Tu te trompe Critikeman
Classement
1ere ex-aequo Sacha et Courtney Gears ( 14 votes)3ème Angela ( 5 votes)4ème h22 ( 4 votes)5èmes ex-aequo Darla Gratch, Helga, Bêtes des marais 2 & 3, Reine thyrranoïde, Amibe géante et petite robote ( 1 vote)
Courntey
oui, j´été tellement obnibulé par les smileys que j´en ai oublier de faire le classement!
bon je vais voter pour la fille qui vend l´hydropack dans ratchet 1, elle ressemble à une de mes copines
Courtney
sasha
courtney gears! vous avez vu le corps un peu? et on a parlé de beauté, pas d´intelligence. sinon j´aurais pas choisi une femme au QI d´huitre lol!
dsl clem1212 je me suis gouré et je vote h26 pour changé
courtney
je vote courtney, h22, h26, j31 ( ouais sur aridia)
ya personne allez h22
moi je vote chacha
a minitoto tu sacha?et ben jé une préférence pour les rangers donc voter h22 h26 j31
moi je votte courtney, en organique courtney ressemble 1 peu a ma blonde
je vote tous le monde!
SAAAAAAACHAAAAAAAAA
1ère Courtney Gears ( 20 votes)2ème Sacha ( 17 votes)3èmes ex-aequo Angela et h22 ( 5 votes)5èmes ex-aequo Darla Gratch,Helga,Bêtes des marais 2 & 3,Reine thyrranoïde,h26,Amibe géante, fille de l´hydropack et petite robote ( 1 vote)
Sacha...sans hesitation
chacha poir moi
Re SAAAAACHAAAAAAAA
1ères ex-aequo Courtney Gears & Sacha ( 20 votes)3èmes ex-aequo Angela & h22 ( 5 votes)5èmes ex-aequo Darla Gratch,Helga,Bêtes des marais 2 & 3,Reine thyrranoïde,h26,Amibe géante, fille de l´hydropack & petite robote ( 1 vote)