CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu bug de trop...

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:34:51

bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, même si sa fait plusieurs jours que je lis ce forum, sans rien poster....lol!
En faite, je voulais savoir si vos jeux Ratchet & Clank 3 bug . ... lorsque vous introduisez le CD, est ce qu´il vous marque souvent " Erreur lors de la lecture du CD" ou pas? et quand je joue au jeu , des fois kan je fais des bêtes d´attaques avec les robots et tourelles . .. bah il bug aussi... jvoulais juste savoir si sa vous fait la même chose ou pas... c tout... sinon, aussi, je voudrais savoir :
lorsqu´on est à sa première partie... est ce que l´on peut avoir les armes au niveau 6 , 7 et 8 ou pas? et comment? ou bien il faut terminer une fois le jeu, puis ensuite recommencer tout à zéro puis ensuite le faire.... sinon, je me suis renseigner vite fait a propos de cette question, il fo apparament acheter le niveau 6 , 7 et 8? c sa? mais c koi en faite, c juste que quand ta l´arme niveau 5 , et sa permet seulement de l´upgrader au niveau 6 ou bien il le font tout seul en achetant la chose?

merci des réponses les plus rapide.... et aussi
Joyeux Noël à tous...

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:54:00

ton bug au lancement je l´ai eu avec d´autres jeux, et ca s´est terminé par un changement de . .. console...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:55:21

moi ca bug pas kan jintrodui le CD mais defoi ca bug sans avoir de bete d´atak, juste chui en train de marché, je me retourne et ca bug de ten en ten com ca, ca ariv.

pour les arme, ben kan ta le niv5 fo ke tu termine le jeu une fois et tu choisi le mode défi et la tu va au vendeur et tachete les evolution ( ki coute asser cher ver les 400 000 boulon mais tu les aura assez vite les boulon) et la tes arme son au niv6 donc tu les fé evoluer juska 7 puis 8 et c terminé

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:02:30

bah en faite, ya juste avec ce jeu que ma console n´arrive pas à le lire, donc voila... j´ai plein d´autres jeux neufs, et ils marchent à la perfection, donc je pense pas qu´un changement de console y fera grand chose, surtout que la mienne est en excellente état... donc en faite, kan j´aurai fini le jeu , je devrai le recommencer à zéro, mais j´aurai déja mes armes upgradées, juste qu´il faudra que j´achète les évolutions c sa?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:11:54

pas complétement a zero, toré tou les boulon que tavé a la fin, toré les trophé et les boulon titanium que tavé a la fin et tes arme ki nauron pas bougé, celle qui sont en niv5 auront deja leur evolution en vente mais celle au niv4,3,2,1 noron pas encore leur evolution en vente, fo dabor les fer monter juk´au niv5

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:13:48

dans ce cas, si jamais j´ai une arme au niveau inférieur à 5, et qu´au mode défi je l´upgrade, yaura ensuite l´évolution ou pas?

crazypat
crazypat
Niveau 70
25 décembre 2004 à 21:23:02

si tu as des armes qui ne sont pas au niveau 5 quand tu recommenceras en mode défi tu pourras les faire évoluer jusqu´au max puis acheter la version oméga qui te permettras d´aller jusqu´au niveau 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 21:28:49

Perso j´ai eu aucun bug... Soit t´es tombé sur le pire CD qui soit, soit ta playstation n´a pas apprécié le jeu... ou bien les deux sont entrés en bagarre. :(

Mais... ton CD il est pas griffé au moins ? :p)

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
27 décembre 2004 à 13:43:11

bah en faite, le CD est tout neuf! et ma console a tjr accepté tous les jeux, des jeux neufs aux jeux graves rayés, donc je ne pense pas que ce soit ma console! de plus, j´ai été refaire un échange du jeu Ratchet & Clank 3 contre une autre version du jeu, et il bug tjr de la même façon, donc voila! le jeu est toujour en parfaite état, donc je ne compren pa ou é le problème... j´ai plein de jeux neufs récents et tous marchent normalement! donc voila! je met tjr 15 minutes avant de pouvoir jouer au jeu... sa me casse les couilles de ouvrir et fermer le boitier playstation de la console! sa me saoule, donc je vois pas ou é le problème avec le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 15:15:01

O_o Alors là ça peut être que ta PS malgré qu´elle fonctionne avec les autres jeux. J´ai jamais eu de problèmes du genre alors que j´ai les 3 Ratchet & Clank... Peut-être aussi que y a quelque chose sur ta carte mémoire ? ( Bien que ça m´étonnerait, vérifie quand même ! )

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:43:07

Franchement, j´arrive pas à résoudre le problème, c dommage, car il me faut environ un quart d´heure avant de faire réussir le jeu à marcher... pourtant il é magnifique... j´aimerai que tout le monde me propose toutes les solutions possibles et imaginables . .. ( sans le remplacement de ma console bien sur...! :-) bon bye...

claviers
claviers
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:53:58

on peut pas dire que insomniac accorde beaucoup d´importance aux bugs...

dans tous les ratchet and clank,j´ai eu des petits problèmes,genre monstres coincés dans le mur,cinématiques invisibles,monstres intouchables(ils me font mal mais moi je peux pas les toucher...a cause de ça j´ai pas pu avoir tous les points de compétence!!!)

pour ton problème bigsamir,regarde si la surface non imprimée du dvd est bleue,si c le cas,ma playstation aussi a des prolbèmes pour lire ce genre de dvd

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:28:52

Moi j´ai le même problème, mais avec GTA San Andreas. J´ai reçu les 2 jeux le même jour même heure ( 25 décembre), j´y ai joué à peu près 16 h de chaque ( du 25 au 27, ça fait quand même 32 heures de jeu ! ), et je vois des petites traces qui NE SONT PAS DES RAYURES sur le DVD de GTA SA alors que sur R& 3, y´en a pas. ET sur GTA SA, le DVD déconne.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:29:59

Ah j´oubliais, ces traces là ont du mal à partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 09:32:20

J´y capte que dalle... J´ai jamais eu un seul bug ou problème dans les R&... O_o

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:33:31

Sinon le seul bug que je reproche à Insomniac c´était dans le 2 : ( il faut connaître les planètes) J´étais sur Snivelak, j´ai vu que je pouvais avoir un BP sur le dispositif de brouillage, je voulais pas perdre de temps alors j´ai mis le menu " raccourcis", et je me ballade en limousine. Après, j´entends une voix, mais je reçois pas l´image. Après, plus rien du tout. Et comme le jeu sauvegarde à chaque changement de planète, le bug restait. J´avais TOUT perdu, et là accrochez-vous :
:d) 17 millions de boulons
:d) 30 BP
:d) 27 PC
:d) Toutes les armes améliorées au dernier niveau ( Ultra)
Sans commentaire...

BigSamir
BigSamir
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:58:13

Ouai, je comprend les boulles... lol! sinon, il m´a rapelé que pour San Andréas , il y a des traces chelou qui apparaissent quand tu joues bcp... et c dur a les faire partir.. sinon ma surface non imprimé du CD est blanche... donc je ne vois pas le rapport... dsl! bon au revoir...

La vidéo du moment