youkman Posté le 26 décembre 2004 à 16:27:12
salut.j´ai eu le jeu le soir du 24/12/04 et je viens de le finir(l´aventure)avec toutes les armes sauf le telt.j´en ai bavé pour nefarious mais la boule elle est fastoche
Et la question était " Qui peut faire mieux ? "
Eh bien je te répondrai moi. Oui, j´ai peut-être mis une semaine à le terminer, ou plutôt 27h. Mais moi au moins j´y ai pris du plaisir. Je ne joue pas aux jeux pour savoir lequel sera celui que je terminerai en le moins de temps.
Peux-tu m´expliquer l´intérêt de jouer et de terminer le lendemain ? Moi je n´en vois aucun.
De plus tu ne l´as pas terminer, faut pas rêver. Terminer veut dire : posséder tous les trophées. ( Et par conscéquent tout le reste) En un jour tu n´as pas pu terminer le jeu. A moins d´avoir joué assidûment sans lever les yeux de l´écran ce qui est peu probable ( et très idiot).
Et enfin, je terminerai par dire que ce topic n´a rien à faire ici. On ne crée pas un topic pour montrer à tout le monde nos " exploits" ( qui n´en est pas un) ou que l´on est le plus fort, le meilleur... -_- Tu pourras dire tout ce que tu voudras le meilleur pour toute personne sencée n´est pas ceci.
[Si vous pouviez essayer de laisser couler ce topic s´il vous plaît... Merci.
]