^^ J´aime bien les gens comme toi qui voient tout en rose.
Je t´ai adressé une fois un message, où je te répondais, que je sache, de façon correcte.
Je t´ai donné la réponse à ta question, puis après tu m´accuse de ne pas être gentil. C´est fort quand même, tu trouves pas ? ^_^
Ben oui, lorsque je dis les choses une ou quatre fois, je peux le répéter encore une fois. Mais une fois + une fois + une fois +... au bout du compte on arrive vite à beaucoup. 
Mais bon, lorsqu´on sait les répéter une fois, autant que ça serve le plus possible cette première fois, non ?
Ah oui ! je t´ai dis également d´aller voir le topic pour " certaines petites règles que je te demanderai de respecter". ^^ Ben quoi, n´a-t-on plus le droit de rappeler des règles ? ( Eh oui, ces petites règles ne sont que des rappels.)
Enfin, j´aime bien les surnoms que tu nous donnes ^^ : le 1er et le 2eme. Alors pour reprendre ta phrase : si tu l a dit 1 ou 4 fois tu peux le repeter encore une fois.
Ben oui, tu les avais donnés dans le titre les pseudos non ?
Bon, ok sur ce message mon ironie n´était pas spécialement exprimée sympathiquement, mais lorsqu´on dit quelque chose qui n´est strictement pas justifié je préfère qu´on ne dise rien du tout.
Comme l´a dit je ne sais qui : " Mieux vaut parraître con et la fermer, que l´ouvrir et ne plus avoir de doute la-dessus."
Très bien, maintenant sache que sur la presque entièreté de mon message je n´ai fait qu´ironiser. ( Et donc la dernière citation était évidemment de l´ironie, ne le prend pas pour toi.)
J´ai fait passer mon avis au travers de ce message et j´espère que tu l´auras bien compris, et non de travers comme je sais que certains sont capable. ( Encore une fois, ne te crois pas visé(e).)
Sur ce, je termine le message.