CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes journées au college ou chez moi !

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:59

Ici je vais vous raconter ma vie car elle trou l´cul.Si ce topic est nul il n´i a cas ===laisser couler === mais bon ca va etres bien ( dsl pour l´orthographe):

Vendredi 18 février 2005:

6:00 :Mon reveille sonne comme tous les matins a cette heures là, je me léve et je fais mes devoirs de francais:ecrire des chiffres sur mon cahier de règle.
6:30 :Je vais a la salle de bains pour me brosser les dents.
6:45 :Je commancer a piti dejeuner : Neskuiq avec du lait en regardant " C´est pas trop tot" à la télè.
7:50 :Le bus: dans le bus il i a tout le temps le bordel des gens qui se frappent et des bastons et nous on adore ca!
8:25 :biologie: ca c´etait trop cool tout le monde ( ce qui font english(moi je fais espagnol))devai amener de la bouffe english et on a fait : ENGLISH BREAKFAST: a la place de biologie.
9:20 :C PARTIT:la on a comancer a sauter sur les cereals comme des fous on aexploser du jus d´orange et une grosse battaille de toast et on c´est fait tou engeuler et on a manger plein de faio pour faire un concour de celui qui pete le plu fort en classe ! !!
10:10 :LA REKRE:la i a u une soupe ! ! Une soupe c´est une partie de pelotte mais quand on fais une faute on doit toucher le mur du fronton pour se sauver mais la difficulter c´est que les autres te tapent pour tempecher de passer et en plus il faut taper car c´est le régle!
10:30 :teknologie: comme toujour tekno c t nul allors on le passe!
11:20 :dessein: aussi nul que tekno alors rien a dire!!
12:10:MIDI:la c t trop pourri en plus on avai bouffer bocoup tro de cereals et de faio et d´aricot blanc touts melanger!Donc c t nul,
apres bouffer MOI ET MES COPAINS on est aller voir Jenofa une fille de la classe paske une autre fille de la lasse ( qui est tro conne) faisait chier au monde toute la journée!et i a preske eu la baston.Moi perso jai prefere Jenofa.
13:40 :mat: ca c t nul mais on a eu 5 minutes a la fin pour preparer francais.
14:35 :francais:LA COMME c´etait le dernier jour avec cette prof on a fais un gouter meme si on avait trop manger le matin.Moi jai apporter 3kilo de bombec et c t tro car on a tout foutu au milieux des table et on a attandu son compte a rebour pour commancer:05 04 03 02 01 et la c t la baston tout le monde qui sautent dessus comme des taré moi jai tout primeme du koka a la barbare ( comme un fou ) .
15:25 :la rekre: nul juste 10min de recreér.
15:35 :histoir:et la on a fé un essay pour le assr et c parti a la puzker ( puzker=petou prout prout)
la c t la baston des pet tro marrant tout les monde qui petait sauf les filles.on a faiii tous i passer la.c t le cours de la mort.

voila jespere que ca vous plairat @+

wiles
wiles
Niveau 9
18 février 2005 à 22:29:33

oui continu :ok:
c marant de voir ta vie ( mem si on senfout) lol :rire:
:peur: :-((
et dire ke ds 2 jour les vacs son terminés et pr toi sa comence seulement :rire:

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
18 février 2005 à 22:34:30

mais c komme une fic sof ke c ma vie

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
19 février 2005 à 10:41:02

dans 2 jour tes malade dans une semaine

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 février 2005 à 11:55:08

exdrrrrrrr excellen :lol: :lol: j´ador la façon don t´écri on dirai le journal secret de titeuf mdrrr :)
Continu c vachemen intéressant ptdrrrr :ok:

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
19 février 2005 à 12:08:50

La pour moi c´est les vacances donc je vais essayer de fair des bons jours d´école que j´ai eu dans ma vie.

-Dites moi ce que vous voulez : des bastons , des conneries...

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
19 février 2005 à 12:27:55

Alors au commencement on est alle faire une sortie au cine avec la classe ( pour voir un film nul) alors pour aller au cine il n´y avait que 1 de parents accompagnateur qui ne faisait rien et deux prof edonc juste pour aller au cine on leur faisait la misere.

Quand on est arrive au cine il y avait une ou deux autre classe d´un autre college et de que le film a commence on n´a failli se battre ( mon college et l´autre college) parce que:
A moi et a ce qui etait a cote de moi il n´arretait pas de nous donner des coup de pied dans les chaises et donc on se levait on les insulter,on levait les points et il y avait toujours quelqu´un qui venait nous retenir.

Et y´avait des filles sans mec pk une regarder un pote qui etait a cote de sa petite amie et la fille arreter pas de lui dire de dire a la fillle qu elle arrete de le regarder ou elle allait la frapper ( et ici meme les filles frappe ) et le gars lui dit.

Quelqu´un avait un laser et il n´arretait pas de le faire pendant le film on hurler pour lui dire que y nous gonfle et on hurler pour demander qui c´etait.

Quelqu´un envoyer des boules de papier sur tout le monde a un moment une fillle qui n´est pas de mon college recoit une boule de papier et elle crie en insultant la personne qui lui a lance ( sans savoir qui c´etait qui lui a lance) donc elle se leve et crie le meme potes de tout a l´heure se leve et lui crie dessus en lui disant de ce taire et y´a un troisieme qui se leve pour dire que on parle pas comme sa a une fills de son college ( college de nul) et d´un coup mon potes crie:
Qui c´est qui veut se battre qui????
D´un coup tout le monde s´assoit.

ATTENTION LA SUITE EST INTERDIT AU PERSONNE QUI ON PEUR DE LA VIOLENCE EXTREME ET DES COMBATS DE RUE:

Quand le film a etait finit tout le monde a hurle parce que c´etait un film nul,et quand ils ont rallume les lumiere c´etait l´heure des reglement de conte:

Comme je vous le disais en haut il nous donner des coups de pieds dans les siege donc quand ils ont allume les lumiere tous les trois on c´est leve on n´allez commencer a se battre ( chic y´a personne au tour) et pas de chance c´est le 1er a tape,il me donne un coup de points dans le nez ( j´ai rien senti) j´allais le taper quand tout ceux de mon college viennent pour les frapper et la tout le monde m´a pousse et j´ai pas eu le tempsde le frapper ET la c´est la guerre entre les deux college:(les seul image que je me rappele c´est des images sorte de guerre):

Le moulon principal il y avait deux classes de mon college contre une autre,plus loin il y avait les duel de pas beaucoup contre pas beaucoup ( mo je me demandais dans lequel allez) et j´ai vue un pote qui allez se faire frapper j´y suis aller en courant,j´ai pousse mon pote,j´ai frapper l´autre puis je suis sortit de ce trou quand le moulon principal a etait finit ( la c´etait tout le monde qui s´appreter a sauter sur les autres) donc la je suis passe puis tout a recommence,y´avait un gros avec des lunnetes il voulait se bagarer avec un qui est dans notre top 5 donc il est venue il etait daccors pour le frapper mais d´un coup on l´a tous depasse pour aller le frapper ( le pauvre quelqu´un le retenait et donc il pouvait juste nous insulter) et donc pendant que ils nous insulter nous on le frapper puis y´en a un qui est aussi dans notre top 5 ( il doit etre 2eme ou 1er) il arrrive dans le moulon sur le gros au lunettes mais y´a un autre potes ( et oui j´en ai beaucoup ) qui arive pour le retenir et l´ammener en dehors de la salle de cine ( on n´avait pas le droit de sortir de la salle sous peine d´etre tue par les prof) mais il ai quand meme sortit puis la moitie de ma clase est sortit ( on a rien eu) donc moi je suis sortit puis je suis rentrer pour aller les frapper encore mais la les 5 adultes ( pour environ une bonne 150 ene d´eleve) ont enfin reussi a nous faire s´arreter ( mais elles ont eut du mal vut que on calculer rien ont tape tous ce qui bouge ( donc il y en avait qui tape les profs) et les profs enerve taper un ou deux eleve a la fois mais sa marche pas.

Donc a la fin ils ont enfin rzussi a nous aretter et avec l´autre college pendant que tout les ptofs nous poussait dehors ( que mon college bien sur) on les insulter et on s´est dit que des que possible on n´irait les attendres que ils sorte de leur college et BOUM.

Pendant longtemps on voullait pas avance on les attendait et les profs nous criait dessus pour que on avance mais la plupart avait les nerfs donc les insulter puis les profs ont quand meme ddecide de ne plus rien dire sinon ont leur aurait fait pareil ( et oui on sait le faire sa aussi) mais comme ils venait pas on n´est quand meme partit.

Avoir une bagarre ou les profs n´ont plus le controle c´est une experience a vivre meme si les profsnous on dit que des que on va les avoir ils vont nous tuer.

voila jai po mis l´heure car je lavais envoier en mail ea kelkun et jai po mi leur

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:00

http://artpad.art.com/?ic5qpy1iiblg

le dessin qui va avec ma deux eme histoire

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
19 février 2005 à 14:11:56

--Linkinito-- moi je ne fais po de fic mais ma vie lol :lol:

Clank90
Clank90
Niveau 10
19 février 2005 à 17:31:24

:lol: trop bien le ciné eguen

Mais vous etes des vrais barbares vous!!!

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
19 février 2005 à 19:10:42

kec tu croi j´ai ptet po une tete de bastoneur mais ptet meme de jenti petit timide mais jadore la baston

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
20 février 2005 à 09:23:38

Des fois mes histoires seront fait juste avec art pad mais de fois elle seront longues

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
20 février 2005 à 09:42:04

voila une histoire tres belle et tre belle encore voila ( c´est encore un vrai histoire a moi):

http://artpad.art.com/?ic7c391gfgzw

Fuxi
Fuxi
Niveau 9
20 février 2005 à 10:51:40

c´est quoi le dernier mot

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
20 février 2005 à 13:23:36

mince ca la pas mi en entier!!!!

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
23 février 2005 à 18:19:34

Un jour je ne sais plu le quel c´etait mercredi dans un centre airé:
J´étais d´une humeur a faire que des conneries , alors avec mon copain on a decider de air des conneries!
-On a chiper des munster munche a quelq´qun puis plus tard on la vu pleurer en disant que quelq´un avait chiper ses munster munch et nous on c´est bien regaler!
-On a aggater la maison a un voisin fou firieux :fou: qui quand on lui fait chier il debrqeu avec un fusil en main! et il a geuler bande de petits voiloux et nous on lui a dit qu´il pouvait aller chier!
-On est aller dans la cours de petit et sans fair expres on a massacrer leur back a sable
paske on avait enmener touts le sable dans l´herbe pour enterrer les paquets de munster munch qu´on avait voler!
-Et puis a l´heur du gouter on a piquer 4 donuts et on en avait le droit a un seul!C´est qu´on avait grave la dale apres toutes ces conneries!et on a acuser d´autre personne qui nous avaient fait chier parce que c´etait des rapporteurs et nous on etait peter de rire avec toutes ces conneries!

FIN voila une histoir de :fou: Capitaine Eguen :fou:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
26 février 2005 à 13:18:45

:lol: Encore !
Vive Eguen le Barbare...

bali_balo
bali_balo
Niveau 4
27 février 2005 à 20:21:32

>>>>>>>>Capitaine Eguen Le Barbare<<<<<<<<<<

C´etait une tres belle journée de vendredi . ..[...] ,

Premier cours BIOLOGIE
:c´etait trop bien on parlait de la telé avec ma voisine de classe de biologie paske l´on devait faire un tarvails a deux,pendant 1.30 heures on a discuter.

Deux-ieme cours TEKNOLIGIE(c trop nul):

Comme ma voisine de classe a changer ben j´ai parler avec l´autre de film de cul si elle en avait deja vus ou des truk comme ca et elle rigolait sans me repondre puis je lui est piker un stilo noir paske jaivai perdu le mien et c´etait nul.

La recrer,c´est sacrer!:

Comme presque touts les vendredi j´avais des cacaouettes sales et je mamusait a les jeter en l´air pour les ratraper en suite.Et la grande joie! ma prof de francais qui est completement canon etait en fasse et comme je regardait le ciel jai atterit dans ses gros nibards :rouge: . .. suite apres car je dois aller manger mais je vais tou reprendre :ok: !