Hehe, je propose le titre de Boulet de Bronze à blackfire. Vince serait donc jalou ? Je doute que l´on puisse être jalou d´un topic sans originalité.
C´est vrai que c´est très original un topic où la seule chose à faire est de répondre à des questions pour avoir plus d´argent.
Oui, c´est vrai, c´est pas de la copie conforme sur la Vie Galactique de Vince, parce qu´ici on n´est même pas dans l´Univers de R&. Où, si on y est, j´aimerais que l´on m´explique ce qui le prouve. Depuis quand on parle en $...
De plus, il faut s´installer et construire sa vie... Oué ! Trop fort ! C´était le but de la VG ( Vie Galactique) ! ( Non, sans rire ! O_O)
Bon, maintenant si tu tiens à rester Boulet de Bronze en disant que Vince est " jalou" de ce topic, ça me déplait pas. Ce qui me déplait n´est pas le fait que vous ayez récupérer certaines des idées de la VG, de toute manière le topic est au chômage y a plus d´activité dessus. Mais dire à Vince qu´il est jalou, alors que tu n´as pas le cran d´avouer que tu as bel et bien récupérer des idées, je trouve ça sournois et d´une inutilité exemplaire.
Sur ce, bye.