Salut j´aimerais des detail sur le mode multi et beaucoup de details merci car j´aimerais " l´acqerir" dans un futur très proche merci d´avance pour votre reponse
Pmol_1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:23:37
Tu as deux modes multijoueurs: -Un mode offline, jouable au maximum a quatre. Tu ne joue pas en réseau. Les modes de jeu sont les mêmes qu´en online. -un mode online, jouable au maximum a quatre chez toi et à 8 joueurs dans la même partie ( Ex: 4 chez toi et 4 ailleurs en ligne). Il y a 3 catégories de jeu : -Un mode combat à mort ( celui ou l´équipe qui atteind la limite frag remporte la partie) -Un mode siège ( mon préféré ) : On doit détruire la base adverse a pied ou avec un véhicule ( l´hovership ou le turboglisseur => En language décodé, ca veut dire avec l´avion ou le 4x4 ( 1 titeur et 1 conducteur dans chaque véhicule) en prenant des noeuds qui te permetront de ressuciter quan tu sers mort. ( Cranko-boulon défendu par des tourelles, avec des fois un véhicule. -Un mode capturer le drapeau ( ca veut dire ce que ca vaut dire ) Bonne chance , si tu l´achete dis le nous sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-975686-8-0-1-0-0.htm
et dis nous ton pseudo pour qu´on t´invite dans notre clan: La French Force.
KoSpeed
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:33:12
Je cherchais aussi des indiquations sur le multi merci ! !! mais j´ai une derniere question est-ce que par exemple on peut rajouter des bots quand on est en off-line merci de ta reponse
PS : Si moi je me " l´acquiers" pourrais-je venir dans le clan ? ?
Pmol_1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:31:46
Oui oui tu pourras venir dans le clan ( il est ouvert a tous les francais, canadiens, belges... Non, on ne peut pas rajouter des bots dsl
capitainequark
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:36:58
et les suisse:qustion:
Pmol_1
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:59
Et les suisses aussi.
AleXbonnes
Niveau 8
02 février 2005 à 09:01:37
Moi aussi je pourrai me rajouter a votre clan ? ??
Il fo avoir des objet spéciaux ? ???(casque,micro ect . ..)
Pmol_1
Niveau 10
02 février 2005 à 13:25:34
Non, il faut avoir un adaptateur intenet ( 40 € en grandes sufaces), un cable pour le relier a ton modem, un modem et c´est tout. A part le haut débit ( 512 kb/s conseillés). Voila.