Voilà ma Fanfic de R& 4
Chapitre 1 : Nouveaux robots
Après sa brillante victoire sur le Dr. Nefarious, Ratchet restait au Phénix que très rarement, car il n’avait quasiment plus de mission.
En plus il n’allait pas vraiment bien. Il avait rompu avec Sasha, mais lui il l’aime toujours.
A ce moment précis il est sur Pokitaru, pour essayer de ce changer les idées. Clank n’est pas venu avec lui.
Soudain la sonnerie du mobile de Ratchet sonne.
( Dring, dring)
Ratchet : Allo !
? !?!?! : Yo man… ça va ? ??
Ratchet : Ha Skid c’est toi… oui moi ça va… Et toi ? Tu veux quoi ?
Skid : Ouai ça va… J’ai toujours la forme. Y a une réunion de la Q-force dans 30 min.
Ratchet : Si c’est pour une mission dit que je ne peux pas venir.
Skid : non ce n’est pas pour une mission. Ils doivent nous montrer de nouveau truc. A+
Ratchet : Ok j’arrive.
30 min. plus tard.
Dans le Phénix
Qwark : Ha Ratchet il ne manquait que toi, prend place. Comme vous le savez il y a des disfonctionnement concernant les anciens robots de combat. C’est pour cela que nous les avons remplacez, voici les tout nouveau robots de combat.
10 robots entre dans la pièce, il y a des trait de ressemblance avec les anciens, mais ceux la on des armes intégrer dans leurs bras et il possède des sortes de propulsopack.
Qwark : vous les trouver comment ?
Tout le monde : Waouwwwwww trop fort........
( Une alarme retentit)
Qwark : A ben y à une banque qui se fait braquer… H89, J69, K36 et L15 occupés vous en…
Soudain les 4 robots sortir de la pièce à une vitesse folle…
10 minutes plus tard ils sont de retour.
H89 : Nous les avons arrêté et mis en prison.
Qwark : Bravo les gars… Vous avez vu ça ? ?? Ils font le même boulot que vous mais en plus vite…
Ratchet coupe la parole a Qwark : ça veut dire qu’ils vont nous remplacer ? ??
Qwark : Non mais ils vous aideront dans vos tâches… D’autres questions ? ??
Clank : ils sont fait avec quel procésseur ? ??
Qwark : euhhhhhh…
Al : A voir je pense que c’est le tout nouveau processeur. Il y en a pas beaucoup de ces processeurs sur le marcher… Vous avez acheter combien ces robots ? ??
Qwark : 1 000 000 le robot…
Al : ok… A ce prix je pense qu’ils ont ces processeur… Mais vous avez pas peur que les robots se retourne contre nous ? ?? parce que si ils utilisent le dernier processeur il y a des risques….
Qwark : Aucun danger… enfin je crois... d’autres questions ? ??? non ? ?? alors retourner à vos occupations….
Dites moi ce que vous en pensez….
Prochaine épisode : Drôle de robots
P.S. dites moi si ça vos la peine que je continue ou pas….