Créez un topic, pour vous quatre ( Fuxi, Eguen, Jerem et jcpo) sur le forum de Suggestion.
Mettez un titre EXPLICITE ( pas de " mon pseudo" ^^, mais plutôt " Bannissement inexpliqué") et, dedans, écrivez que vous n´avez jamais insulté, flooder ou quoi que ce soit. Que vous avez été banni tous les quatres le même jour, ce qui vous a obligé à recréer un pseudo ( pour deux d´entre vous).
Ce qui est énervant lorsqu´on vient juste d´atteindre les 30 secondes de devoir redémarrer avec les 2 minutes...
Bref, appuyez sur le fait que c´étaient des bannissements injustes, sans raison et totalement inexpliqués. Et, pour finir, mettez la phrase culte : " Je peux accepter d´avoir été banni, mais qu´on m´explique au moins pourquoi ! " lol.
Vous avez mon soutiens.
Jv.com est de plus en plus strict, certes, mais ils commettent également de plus en plus d´erreurs de bannissements.
Et, personnellement, je trouve que, même s´il est interdit de proférer des insultes, ils devraient attendre avant de bannir au moindre coup d´oeil ; n´importe qui peut s´emporter un peu, et parfois contre des floodeurs qui ne voient jamais la lueur noire du ban...