CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Trucs et Astuces (====

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
15 février 2005 à 12:38:01

slt
Moi je vé faire un site dessus mais en attendan je fé un forum : http://retc3.forumactif.com

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
16 février 2005 à 15:58:33

petit :up:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:40

Ben y´en a plus ( de plaisir). On se fait ch*er. Jeu trop court. En espérant que le 4 sera plus long ( s´ils en font un)... Moi, j´attends 2 dates : 19 février ( la fic) et 9 mars ( Gran Turismo 4 ! !!!!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 11:35:00

Up...

Je suis plutôt de l´avis de Linkin. :p) C´est ce qui me fait rechigner à continuer ma solution... qui ne possède toujours celle-ci que pour les deux premières planètes. XD

Mayday
Mayday
Niveau 9
26 février 2005 à 11:44:28

moi,j´attend le 3 mars: MGS 3 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 13:07:55

Up... :)

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
08 mars 2005 à 08:58:38

:up:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:28:48

hoverchip
hoverchip
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:24:20

Dans le phénix il y a une porte dans la salle des trophés dont on à pas accés.Comment on fait pour y allé

hoverchip
hoverchip
Niveau 4
12 mars 2005 à 13:48:19

quelqu´un peut me répondre svp

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:19:05

Bon, comme tu es nouveau, je vais m´efforcer d´être gentil.Mais sache que j´en ai marre de ces floodeurs qui font ch**r le monde.

Voilà pour ta question : :rechercher:
Au moins 20 topics ont été créés UNIQUEMENT pour poser cette question.Alors recherche avant de poser une question.Si personne ne te répond, c´est qu´on a pas envie de répondre.

Et autre chose : quand tu postes un topic, sois plus précis dans tes messages.

Voilà.Et un petit conseil : Tout le temps :rechercher: avant de poser une question.Ou alors, si tu préfères te faire jeter, c´est ton problème...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:33:14

a je te voi enf1 ratchet le boss
tt le monde di ke T dur a 1préssioné, ke T le meilleur, ou ke t1pressione

moi je trouve pa
je kroi pluto ka force de pRsisT dan 7 voi C toi ki te fera jeT
C toi ki voi

pk t1préssionne tt le monde ( a par moi bi1 sur) ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:24:45

:lol: ta du avoir de mauvais renseignement :)
moi personellement il ne m´imprésionne pas :ok:
Mais il fait tout de meme une excellente fic et sa mérite le respect :oui:
Mais de la a dire kil fai peur et impressionne :(
pas pour te vexer ratchet le boss ct juste pour lui répondre :lol: :lol:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:05:49

J´avais compris ToliN :ok:

Mais, juste un truc, lechevalier : Sur quel topic tu as eu ces infos ? Je crois plutôt que c´est toi qui les as inventées...A moins que tu me donnes le nom du topic...

Je fais comme Hp11, et regarde, lui, il est respecté ! D´ailleurs, où il est ? On le voit plus...

Je te rappelles que dans cette histoire, c´est moi le gentil.Ceux qui postent des questions bêtes, ça se voit tout de suite qu´ils ont pas fait :rechercher:

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 16:08:31

Ratchet ~~> Veille tout de même à pas penser que tu fais la même chose que moi... En apparence, oui. Mais en regardant les paroles de chacun, je trouve qu´il y a des différences.

Je ne pense pas être aussi dur. De plus, la question qui a été posée ne me rappelle pas " une vingtaine de topics". Ensuite, je répète toujours ( souvent en tout cas :o)) ) que si on pose sa question sur un topic d´aide, la réponse sera donnée plus sympathiquement que si elle est donnée en un topic...

Je le pensais, en voici la preuve que non. :(
De toute manière, même sur un topic, on s´efforce de ne pas canarder le nouveau de cette façon. On ne se sent vraiment pas bien accueilli et je puis t´assurer que toi, qui a fait la remarque, ne sera pas respecté par ce nouveau. Il y a des règles à respecter, des limites à ne pas franchir... Rester calme, être diplomate font partie des règles.

Au jour d´aujourd´hui, je n´aurais jamais répondu de cette façon, sauf à quelqu´un pour lequel je n´ai aucune sympathie.

----------------

ratchet-le-boss Posté le 13 mars 2005 à 12:05:49
Je fais comme Hp11, et regarde, lui, il est respecté ! D´ailleurs, où il est ? On le voit plus...

~~> J´ai ma vie personnelle, réelle, je ne me sens pas obligé de rester des heures sur l´ordinateur dans ce forum. ( Attention, loin de moi l´idée que toi tu le fais ! )
Ces derniers temps, j´ai beaucoup lu... Je vais d´ailleurs continuer. Ca m´intéresse de moins en moins de rester longuement sur ce forum, même si j´aime venir de temps à autres. ^^

En ce qui concerne le " on ne le voit plus", ce n´est pas tout à fait vrai. Tu ne dois pas beaucoup regarder. :)

----------------------

Bon, je n´aurais jamais dû m´embourber dans toutes ces explications qui vont sûrement me valoir un retour en flèche mais c´est fait et j´ai pas envie de tout effacer... :o)) ( Au fait, ratchet, j´ai rien contre toi mais voyant mon nom figurer dans ton message, je me devais de répondre. ^^)

Pour répondre à la question initiale d´Hoverchip ; la salle dont tu parles te sera accessible lorsque tu auras terminé le jeu à 100%, lorsque tu auras amassé tous les trophées. :-)))

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:26:49

Tu as raison, Hp...J´étais énervé par la " menace"de Blackfire, et je me suis laissé emporter. :honte:

Quand je disais"On ne le voit plus", je voulais dire que d´habitude, on te voyait faire une apparition sur les " petits topics", mais depuis quelques temps, . ..A´pu Hp...

En ce qui concerne ma réponse"Je fais comme Hp11, et regarde, lui, il est respecté ! "

Je ne voulais pas dire que je copiais sur toi, mais que je faisais comme toi...Que je répondais de la manière qu´il fallait aux floodeurs...

Et enfin, pour hoverchip, j´avais vu qu´il avait créé deux topics pour ne rien dire, ce qui m´a attiré une certaine antipathie pour lui...de plus, je ne savais pas que c´était un topic d´aide...

Bon, j´ai fait le tour...Sans rancune, Hp ?

:ange: Sincèrement, :ange:

:diable: ratchet-le-boss :diable:

jlink
jlink
Niveau 25
14 mars 2005 à 13:17:15

faire vite évoluer le l´infector

aller dans les égoux et tiré sur les amibe plein de fois

10 minute pour passer de niv 1 a oméga ( en prenant l´amèliorqtion dans un des gadgetron des égoux

faire évoluer le holobouclier

aller au centre de lancement et des le début aprés aviur utilisé l´yper swing tué le vilain devant la porte et quand la porte et ouverte tiré 1 ou 2 holobouclier devant les méchant vont tiré a plusieur et votre holo va oté très vite
( faut régulièrement mettree 1 nouveau holo pour remplacer celui qui casse)

15 minute du niv 1 au niv 8

pour amélioré toute les arme rapidement du 5 au 8 batté les scorpio uniquement avec l´arme choisi

15 combat pour 5 a 8

jlink
jlink
Niveau 25
16 mars 2005 à 21:16:53

bha vous répondes pas?

zizouuu007
zizouuu007
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:24:46

samos-le-sage2