´jour le monde
Ayant acquis R& 3 il y a peu me voilà très vite à trainer entre deux parties sur le forum, en quête des solutions des quelques points de compétences qui me font défaut.
Grand fan de la série, j´en profite pour vérifier ces rumeurs terrifiantes parlant de la fin de la série avec cet opus! Et à mon grand désesoir, ces rumeurs s´avèrent fondées d´après les dires des forumers.
MAIS, me voilà en train de surfer sur Gamekult, et que vois-je ? ! Je vous fait un copier coller du résumé de l´article ( pas pu y accéder en entier, faute de paiement), en éspérant qu´il vous fera autant chaud au coeur qu´a moi :
" Ratchet and Clank conçus pour durer
Nos confrères d´Eurogamer rapportent d´une récente rencontre avec Insomniac Games que la série Ratchet & Clank pourrait se voir doter de nouveaux épisodes dans les années à venir. Cela dit, l´équipe de développement se concentre actuellement à 100% sur Ratchet & Clank 3 et n´a pas encore de projet précis pour ses deux mascottes sur PS2, PSP ou PS3. Reste que les fans de la série qui craignaient de la voir s´achever avec ce troisième volet, comme ce sera le cas pour Jak and Daxter, peuvent être rassurés."
Seul bémol, la news date du 25 Mai 2004. C´est certainement discutable, mais en tout cas moi ça m´a redonné espoir.
Maintenant, le sujet a peut-être été déja abordé et totalement classé, et vous connaissez peut-être déja cette news ( je m´excuse alors platement de l´inutilité de ce post).
Bref, à votre avis et conaissant cette news, c´est vraiment sans espoir ?