CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peut faire mieux?

youkman
youkman
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:27:12

salut.j´ai eu le jeu le soir du 24/12/04 et je viens de le finir(l´aventure)avec toutes les armes sauf le telt.j´en ai bavé pour nefarious mais la boule elle est fastoche

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:38:53

ben moi je pe mieu fer: je l´ai fini en 1 journé j´ai cdu le terminé en 11 heure et javé tt les arme en oméga + le telt apres avoir battu le boss ! nah !

crazypat
crazypat
Niveau 70
26 décembre 2004 à 16:58:03

je l´ai fini en 1h les yeux bandés et un bras attaché dans le dos qui dit mieux ! !!!!
:sarcastic:

youkman
youkman
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:20:30

ha oui j´ai oublié j´ai joué avec les doigts de piedset avec les paupieres pour l´analog

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:49:42

ben ca vaut pas le coup d´acheter un jeu pour le finir en si peu de temps...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:15:58

ben moi je pu avoir l´armure infernox en moin de 10 minute ! si je vou jur: j´ai fé un defi dopération destruction et j´ai tapé dans une caisse " mode chao" et je suis aller dans le menu aparance puis j´ai selectionné armure actuelle et paf je lavé pour tou le reste de jeu ! :rire2:

jelly
jelly
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:19:04

Moi, je suis d´acord avec djaconil!

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:21:02

koi c´est vrai tx_3000 sa marche ? ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:28:00

yes ta plu ka essayer tt de suite !

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:16:13

moi, j´ai fini l´histoir 3 fois, j´ai toute les arme au max, j´ai tous les point de competence et tous les boulon et j´ai jouer qu´avec la pensee et sa ma pris 0,0000000000000000000000002 seconde

crazypat
crazypat
Niveau 70
26 décembre 2004 à 21:32:56

le truc pour l´armure infernox ne fonctionne que pendant les temps ou tu restes sur la planète. Dès que tu décolles pour une autre planète tu la perds ! !! ( tu casses une caisse du chaos, tu va dans les bonus, tu selectionnes apparence actuelle et tu valide l´armure).
Plus sérieusement à quoi cela sert-il de faire un jeu si c´est pour le boucler en une dizaine d´heure sans faire toutes les quètes ( boulons, points de compétence, trophées) ! !!!. Excusez moi mais je trouve cela totalement stupide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 23:02:12

youkman Posté le 26 décembre 2004 à 16:27:12
salut.j´ai eu le jeu le soir du 24/12/04 et je viens de le finir(l´aventure)avec toutes les armes sauf le telt.j´en ai bavé pour nefarious mais la boule elle est fastoche

:d) Et la question était " Qui peut faire mieux ? "

Eh bien je te répondrai moi. Oui, j´ai peut-être mis une semaine à le terminer, ou plutôt 27h. Mais moi au moins j´y ai pris du plaisir. Je ne joue pas aux jeux pour savoir lequel sera celui que je terminerai en le moins de temps.
Peux-tu m´expliquer l´intérêt de jouer et de terminer le lendemain ? Moi je n´en vois aucun.

De plus tu ne l´as pas terminer, faut pas rêver. Terminer veut dire : posséder tous les trophées. ( Et par conscéquent tout le reste) En un jour tu n´as pas pu terminer le jeu. A moins d´avoir joué assidûment sans lever les yeux de l´écran ce qui est peu probable ( et très idiot).

Et enfin, je terminerai par dire que ce topic n´a rien à faire ici. On ne crée pas un topic pour montrer à tout le monde nos " exploits" ( qui n´en est pas un) ou que l´on est le plus fort, le meilleur... -_- Tu pourras dire tout ce que tu voudras le meilleur pour toute personne sencée n´est pas ceci.

[Si vous pouviez essayer de laisser couler ce topic s´il vous plaît... Merci. :) ]

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:32:31

moi reelement je l´ai fini en 25 reperti sur 4 jour.
et je viens de finir tous les bonlon, pc et tropher.

La vidéo du moment