C´est la mode alors je m´y met. Les évènements vont se produirent tard dans l´aventure. Je ne sais pas combien de chap. aura cette fic.
=========
Prologue
=========
Après la victoire contre Néfarious, nos héros, Ratchet et Clank, achetèrent une villa sur Métropolis. Ils y passèrent 3 mois de vacances.
Mais dans l´ombre de mystérieuses choses se préparent. Des choses qui vont perturber l´univers de Ratchet, moins celui de Clank .
Car ce que Ratchet va connaitre seul les êtres organiques peuvent le comprendre, très peu de robots.
===========================
Chapître 1 :Un peu de repos
===========================
Ratchet était dans le salon avec Clank, il jouait aux Videos-Fun de la console UH-10000 qu´il avait acheté. Clank regardait la télé sur l´écran géant.
Ratchet: Trop cool le Vidéo-Fun n°6 de Qwark " Victoire inattendue" ! !! Je viens de terminer le dernier boss. Qu´est-ce que tu regardes ?
Clank: Un épisode d´"Agent secret Clank" avec son homme de main Ratchet.
Ratchet: Au fait, merci pour m´avoir obtenu une promotion pour mon rôle dans les épisodes.
Clank: Mais de rien. C´était un simple service pour un ami. Oh que ce passe t´il ?
L´écran de l´épisode devint noir
Ratchet: Non, ce n´est rien. Je me suis assis sur la télécommande. Fais voir ce qu´il y a sur GalaxieSport TV
Une image apparue, on voyait Skid avec sa planche d´Hoverboard.
Skid: Salut mec! C´est Skid Mac Marx pour l´info sports extrèmes.
Ratchet: Tiens Skid a été dérobotisé!
Clank: Al a du trouver un remède au Bioblitérateur . Zappe sur Info64 .
L´image changea encore une fois pour montrer Darla Gratch avec derrière elle un écran géant
Darla: Ici Darla Gratch pour Info64. Je me trouve aux studios Holostars où il y a le plus grand écran géant du monde! Dans quelques secondes l´écran va annoncer le résultat de l´élection du nouveau président.
Les résultat dans 20 secondes, 15, 10, 9, 8 , 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1,
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000 !
======================
Chapître 2: La routine
======================