Je propose de laisser tomber cette saison, puisque personne à part moi n´est présent. Je me propose comme " animateur". Les inscrits sont les bienvenus. ( 6 participant au minimum). Je ne prendrai que les personnes présentes assez souvent sur le forum.
Inscrits - - - - - -
Sharingan97480
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:11:11
je m´inscrirai, mais moi j´ai école
Psychophate
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:14:10
moi je suis ok pour m inscrire puis je suis sure d etre pour une fois dans les 6 premiers
Pmol_1
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:38:32
Ok, merci. D´autres ?
Inscrits ` -sharingan97480 -psychophate - - - -
Pmol_1
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:42:55
Personne ?
polorex
Niveau 6
06 avril 2005 à 09:39:41
moi
incruste4
Niveau 9
06 avril 2005 à 10:32:22
MOI
wiles
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:01:00
Ben si c´est come sa pmol-1 c moi le vainceur
Pmol_1
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:02:59
Lol, personne était la alors j´ai recommencé. Vainqueur par forfait Wiles .