CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre nefarious

mystic73
mystic73
Niveau 1
01 février 2005 à 09:59:55

Salut à tous,
voila, j´arrive à la fin où je dois battre Néfarious et je n´y arrive pas du tout. Quelle arme doit-on utiliser? J´ai beau mettre le bouclier et recharger mes armes aussitot ( en dépensant un max de boulons) je me fait avoir à tous les coups. En fait, c´est lorsqu´on est dehors et que Néfarious me " poursuit" avec un laser bleu.
De plus, j´ai acheté toutes les armes proposés pourtant dans le détail des armes, il reste une case vide ( celle entre carnadator et méga tourelles). A quoi ca correspond?
Je vous entend parler du TELT, je l´avais pourtant acheter dans ratchet 2 mais je n´y est pas accés dans le 3. Comment avez-vous fait?
SVP, aidez-moi. Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

jsxmania
jsxmania
Niveau 2
01 février 2005 à 10:41:44

slt pr nefarious evite un max tt c tir utilise le chargeur bouclier et les agents ravageurs en defense puis le deboiter utilise lexterminateur et la tempete de plasma et ca vient tt seul !

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
01 février 2005 à 13:24:52

Le TELT tu peux l´acheter quand tu as battu Néfarious ( Le fameux mode défi). Pour le battre, je te conseille de mettre le boucier ( je sais plus son nom...), de le battre quand tu es enfermé avec lui, puis quand il y a la cinématique, tu avance et il va te poursuivre avec le rayon bleu. Au lieu de battre tous les robots qui te barre le passage, passe devant eux aves les super-bottes et continue jusqu´a arriver a une " arène", tu auras perdu beaucoup mois de vie ( si ce n´est pas du tout).
Voila, si tu comprend pas... :ok:

aure1423
aure1423
Niveau 8
02 février 2005 à 10:12:01

J´ai le TELTOCéRATOR ( TELT 3 V5) mais il ne sert à rien contre néfaroius !

Jv214
Jv214
Niveau 10
02 février 2005 à 10:33:22

tu prend l´arme la plus forte du jeu si t´es en mode défi ( oméga tourelles )

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:19:42

Bon avec sa tu devrais le battre :

Au debut lorque l´on est dans une espece d´arene utilise ton Fusil-Flux des que Nefarious lance son attaque de " rayons croisé" met toi hors de porté des ses rayons et vise son crane au Fusil-Flux et n´utilise aucune pendant le reste n´utilise rien et esquive tu devrais arriver a la cinématique ou Nefarious s´enfuit là sort ta barrier Telsa et esquive les ennemis ou alors utilise le Scarficateur et a un moment les Rangers galactiques arrive là laisse les faire et attends qu´ils est fini mais tu peut les aider avec les Scarficateur mais a distance tu arriveras a Nefarious esquive ses attaque et utilise le Rebomdisseur et lorsque tu est a cours de munitions utilise l´APL et tu devrai le vaincre normalement .

Voila maintenant c´est a toi de jouer .

Dada113
Dada113
Niveau 11
15 octobre 2005 à 11:19:48

dsl, mais meme ac tt ces astuces je n´arrive pas a le battre et ca commence a m´énerver et maintenant je ne joue plus au jeu tellement que j´en ai marre.

Mon adresse msn: g-david@hotmail.com

Dada113
Dada113
Niveau 11
15 octobre 2005 à 11:21:27

si jamias je ne suis pas en mode défi donc je ne peut pas utiliser le TELT pr le battre.

La vidéo du moment