CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain il fai chier nefarius

slip3
slip3
Niveau 1
30 décembre 2004 à 20:58:25

pt1 il et cho vou a v po 1 teknike a me dire plz :merci

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:00:55

:rechercher:
TOPIC D´AIDE ! !!!
Laissez couler

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:01:26

Et on écrit pas en langage texto sur les forums.

Les forums ne sont pas des portébeules

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:14:57

j´te donne ma technique si tu ré-écrit sans faute :-d

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:49:40

lol crupulus!! moi j´en sui au meme endroit et j´allais faire un pic mais grace à la présieuse fonction rechercher ( lol) j´ai vu qu´il y en avait un récent alors je le fait a sa place:

putain il est chaud vous avez pas une tecknique a me dire please :merci:

pour tecknique c´est pas ça mais j´ai la flemme d´aller chercher un dictionnaire :rouge:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:34:29

Bon ben moi je vous conseil tout d´abord d´avoir bien sur la boule protectrice ( barrière telsa...) vous pouvez l´acheter a Slim Cognito des que vous avez la possibilité de combattre Nepharius
ensuite, au début n´utilisez pas vos boulles ! ! gardez les pour la fin car au début, il y a des caisses pour se régénérer. attendez de le combattre après avoir passé le pont
ensuite, au début utilisez vos armes minables ( lamodisque...) car au début la plateforme est petite et toutes les armes sont bien contre lui

conseil: lorsque vous passerai le pont vous rencontrerai des gros robot qui tire des missiles verts... utilisez votre infecto-bombe :) comme ca ils tirent sur les petits soldats bleus qui lancent des rafales de balles jaunes

autre conseil : au bout du pont, des rangers galactiques viennent vous aider... laissez les faire, ne perdez pas de vies contre les ennemis qui les attaquent ( restez en arrière et contemplez le massacre)

ensuite lorsque vous etes a la dernière etape ( jusqte avant que le biobliterateur ne se transforme et que nepharius se teleporte dedans), utilisez vos boules, gant a tourelles, fusil flux ( ne prenez pas le temps de viser, mettez vous contre lui), gant ravageurs, . .. tous ce qui vous reste ( mais au début n´utilisez pas vos boulles protectrice et gant a tourelle ! )

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:40:05

les boules : utilisez a la fin car avant vous avez des caisses de nanotech
gant a tourelle : utilisez a la fin car parfois vous terminez la 1ere partie et il y a encore 3 tourelles sur la plateforme... ( vous y perdez)
ouragan N90 : utilisez ca au debut :) vous verrouillez la cible et vous tournez en rond ( parfois vous sautez pour eviter ses attaques)
infecto-bombe : inefficace contre nepharius. je vous conseil de n´utilisez QUE cette arme lorsque vous avez les gros robot rouge, et des petits soldats bleus
holo-bouclier : je crois pas que c´est efficace contre les attaques de nepharius, donc n´hesitez pas a vider votre stock lors des attaques des petits soldats bleus ( j´sais plus comment on les appelle, ceux qui tirent des rafales de bales jaunes)
. .... bon voila comment j´ai fait :)

merci qui :-d ? lol

zebigbosssssss
zebigbosssssss
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:42:46

le docteur nefarious,bien que plus dur que le protoanimal de la version precedente,est....vraiment simple a battre.je l´ai eu du premier coup :rire:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:45:16

ben oui moi aussi du 1er coup mais bon c´est possible que y´en ai qui savent pas le battre :)

zebigbosssssss
zebigbosssssss
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:45:57

c tout de meme bien le 3 eme est plus dur que le 2eme lol

zebigbosssssss
zebigbosssssss
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:47:56

bon moi je v aller jouer au jeu appelé dofus ( http://www.dofus.com ) c trop bien comme jeu si tu veux me parler dans le jeu contact moi mon nom de compte c kard

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:56:38

euh non merci lol j´ai encore Ratchet a finir completement, j´dois aussi commencer et finir jack et daxter :) bon ben ton jeu se cera peut etre le prochain ( ah non pq dans 4 mois je recois GTA san andreas :-d) bon bon...

La vidéo du moment