Chapitre 1: tyranoïde contre lombax
Darking :3 heure du matin
Présentateur: Ceci est un flash spéciale , d´après les sources Lombaxienne , le docteur néfarious serait en ce moment même entrain de cassé l´alliance que nous avons avec les Tyranoïde nanananan!!!
Le présentateur s´est prit une balle de n90 dans le ventre...
Tyranoïde à 4 yeux: Néfarious nous aprevenues de votre revolte , pauvre Lombax???Il nous a apprit à manier vos armes , vous êtes morts ahahahah!!!
Plus tard , sur Obani draco , des visiteurs Lombax mais aussi humain étaient entrain de visiter l´ancienne salle de Courtney gears battu par rachet deux ans plus tôt.
guide: Et voici la salle de danse de l´ancienne star mais aussi terroriste , j´ai nommé courtney gears!!!
Lombax1: regardez monsieur le guide , des pièces détachés qui ont pris vie
Guide: quoi
Soudain un grand éclaire et une brouillard , mais ce brouillard ce distingué une silhouette robotique féminine . ..
? ????: Ah ah ah!!!! courtney gears est de retour , après un ans passé a essayé de me reformée j´ai enfin réussit. Rachet va le payé mouahhhhhhh!!! Mais d´abbord je vais m´occuper de ses intrus .
Guide et visisteurs: nanananana!!!!
Courtney gears les désintegras grâce à son tempete N60.
Sur darking 2 heures plus tard
caméraman: Ne rate pas une miette , il faut l´envoyer à rachet...
2 heures plus tard
Rachet : Ah ça fait du bien d´être sur sa planète
natale, hein clank?....... Clank
Clank: Nous avons un appelle
Président(je sais plus son nom)
Vous vous souvenez de darking
Rachet: Oui la planète pacifique...
Président: Et bien regardez cette vidéo
. .........
Rachet: Comment??? Néfarious????
Président: Il cherche surement le duracier noire
Rachet: Que?
Président: Cette pierre peut cloner l´exacte contraire de n´importe quelle être... Il faut vous rendre sur cette planète . . mais ce n´est pas tt...
Rachet and clank:Quoi encore???
Président: Vous vous souvenez surement de Gears , et bien elle a était apperçut à Obani draco... Nous pensons qu´elle veut se venger de vous...
Rachet: Très bien dès que vous avez du nouveau appellé moi... Nous allons sur darking
Clank: Allons voire gadgetron...
Gadgetron: Que puis je faire pour vous?
Rachet: Nous voulons une armes pas trop cher avec une bonne cadance de tire et une bonne puissance.
Gadgetron: Je vous presente le petit dernier de la famille N120 , La tornade N120
123 000 Boulons
Rachet :je prends , en route pour darking!!!
Prochain chapitre
Chapitre 2: Darking et le rejeté