CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan 'French Force' ( pour le online)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:11:00

Pmol t´inquiete tes boulons reviennent apres un certains temps... mais j´sais pas pq ils s´en vont comme ca...

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:17:57

nn y ya pa de difference entre le code pin provisoire et le vrai code pin

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:24:14

nan sauf que apres 1 moi, avec un code pin provisoir tu peu plus jouer :p)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:45:46
    • PETITE LISTE DE TECHNIQUES QUE JE CONNAIS ***

bon alors en mode siège y a plusieurs techniques pour démolir la base assez facilement...

1) efficaces sur les iles Basilki :

• tout d´abord, si vous etes 3 ou 4 en mode siege, le truc important a faire est de prendre diractement la base hovership la + proche, ensuite allez detruire leur base hovership ( ou leur hovership si ils l´ont aussi) et allez ensuite prendre la base aérienne. essayez de les empecher d´avoir des hovership ! ! ensuite avec des hovership, 2 techniques :

- soit vous volez en ligne droite au dessus de leur base ( la les vulcano-tourelles vous détruisent votre hovership), et quand vous etes au dessus de la base, sautez et détruisez les tourelles. Ensuite revenez avec un hovership et détruisez les grosse tourelles principales sans vous faire emmerder par les vulcano-tourelles.

-soit vous faites du rase-moquette, vous volez le plus bas possible ( allez au niveau de l´eau, derriere la base) et montez de quelque centimetres pour tirez quelques balles sur les tourelle pour un peu les amocher, esuite descendez pour eviter les tirs de la tourelle. repetez ceci plusieurs fois. / !\ cette technique n´est pas hyper facile il faut bien savoir manier l´hovership. c´est normal si vous ratez les 1ere fois ( vous vous faites butter par les vulcanotourelles)

• autre technique ( ma préférée, tres utile lorsque vous etes seul, 2, ou a la limite 3) :

prenez le turboglisseur qui se trouve tout pres de votre base, ensuite passez par le pont principal et sur le chemin de leur base, au centre, prenez les holo-bouclier.
ensuite roulez a pleine vitesse derriere leur base !
sortez ( buttez d´abord les droides de choc qui vous suivent), et allez mettre un joli petit holobouclier , ensuite revenez prendre votre turboglisseur, placez vous derriere votre holobouclier et butter la tourelle :-) les balles des voitures sont plus puissante que les hovership ( sur les tourelles).

• technique pour Metropolis ***

soit vous etes pas tres nombreux alors prenez vite votre base hovership et faite de meme ( prenez leur base hovership, et mettez vous assez bas deriere la base et butter les tourelles......)

si vous etes nombreux, n´y allez pas tous, mais au lieu d´aller direct a votre base, allez a leur base :p) directement à pied !

• pitite technique pratique pour le mode CLD ( metropolis toujours) :

prenez la base qui se trouve a votre droite au moment ou vous démarer, ensuite montez dans la grande tour et proteger vous de mines si vous en avez, ensuite prenez un fusil flux et visez constamment votre base ( la ou ya le drapeau) pour proteger. fusil-flux V2 :d) drapeau imprenable ! )
si un ennemi est sur l´autre grande tourelle, essayez de mettre un holo-bouclier, c´est pas con ca :p) et buttez le

• siege sur AVANT POSTE X12 ***

petite technique a moi :p) lol :

il vous fait le fusil flux, ensuite allez a leur base directement, et lorsque vous arrivez a la petite base qui se trouve un peu devant leur grande base principale, prenez le chemin a gauche. prenez un chemin accessible avec les gravito-botte. ensuite sautez de plateforme en plateforme pour vous réfugier derriere leur base ! ! et derreire leur base y a des holo-bouclier ! prenez les, mettez en un au bord, le + pret de la tourelle, avancez un peu pour reveillez la tourelle et reculez derreire le bouclier, et sniper ! en general les autres savez pas directement que vous etes la :p)
cette technique est tres efficace lorsque vous etes en mode siege ( usure) car si vous attaquez la tourelle de pret avec une arme et en sautant dans tous les sens, la tourelle en mode usure vous touche bcp plus souvent ! ! donc avec le snipe vous etes intouchable :p)

bon voila si j´ai d´autre bonne techniques je vous les communiquerez ici :)

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:24:17

moi jen é 1 si té minimum a 2 : tu pren le fusil flux é tu essaye de ta cacher assez.lotre arrive et se met entre les 2 tourelleset de la c hyper simple d´éviter les tirs!!pendan ce ten toi tu bute les tourelles é c bon.

sinon tu peu fere pareil ac l´overship ( tu te met + loin ke lotre gars é tu utilise la grosse bombe ( L2 enfoncé é apré rond pr tirer)

par contre pr celle la ( overship) fo vraiment ke lotre les occupe bien car kian tu tire les grosses bombes tu peu pa bouger!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:25:58

ouais celle la elle est connue :p) celle avec 1 mec qui fait l´appat, et l´autre qui snipe, ou qui butte avec l´overship :) les miennes elles sont pas courantes :-)

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:17:35

Elles sont pas mal tes techniques Crupulus ( celle de l´avant-poste X12 je la connaissais pas).
Je voulais savoir, ceux qui ont le casque, est ce que ca marche bien, on entend bien et quel casque vous avez parce que moi je voudrais en acheter un. :merci:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:55:18

C´est la FF ( French Force) Haute Tension !

:lol:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:13:56
    • ** UNE AUTRE PITITE TECHNIQUE BIEN CHIANTE :rire2: :rire2: :rire2:

bon alors ce qui est amusant a faire, c´est quand par ex. un mec apparait tjrs a la meme base et ca vous enerve, eh bien si vous avez les mines, mettez en sans arret la ou il réapparait jusqu´a ce qu´il s´en lasse :p)

technique utile dans le cas ou vous voulez prendre une base, mais le prob c´est que des que vous tuez le mec, vous commencez a tourner le noeud mais le mec est de nouveau la pour vous emmerder, alors vous mettez des mines, et il crève direct :-d et a la longue le mec il va apparaitre ailleur car sinon il se fait toujours butter :p) et donc si il est ailleur :d) vous pouvez tranquillement prendre la base

bon voila une pitite technique :) aufait Pmol on a un client pour le clan, son pseudo : FrenchyMaster
je lui ai dit que il poura bientot faire partie du clan
le seul petit probleme c´est que il débute :p) lol il est dans les 600 au classement

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:13:50

moi fo ke je linstale mé je sui fatigué alor demain

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:05:55

Ok, si je joue cet aprem, je vais essayer de fidéliser notre client :lol:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:17:54

--Linkinito-- t´as pas le online ?
KillerHunter tu peut me dire ton pseudo parce que je le trouve pas :-(

louduch1
louduch1
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:21:02

aller Pmol si tu vx on est connecter.
essaye encore d inviter plein de joueur assé for :oui:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:22:11

Vous etes connectés cet aprem ?

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:55:48

ouais cet aprem moi et louduch on est connecté ( le 3eme, mon frere il joue pas il est au salon de la moto)

et pis de temps en temps je vais sur le PC

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:12:30

bon v installer le online mnt!! comme pseudo je mettrai:

soit:
- jeremyzebest
- Jeremyzebest
- JEREMYZEBEST

essaye les 3 ds 1 bonne heure pr ke je vienne ds le clan!

louduch1
louduch1
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:22:10

ok :ok:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:03:26

Bonne chance pour l´instalation. :ok:

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:27:44

Bon voilà j´aimerai bien, faire partie de botre clan, mais si vous voulez quelqu´un de fot, c´est pas moi qu´y vous faut!!!
Mon psedo: Centinnelle!!!

PS:J´ai joué avec crupulus ce matin!!!

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:28:52

Crupulus, on invite Centinnelle ?
Moi je suis pour, mais bon on verras ensemble.