Ratchet ~~> Veille tout de même à pas penser que tu fais la même chose que moi... En apparence, oui. Mais en regardant les paroles de chacun, je trouve qu´il y a des différences.
Je ne pense pas être aussi dur. De plus, la question qui a été posée ne me rappelle pas " une vingtaine de topics". Ensuite, je répète toujours ( souvent en tout cas
) que si on pose sa question sur un topic d´aide, la réponse sera donnée plus sympathiquement que si elle est donnée en un topic...
Je le pensais, en voici la preuve que non. 
De toute manière, même sur un topic, on s´efforce de ne pas canarder le nouveau de cette façon. On ne se sent vraiment pas bien accueilli et je puis t´assurer que toi, qui a fait la remarque, ne sera pas respecté par ce nouveau. Il y a des règles à respecter, des limites à ne pas franchir... Rester calme, être diplomate font partie des règles.
Au jour d´aujourd´hui, je n´aurais jamais répondu de cette façon, sauf à quelqu´un pour lequel je n´ai aucune sympathie.
----------------
ratchet-le-boss Posté le 13 mars 2005 à 12:05:49
Je fais comme Hp11, et regarde, lui, il est respecté ! D´ailleurs, où il est ? On le voit plus...
~~> J´ai ma vie personnelle, réelle, je ne me sens pas obligé de rester des heures sur l´ordinateur dans ce forum. ( Attention, loin de moi l´idée que toi tu le fais ! )
Ces derniers temps, j´ai beaucoup lu... Je vais d´ailleurs continuer. Ca m´intéresse de moins en moins de rester longuement sur ce forum, même si j´aime venir de temps à autres. ^^
En ce qui concerne le " on ne le voit plus", ce n´est pas tout à fait vrai. Tu ne dois pas beaucoup regarder.
----------------------
Bon, je n´aurais jamais dû m´embourber dans toutes ces explications qui vont sûrement me valoir un retour en flèche mais c´est fait et j´ai pas envie de tout effacer...
( Au fait, ratchet, j´ai rien contre toi mais voyant mon nom figurer dans ton message, je me devais de répondre. ^^)
Pour répondre à la question initiale d´Hoverchip ; la salle dont tu parles te sera accessible lorsque tu auras terminé le jeu à 100%, lorsque tu auras amassé tous les trophées.