CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma nouvelle adresse MSN !!!!!

nath_playboy_08
nath_playboy_08
Niveau 4
24 février 2005 à 20:30:18

Salut tt le monde je vous prévien tous ke g changé d´adresse msn maintenant mon adresse c´est Naruto_08@hotmail.com ! !!!! merci a tous ! !! :ok: :ok:

jeanphilicio
jeanphilicio
Niveau 10
24 février 2005 à 21:02:57

ok c bon meme si je lai pas c pas grav

nath_playboy_08
nath_playboy_08
Niveau 4
25 février 2005 à 18:28:31

heu dsl c . fr pas . com ! !!!!!!!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 18:33:12

Obligé de créer un sujet pour si peu ? :sarcastic:

===> Laissez Couler, Merci. < ===

nath_playboy_08
nath_playboy_08
Niveau 4
25 février 2005 à 18:35:38

ben en general g bocoup de contacts de jeux vidéo.com sur mas alors je les prévient de ma nouvelle adresse alors kan on c pas on la ferme ! !! ok ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 18:41:06

Bizarre, j´ai l´impression de pouvoir retourner la phrase contre toi. :)

On ne crée pas de sujets HS... N´en est-ce pas un ici ? Je pense que oui, à moins que tu ais de sérieux problèmes.

Il existe, sur ce forum, un topic pour les adresses MSN, si tu veux prévenir tu vas là-bas. De plus, tu prétends avoir beaucoup de contacts de jv.com, mais je ne t´ai jamais vu trainer sur ce forum ; autrement dit je doute que la majorité du forum t´ais en contact, et donc que cette majorité veule savoir que tu as changé d´adresse. :sarcastic:

Conclusion : quand on sait pas, on la ferme ! ( Et quand on sait pas écrire aussi, au passage.^^)

nath_playboy_08
nath_playboy_08
Niveau 4
25 février 2005 à 19:03:32

Premièrement : je sais parfaitement écrire ! !! mais sur mon ordinateur ca sert à quoi d´écrire bien apart perdre du temps ? ???
deuisèmement : t´as qu´a rechercher un peu et tu véra beaucoup de forum ou je dit mon adresse à des personnes qu´on envie de savoir mon adresse ! !!! et puis qu´est-ce que tu en sais que je n´ai pas de contacts jeux vidéo.com dans MA session MSN ! !!!!!

CONCLUSION :Quand on sait pas, on la ferme ! ( Et quand on sait pas écrire aussi, au passage.^^) ET QUAND ON SOUS-ESTIMES LES PERSONNES QUE L´ON NE CONNAIT PAS ON SE LA REFERME ! !!!!!!!!!!! OK ? ??????? MERCI ! !!!!!!

ps : J´aime pas beaucoup les emmerdeurs dans ton jenre alors s´il te plais j´aimerais que tu réfléchisses avant de me parler ( ou alors que tu ai un peu moin de fénéantise et faire le tour des topic avant de dire que tu doute que personne n´a ou ne veut mon adresse MSN)MERCI de ton hoble compréhention.
:oui: :sarcastic: :sarcastic:

Mayday
Mayday
Niveau 9
25 février 2005 à 19:59:31

euh...si il y a bien une chose que je ne supporte pas sur ce forum, c´est qu´on se permette de reprendre HP. Lorsqu´il fait une critique, surtout lorqu´elle est censée comme dans le cas ici présent, c´est qu´elle a lieu d´être.
En plus, tu dis que tu sais parfaitement écrire, on voit bien dans ton post précédent que tu es à fond, mais permet-moi( ou permet-moi pas, je m´en fous royalement) de relever certaines fautes:
-apart
-deuisèmement
-véra
-je dit
-ON SOUS-ESTIMES
-jenre
-s´il te plais
-que tu ai
-moin
-ton hoble compréhention: c´est sûrement la plus belle celle là :rire:
Et encore, comme tu scande haut et fort, tu traînes souvent sur les forums. Eh bien permet moi d´en douter, car si tu trainait souvent sur les forums comme tu le dis, tu saurais faire une chose :rechercher:
Donc pas la peine de jouer les martyres moralisateur, quand on fait une bêtise et qu´on se le fait remarquer, on assume.
Conclusion :d) dans tous les cas, tu la ferme !

La vidéo du moment