Salut, Je sais qu´il y a déjà beaucoup de Topic sur ce défi mais je voulais toujours faire part de ma technique ( ça pourrait etre utile
) Car en faisant de cette manière je l´ai réussis en mode défi du 1er coup en utilisant quasis rien comme arme :
Avoir entre 180 et 190 nanotech ( nanopack pas obligatoire, ni l´APL )
Durant les 1ères manches n´utilisez que le canardator niv 7 ou 8 en sautant souvent pour éviter les coups ( les canards de feu vous aiderons)
Lorsque la grosse mitralleuse arrive, courez vers vos ennemis en sautant quasis tout le temps^^ et la sulfateuse les tuera pour vous ( on peu même monter dessus:P )
Au changement d´armes, si vous tomber sur une mauvaise, tirez dans le vide en courant jusqu´au moment où vous avez une assez bonne arme.
Sinon toujours le canardator
Contre Gary et Helene, soit le TELT ou alors le méga ( ou pas méga ) super rebondisseur ou les multidisques. ( vous pouvez aussi invoquer des agent terrifieurs ( niv 5 ou + ) pour aller plus vite )
Continiez toujoursc comme ça, si vous perdez trop de vie utilisez une barrièere tesla et un lance holo bouclier pour voler de la vie à vos ennemis.
SI vous utlisez le canardator vous devriez avoir encore pas mal de munitions vers la fin, si c´est trop difficile, alors utliser vos armes que vous avez soigneusement gardées pour la fin ; )
Je conseille le super rebondisseur, les agents terrifieurs, et pourquoi pas des tourelles un peu partout.
Vers les manches 90 c´est assez facile car la grosse mitrailleuse est là pour vous aider à vous débarraser des ennemis^^
Puis contre le boss a la fin utlisez le telt pour le tuer en un coup ( si il est au niv 5 ) ou des multi-disques.
Voila, c´est fini !
J´espère que ça vous aidera même si il y a déjà pas mal de topic là dessus