !!! L’arbre veut nous dégommer ! !!!!
Ratchet : on a pas 2 secondes de tranquillité ici ? ???? Clank, tu peux l’occuper ? ???
Clank : je vais essayer mais dépèches-toi ! !
Clank se détacha du dos de Ratchet et se mit devant l’arbre qui avançait dans la direction de Ratchet et dit :
Clank : Oh ! Le gros plein de bois là ! !!
L’arbre le regarda d’un air intrigué.
Clank : ouais, c’est à toi que je cause ! !! Tu sais des deux fois plus grands que toi j’en démonte par dizaines lors des tournois dans les arènes alors fait pas de ta frime ! !!! Si tu veux te battre je suis ton homme ! !!!
Clank se mit en position de combat et brandit le poing.
Clank : amène-toi si t’as du cran le nullard ! !!!
L’arbre rigola d’un ton sarcastique et brandit une branche qu-dessus de la tête. Clank sauta et mit ses pieds juste à quleques centimètres de ses yeux. Il activât son propulso-pack à pleine puissance et les flammes qui frrappèrent les yeux de l’arbre lui firent perdre l’équilibre. Il s’étalla violemment sur le sol !
Clank : tu l’as sentie passé celle là, hein ? ??? Et ce n’est pas tout ! !! je vais t’aprendres à défier l’agent secret Clank ! !!!!
L’arbre se releva et envoya Clank voler d’un coup de branche. Clank retomba à un mètre de Ratchet et dit :
Clank : dépèche-toi ! !! encore une comme ça et je ne me relève plus ! !!!
L’arbre se rapprochait quand soudain il se fissura en deux. Puis il se sépara et la clé de Ratchet le traversa.
Ratchet : désolé, Clank, mais elle s’était éloignée plus loin que prévu ! Tu peux te reposer, je m’occupe du reste ! !!
Il sortit son pyro-propulseur et brûla toutes les branche de l’arbre.
Ratchet : celui-là, il ne se relèvera pas ! !!
Son Pyro-propulseur V2 brilla et se métamorphosa en globenflammeur ! !! Sa clé se sépara, celle de Takeno partit dans sa dirrectionet celle de Ratchet évolua et obtint le troisième et dernier pouvoir des plantes : Le poison, les lianes et le lancement de branches tranchantes métalisées ! !!
Clank : enfin ! !! Rejoignons Takeno avec ta nouvelle option, ça ira plus vite ! !
Ratchet : oui, mais je pense qu’il a déjà fait le ménage ! !!!
Il s marchèrent dans le direction que Takeno avait prise quelques instants plus tôt.
Clank : Je comprends ce que tu voulais dire…
À suivre … ( ce chpitre est très long ! !!! le suivant mettra du temps ! !!!!!)