Alors au commencement on est alle faire une sortie au cine avec la classe ( pour voir un film nul) alors pour aller au cine il n´y avait que 1 de parents accompagnateur qui ne faisait rien et deux prof edonc juste pour aller au cine on leur faisait la misere.
Quand on est arrive au cine il y avait une ou deux autre classe d´un autre college et de que le film a commence on n´a failli se battre ( mon college et l´autre college) parce que:
A moi et a ce qui etait a cote de moi il n´arretait pas de nous donner des coup de pied dans les chaises et donc on se levait on les insulter,on levait les points et il y avait toujours quelqu´un qui venait nous retenir.
Et y´avait des filles sans mec pk une regarder un pote qui etait a cote de sa petite amie et la fille arreter pas de lui dire de dire a la fillle qu elle arrete de le regarder ou elle allait la frapper ( et ici meme les filles frappe ) et le gars lui dit.
Quelqu´un avait un laser et il n´arretait pas de le faire pendant le film on hurler pour lui dire que y nous gonfle et on hurler pour demander qui c´etait.
Quelqu´un envoyer des boules de papier sur tout le monde a un moment une fillle qui n´est pas de mon college recoit une boule de papier et elle crie en insultant la personne qui lui a lance ( sans savoir qui c´etait qui lui a lance) donc elle se leve et crie le meme potes de tout a l´heure se leve et lui crie dessus en lui disant de ce taire et y´a un troisieme qui se leve pour dire que on parle pas comme sa a une fills de son college ( college de nul) et d´un coup mon potes crie:
Qui c´est qui veut se battre qui????
D´un coup tout le monde s´assoit.
ATTENTION LA SUITE EST INTERDIT AU PERSONNE QUI ON PEUR DE LA VIOLENCE EXTREME ET DES COMBATS DE RUE:
Quand le film a etait finit tout le monde a hurle parce que c´etait un film nul,et quand ils ont rallume les lumiere c´etait l´heure des reglement de conte:
Comme je vous le disais en haut il nous donner des coups de pieds dans les siege donc quand ils ont allume les lumiere tous les trois on c´est leve on n´allez commencer a se battre ( chic y´a personne au tour) et pas de chance c´est le 1er a tape,il me donne un coup de points dans le nez ( j´ai rien senti) j´allais le taper quand tout ceux de mon college viennent pour les frapper et la tout le monde m´a pousse et j´ai pas eu le tempsde le frapper ET la c´est la guerre entre les deux college:(les seul image que je me rappele c´est des images sorte de guerre):
Le moulon principal il y avait deux classes de mon college contre une autre,plus loin il y avait les duel de pas beaucoup contre pas beaucoup ( mo je me demandais dans lequel allez) et j´ai vue un pote qui allez se faire frapper j´y suis aller en courant,j´ai pousse mon pote,j´ai frapper l´autre puis je suis sortit de ce trou quand le moulon principal a etait finit ( la c´etait tout le monde qui s´appreter a sauter sur les autres) donc la je suis passe puis tout a recommence,y´avait un gros avec des lunnetes il voulait se bagarer avec un qui est dans notre top 5 donc il est venue il etait daccors pour le frapper mais d´un coup on l´a tous depasse pour aller le frapper ( le pauvre quelqu´un le retenait et donc il pouvait juste nous insulter) et donc pendant que ils nous insulter nous on le frapper puis y´en a un qui est aussi dans notre top 5 ( il doit etre 2eme ou 1er) il arrrive dans le moulon sur le gros au lunettes mais y´a un autre potes ( et oui j´en ai beaucoup ) qui arive pour le retenir et l´ammener en dehors de la salle de cine ( on n´avait pas le droit de sortir de la salle sous peine d´etre tue par les prof) mais il ai quand meme sortit puis la moitie de ma clase est sortit ( on a rien eu) donc moi je suis sortit puis je suis rentrer pour aller les frapper encore mais la les 5 adultes ( pour environ une bonne 150 ene d´eleve) ont enfin reussi a nous faire s´arreter ( mais elles ont eut du mal vut que on calculer rien ont tape tous ce qui bouge ( donc il y en avait qui tape les profs) et les profs enerve taper un ou deux eleve a la fois mais sa marche pas.
Donc a la fin ils ont enfin rzussi a nous aretter et avec l´autre college pendant que tout les ptofs nous poussait dehors ( que mon college bien sur) on les insulter et on s´est dit que des que possible on n´irait les attendres que ils sorte de leur college et BOUM.
Pendant longtemps on voullait pas avance on les attendait et les profs nous criait dessus pour que on avance mais la plupart avait les nerfs donc les insulter puis les profs ont quand meme ddecide de ne plus rien dire sinon ont leur aurait fait pareil ( et oui on sait le faire sa aussi) mais comme ils venait pas on n´est quand meme partit.
Avoir une bagarre ou les profs n´ont plus le controle c´est une experience a vivre meme si les profsnous on dit que des que on va les avoir ils vont nous tuer.
voila jai po mis l´heure car je lavais envoier en mail ea kelkun et jai po mi leur