CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour hp11 et cloud xII

kya77
kya77
Niveau 3
13 janvier 2005 à 17:16:09

pour le 1er si tu l a dit 1 ou 4 fois tu peux le repeter encore une fois et le 2eme heureusement que sur les autre forums ne sont pas tous comme vous deux ca pourrait etre un peut plus sympa et merci il y a bien longtemps que j ai appris a lire et merci a vous deux de votre gentillesse bye

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:20:43

d1 coté c cler ke des foi il pourrai etre plu sympa :oui:
mé fo les comprendres tu sai pa combien de foi on voi defiler les memes choses sur l´écran a longueur de journée :-(
et bien defois on se lache sur qq1 pr se défouler malheureusemen sa a été toi
sa arrive a tt le monde de s´énerver :ok:
meme si a certain sa arrive plu souven ka d´otre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 22:28:28

^^ J´aime bien les gens comme toi qui voient tout en rose. :)

Je t´ai adressé une fois un message, où je te répondais, que je sache, de façon correcte. :) Je t´ai donné la réponse à ta question, puis après tu m´accuse de ne pas être gentil. C´est fort quand même, tu trouves pas ? ^_^

Ben oui, lorsque je dis les choses une ou quatre fois, je peux le répéter encore une fois. Mais une fois + une fois + une fois +... au bout du compte on arrive vite à beaucoup. :o))
Mais bon, lorsqu´on sait les répéter une fois, autant que ça serve le plus possible cette première fois, non ? :)

Ah oui ! je t´ai dis également d´aller voir le topic pour " certaines petites règles que je te demanderai de respecter". ^^ Ben quoi, n´a-t-on plus le droit de rappeler des règles ? ( Eh oui, ces petites règles ne sont que des rappels.)

Enfin, j´aime bien les surnoms que tu nous donnes ^^ : le 1er et le 2eme. Alors pour reprendre ta phrase : si tu l a dit 1 ou 4 fois tu peux le repeter encore une fois.
Ben oui, tu les avais donnés dans le titre les pseudos non ?

Bon, ok sur ce message mon ironie n´était pas spécialement exprimée sympathiquement, mais lorsqu´on dit quelque chose qui n´est strictement pas justifié je préfère qu´on ne dise rien du tout.
Comme l´a dit je ne sais qui : " Mieux vaut parraître con et la fermer, que l´ouvrir et ne plus avoir de doute la-dessus."

Très bien, maintenant sache que sur la presque entièreté de mon message je n´ai fait qu´ironiser. ( Et donc la dernière citation était évidemment de l´ironie, ne le prend pas pour toi.)
J´ai fait passer mon avis au travers de ce message et j´espère que tu l´auras bien compris, et non de travers comme je sais que certains sont capable. ( Encore une fois, ne te crois pas visé(e).)

Sur ce, je termine le message.

La vidéo du moment