Et voilà exactement le type de message qui prouve qu´on pige rien, ou que l´on ne veut pas piger. -_-
Les topics d´aide ne sont pas là pour trouver la réponse dans les 20 pages existantes, mais pour poser votre question sur un topic prévu à cet effet et ne pas créé un énième topic pour une question. Je n´ai pas créé de topic d´aide, donc ce que tu dis n´a rien à voire. Je n´essaye pas de mener tout le monde sur mon topic pour le voir évoluer, je cherche à regrouper tout le monde sur un même topic pour ne pas voir le forum inonder d´une foule de question. De plus, la fonction rechercher est présente. Donc utilisez-la et ne faites pas les sourds lorsqu´on vous demande de l´utiliser ! La plupart des questions reviennent sans arrêt, donc les réponses sont évidemment sur le forum.
Enfin, je peux comprendre que ce n´est pas très encourageant pour des noobs de se voir traiter de tous les noms alors qu´on crée son premier topic. Tout ça à cause d´autres qui n´ont pas arrêter de nous bassiner à créer des topics. Je m´excuse d´avance pour ces noobs, ce n´est pas, moi, ce que je tente.
Mais comprenez qu´il vaudrait mieux utiliser la fonction rechercher ainsi que les topics d´aide déjà existants.
Merci.