ce matin, g découvert un Cheat code non-répertorier dans jeux-vidéo.com et dont personne n´avait parler sur le forum ( je sais g fait
) peut-ête qu´il est dans l´ Etajv mais je sais pas chuis pas abonné!
je vais donc le réveler au monde entier:
vous avez peut-être remarquer que dans les astuces de jeu-vidéos.com ils avaient mensionner un code qui débloquait sois-disant de nouvelles tenues pour Qwark, mais ils ne disaient rien quand à ou il faut le taper ni comment l´activer.
premiérement, je rectifis, ce code ne sert pas à débloquer de nouvelles tenues pour Qwark mais à acceder à un mini-jeu qui se joue à 2 joueurs.
Allez au phénix, dans le compartiment de Ratchet et appuyez sur " triangle" prés de la console verte, comme si vous alliez jouer au videos-funs.
A l´écran où vous devez choisir a quel video-fun vous allez jouer, réalisez le code ( haut, haut, bas, bas, gauche, droite, rond, rond, carré).
Une fenêtre s´affiche alors avec écrit " enter password" et en dessous 8 espaces pour inscrire un mot de passe. tapez le mot de passe " meghan "
( attention, il faut d´abord mettre un espace, inscrire meghan et remettre un espace!) Puis validez le mot de passe en pressant la touche " start". Vous verez alors un chargement ( le vaisseau de ratchet voler dans l´espace, comme quand on se rend sur une planéte, et aller au musée insomniac)
Quand le chargement s´arrêtte vous êttes non-pas au musée mais à un mini-jeu un peu comme un combat Tekken, avec comme conbattants un Robot-pirate et un Robot-ninja.
J´espére que vous comprendrez mon explication, g peur de n´avoir pas été tres clair.
P.S: si vous vous demendez comment g découvert ça, demendez-le moi.
P.P.S: g fait ça en mode normal, pas en mode défi mais a mon avis, ça marche aussi!
Voila!