bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, même si sa fait plusieurs jours que je lis ce forum, sans rien poster....lol!
En faite, je voulais savoir si vos jeux Ratchet & Clank 3 bug . ... lorsque vous introduisez le CD, est ce qu´il vous marque souvent " Erreur lors de la lecture du CD" ou pas? et quand je joue au jeu , des fois kan je fais des bêtes d´attaques avec les robots et tourelles . .. bah il bug aussi... jvoulais juste savoir si sa vous fait la même chose ou pas... c tout... sinon, aussi, je voudrais savoir :
lorsqu´on est à sa première partie... est ce que l´on peut avoir les armes au niveau 6 , 7 et 8 ou pas? et comment? ou bien il faut terminer une fois le jeu, puis ensuite recommencer tout à zéro puis ensuite le faire.... sinon, je me suis renseigner vite fait a propos de cette question, il fo apparament acheter le niveau 6 , 7 et 8? c sa? mais c koi en faite, c juste que quand ta l´arme niveau 5 , et sa permet seulement de l´upgrader au niveau 6 ou bien il le font tout seul en achetant la chose?
merci des réponses les plus rapide.... et aussi
Joyeux Noël à tous...