CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vou avez un prob, JE PEU VOU AIDEZ!

megarasta34
megarasta34
Niveau 3
17 février 2005 à 19:38:08

g fini le jeu 3 foi avec mes freres et je mes a votre disposition mon experience et ma connaissance du jeu.si vou avez un probleme n ésiter sourtou pa a me demander je me ferai un plaisir de vou repondre.(g toutes les armes v8 sauf le telt,g 32boulons d or et il me mank seulement 4 trophés)

voila
@++++++++

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
17 février 2005 à 19:44:19

:rechercher: ! !!!bordel il y en a marre maintenant de ce pu**** de flood des topic d´aide il y en a pleins!!!!!tu dois etre le 25eme a en proposer un(je pese mes mots)alors fais une recherche avant de poster!!!!!! :honte: :nonnon:

megarasta34
megarasta34
Niveau 3
17 février 2005 à 19:53:05

ouai mé i zon tous couler et pui ia pa ke toi ia peu etre des debutan

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
17 février 2005 à 19:58:13

les debutant ils on qua fair :rechercher: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toa si tu veu proposer ton aide tu va sur un topic daide QUI Né PAS COULé!!!!!!!!!!!!!!

et toute facon sur le topic de hp11 trucs et astuces tu trouvera toute laide quil te fo!!!

Alor la prochén foi tu tabstien!

megarasta34
megarasta34
Niveau 3
17 février 2005 à 20:21:47

non mes tu tes pri pour ki ta 10 ans 1/2 3 poil ki se battent en duel et c kom ca ke tu me parle ptit merde

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 février 2005 à 20:37:41

Et moi, tu crois que j´ai l´âge de te répondre ?

1)Sérieux, je vois pas comment on peut être bloqué dans la quète principale de Ratchet & Clank 3.A part si on a trois ans.Et de toutes façons, Hp11 est en train d´écrire la soluce.

2)Pour les quètes secondaires, Hp11 a déjà tout prévu : PC, BT, Troph´, vidéo-funs, etc...

3)Pratiquement tout le monde a fini le jeu, certains même à 100%.

4)Pour proposer un topic d´aide, il faus savoir répondre à TOUS types de questions.Or, tu ne peux pas, vu que tu ne l´as pas fini à 100%.

Voilà.Maintenant, tu peux répondre, faire ton caca nerveux si tu as envie.Mais tu auras tort.Personne n´a besoin de ce topic.

Ps : J´ai horreur des gens qui écrivent mal.Ca donne pas envie de lire et ça fait mauvaise impression.Sauf si on est connu du forum, ce qui n´est pas ton cas.

megarasta34
megarasta34
Niveau 3
17 février 2005 à 20:53:25

je sui peut etre pa connu sur ce forum mai vai sur celui de pes 3 ou de dragonball z 1 et 2 et pi toi te ki ? té connu peut etre?

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:41

un peu plus que toi je pense :( :sarcastic:

megarasta34 Posté le 17 février 2005 à 20:21:47
non mes tu tes pri pour ki ta 10 ans 1/2 3 poil ki se battent en duel et c kom ca ke tu me parle ptit merde

pour se rabaisser a de tels répliques fo deja commencé a se poser des questions :)
Et puis la les forum de Dragon ballZ et pes son pa vrémen dans le sujet :non:
vous vous etes un peu emportez c´est tout on a simplement voulu t´expliker ke ce topic existait deja et puis votre convers et un peu partie en " sucette " :lol:
mé bon c pa grave . ..

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
17 février 2005 à 21:44:03

Quoi ? Alors ça c´est la meilleure ! Il prétend être connu sur 3 forums, alors que son pseudo vient à peine d´être créé !

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 février 2005 à 21:48:47

ratchet-le-boss Posté le 17 février 2005 à 21:44:03
Quoi ? Alors ça c´est la meilleure ! Il prétend être connu sur 3 forums, alors que son pseudo vient à peine d´être créé !

:lol: oui c correct jvien de men apercevoir :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
17 février 2005 à 23:05:13

Le mytho d´or de ce mois de février.

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
18 février 2005 à 10:26:26

sur sa carte il y a marqué:

je sui mega cooool et je me pren po la tete!

mé bien sur :sarcastic:

et si t " mega connu" sur PES et sur DBZ, et beh retourne y!!!!

et meme si g 10ans1/2 je sui deja plus intelligent ke toa de ne pas poster de topic inutile!!!!

alors tu ten va et tu retourne jouer o billes!!!

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
19 février 2005 à 13:37:30

oulla on se CALMEEEEEEEEE :-(( megarasta34 a le droit de donner son avis

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
19 février 2005 à 16:40:40

tu sais ce qu´on lui dit a megarasta34?il peut aller sur ses forums si il veut,mais il a pas interet a flooder!!serieux ses insultes ca fait pitié il pretend avoir 14 ans!!en physique ouais peut etre mais en mental il a 3 ans!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 17:33:15

Hooolà... On se calme. :p)

Megarasta n´a peut-être pas nécessairement eu raison de créer ce topic d´aide, qui s´avère plutôt inutile vu ceux proliférant déjà avant le sien. Cependant, il y a moyen de le lui dire plus calmement ; et lui aurait pu également faire quelques petits efforts non négligeables...

M´enfin, j´suis pas trop partisant... Parce que rabaisser quelqu´un parce qu´il a 10 1/2, c´est digne de quelqu´un qui a un complexe d´infériorité. :-) Si tu as, comme tu le prétends sur ta carte, 14 ans, alors tu ne devrais pas avoir de complexe d´infériorité face à lui ; je me trompe ^^ ?

Enfin bref, avant de créer un topic d´aide, recherchez s´il n´en existe pas déjà ( en l´occurence, y en a plusieurs) et s´il y en a, utilisez-les si vous souhaitez aider ; au lieu d´en créer un pour son propre compte. :-)))

Voilà, ce sera tout je crois. :)

juls89
juls89
Niveau 7
19 février 2005 à 19:07:28

bien joué HP11 t´es vraiment le boss!!! megarasta34 t´es un looser.... parce que je franchement t´es un gamin.... alors je te conseil: :sors:

@+ les vrai forumeur

La vidéo du moment