CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:11

ouais!

HP, on t´attends!!

wiles
wiles
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:55:30

:lol:
Vous pasez votre vie sur d ordi ma parole :ouch:
Pour d persone de 12/14 ans :doute:
:d) Allez critikeman :g)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:38:01

bon on est parti pour une longue attente avant le top!!

blackfire34: 2% de chance de victoire
critikeman: 98% de chance de victoire

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:04:59

" bon on est parti pour une longue attente avant le top!!

blackfire34: 2% de chance de victoire
critikeman: 98% de chance de victoire"

tu veux dire blackfire34: 98% de chance
critikeman: 2% de chance

depeche HP, a 15h je part pr un voyage d´1 semaine avec l´ecole!!

" Vous pasez votre vie sur d ordi ma parole"

c´est que j´ai rien a foutre le soir! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 13:11:37

Non, il ne s´est pas trompé dans ce qu´il a écrit. Par contre il s´est trompé dans ses pensées. ( Suite à une convers MSN, il pense que je vais te favoriser... Il n´a pas voulu comprendre la vérité.)

Bref, je te pensais déjà parti et j´allais donc attendre que tu reviennes. ( J´ai oublié le topic les jours précédents. XD )

Je verrai si je fais le top aujourd´hui, avec un ultimatum de 15h ou bien si j´attends la semaine...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:13:25

comme tu veux...

en attendant blackfire a pas l´air d´etre la, ce serait pas marrant pour moi que tu poste un top.

a gagner sans peril on triomphe sans gloire.

en atetndant bon appetit bien sur!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 13:15:17

J´ai dis ne favoriser personne, je ne favoriserai personne.

Faudrait juste que vous soyez connectés en même temps, là je pourrais faire le top sans remords. :)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:28:35

jsui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 13:54:14

TOP Final ! :)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:56:09

:up:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:57:08

la victoire aurai du etre a critik mais bon les vents on tournés!!

G fé le doublé!!!!

bravo a tous kan mem!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:05:47

bravo blackfire!

tain j´aurais pas du regarder la semaine des guignols sur canal, j´aurais peut etre pus gagner... :lol:
bravo pour ton doublé! tu l´a merité.

merci aussi a tous ceux qui m´ont encourager, ça fait plaisir! :)

je re dans 10 min.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 14:09:23

Ca va Black, t´es décidé à me croire qu´il n´y a jamais eu de favoritisme ? ^^

Bien joué ! :)

~~ Podium ~~
Médaille de Bronze pour Tolin !
Médaille d´Argent pour Critikeman !
Médaille d´Or pour Blackfire !

Bravo à vous trois, et en particulier à Black. :-)))

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:15:18

merci mé jarete ici le loft c fini our moi!!

bonne chance o otres!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:18:44

ah ben non, reviens blackfire!!

c´est pas drole pour les autres sinon!
y´aurais plus de " ouai j´ai eliminé blackfire!! ( ou un autre nom)".

l´argent c´est pas si mal... si tu le fonds ça te rapporte moins que de l´or mais c´est deja pas mal! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 14:48:07

Je rappelle que les inscriptions sont ouvertes ! :)

Et si quelqu´un voulait bien prendre ma place, histoire que je bataille un peu contre les autres. ^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:52:41

ben tient blackfire pourrais faire sa :)
vu kil ne veu plus passer autant de temps a etre attentif il na kun passer de temps en temps tout de meme pour faire un peit " top " moi pour le moment je retse en course juska ce ke je lai au moin égalé :)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:17:14

je veu bien mé je ne ferais pas dossi long message que hp et mes top seront plus aleatoire!!

tu es dacor que je te remplace hp??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 17:09:19

Oui, oui, sans problème ! ^^

Je m´inscris ! :)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:29:57

:globe: inscrit :globe:
-hp11

La vidéo du moment