Voilà j´attaque
( Je fais ça parce que la certains joueurs savent comment finir le jeu, c´est surtout savoir vite fait où trouver tel ou tel boulon de titane qui les intéresse. Je trouve ça important d´avoir à la fois les deux types de soluce.Si tu veux pas de moi cher Hp11 fais le moi savoir je suis pas embêtant, j´irai faire un topic ailleurs
)
Je fais que les boulons en titane, si y´en a qui veulent bien s´y mettre pour le reste des secrets ça serait sympa. On fera des récapitulatifs régulièrement.
FLORANA :
BP1 : En bas de la première tour ( celle avec un vendeur) retournez vous et remontez par l´échelle prévue à cet effet. Il y a un étage avec le boulon.
BP2 : Dans le sentier de la mort, la deuxième fois que vous avez à sauter sur des plates formes branlantes qui s´écroulent vous en rencontrerez une en béton bien solide au milieu ou vous pourrez vous arrêter. Regardez alors vers la droite et admirez le boulon.
MARCADIA :
BP3 : Dans la zone où des noïdes vous attaquent depuis des plates formes surélevées ( la zone où pour la première fois vous vous faites attaquer par un vaisseau transporteur de troupes) trouvez par derrière des murs opposés qui vous permettent de sauter jusqu´à un couloir caché qui longe la champ de bataille. Le boulon est au bout.
BP4 : Dans le batiment des défenses ( où vous trouverez plus tard ce cher mathématicien-informaticien zet autres dont j´ai oublié le nom)
Attention il vous faut les magnéti-bottes : juste après l´avant dernière porte ( que vous ouvrez avec deux rayons) en entrant sur la gauche vous apercevez un mur magnétique. Montez y et utilisez le réflecteur pour dévier un nouveau rayon. Suivez celui ci jusque dans la salle précédente, où vous remarquez un nouveau mur magnétique. Déviez une fois encore le rayon pour ouvrir un porte dans cette même pièce et dévoiler le boulon.
BP3 : pas trouvé ( J´espère que les costauds pourront m´indiquer mes faiblesses)
Evidemment, je ne compte pas tout rédiger tout seul. j´aurais jamais le courage de tout finir. D´ailleurs, n´importe qui trouvant que c´est mal expliqué a le droit de modifier ma pauvre explication. C´est ça qui est sympa, le travail de groupe. Non ?
PHENIX :
BP4 BP5 BP6 BP7 BP8 : Trouvez tous les pèzes dans les jeux de Qwark. Ca risque d´être dur de fair une soluce pour ça. En général, en faisant bien attention dans chaque zone à sauter partout on les trouve. Hey ! Faut bien en baver un peu pour apprécier le jeu non ?
BP9 : Finissez l´entrainement VR
BP10: Finissez l´entrainement de Helga
Voilà pour aujourd´hui. Y´a du boulot alors aidez moi ( il vaut sûrement mieux que Hp11 fasse la méga soluce tout seul)
Surtout que j´ai pas encore fini le jeu à 100% ( j´y travaille ardûment
)