A vrai dire, je trouve ça franchement idiot de croire pouvoir se présenter alors qu´on n´a pas fait la moindre apparition avant d´apercevoir un topic pour élire un modéro.
Mais merde ! Un modéro doit être connu sur le forum en question, pas sur le forum de Sly 2 alors qu´on est sur Ratchet & Clank 3 !
Un modéro est quelqu´un de RESPONSABLE et qui ne recherche PAS le pouvoir. Ces personnes qui arrivent sur le forum simplement parce qu´elles pensent pouvoir devenir modéro et avoir l´honneur de compter parmi ceux-ci, c´est totalement con. J´ai la grosse impression que Mister_Qwer et Cartman ne savent pas exactement ce que représente le fait d´être modérateur d´un forum.
Ce n´est pas comme si vous étiez modéro d´un petit forum d´un site perso, c´est plus important !
On ne vous a jamais vu sur ce forum-ci, donc ça ne sert à rien de vous inscrire. Vous ne deviendrez pas modo pour autant. D´accord, vous êtes connu sur tel et tel forum. Et que faites-vous de ce forum-ci ? De celui que vous comptez modérer ?
Stop ! Arrêtez de rechercher le pouvoir ( car c´est vraissemblablement ce que vous cherchez) sur un forum où vous ne connaissez pas la moindre personne. -_-
Si je me trompe lourdement je m´excuse. ( Il n´empêche qu´on ne vous connait tout de même pas, donc vous ne deviendrez pas modo.)