parce qu´il a po repondu!!!! c po grav mon piti fuxi tu comprends???
TA PO COMPRI IL EST NUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!
non j´rigol cété une blagu
Fuxi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:24:33
ne traite pas mon frère de nul sinon je te .
euh découpe en saucisson
blackfire34
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:27:04
é té content??? pffffffffffff
ton frere né pas un nul!!!!!
mais toi oui!!!!!!!!!!!!!!!
Fuxi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:29:43
.
viens voir devant moi j´ai préparer le couteau
clank3000
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:30:31
du calme sa pare du movaise blague alors arété fuxi tu tenerve un peu vite mé ta raison blackfire tu fé plus de mauvaise blgue et tou ira bien MAINTENAN EXCUSEZ VOUS!!!!!!!!
Fuxi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:31:34
d´accord ja m´exuse
Fuxi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:32:24
fuxi Posté le 23 janvier 2005 à 15:31:34 d´accord ja m´exuse
d´accord je m´exuse
clank3000
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:33:36
blackfire alors tu texcuse?????????? en tou ca ta intérer fuxi merci
Fuxi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:33:43
y veut pas s´excuser
blackfire34
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:10:30
et si j´mexcus j´été po là c pour ca que je reponds pas!!!