CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:24:55

coucou tt le monde

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:34:34

----------Qualifiés----------

- Tolin [Ok]
- Wiles [ok]
- Mayday [Ok]
- Clank3000 [Ok]
- Blackfire34 [Ok]
- Eguen [Ok]
- Lebos20
- Sqark [Ok]
- Clank90 [Ok]
- Jeremyzebest[Ok]

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:35:41

lebos20 est eliminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a lui,ilest allé loin dans l´aventur du
loft!!!!!!!!ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééé
é
clap clap clap clap clap clap
:lol: quand commence le 2em tour???

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:50:02

tu devrais laisser faire hp pour ca

lebos20
lebos20
Niveau 2
22 janvier 2005 à 17:04:48

jété pa la jété o boulo on pe recommencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 17:20:02

C´est justement la loi de ce jeu, faut être présent. :sarcastic: Si on devait recommencer parce que quelqu´un n´est pas là, on ne gagnerait jamais... :sarcastic:
Donc faut pas rêver, non on ne recommencera pas !

Ne faites pas la MAJ dès que quelqu´un poste, ça sert à rien. :-))) Attendez 2, 3 voire plus de réponses avant de faire une nouvelle Maj. :-))) ( Sauf évidemment s´il s´agit du dernier. :o)) )

:d) Enfin, je ne sais plus qui a demandé si je pouvais faire deux Top sur la même journée. La réponse est oui, évidemment. :) Mais en général je le fais pas lorsqu´il reste autant de monde. ^^

--------------------

:globe: Qualifiés :globe:

- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34
- Eguen
- Sqark
- Clank90
- Jeremyzebest

Il reste donc 9 participants, quel sera le prochain éliminé ?

lebos20
lebos20
Niveau 2
22 janvier 2005 à 17:31:05

je te comprend hp11 tu a raison se né pa grave je minscrirait a la prochaine et va voire sur la chambre du loft2 cé moi quil le fait tu pe me dire si sé 1 bonne idéé

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:50:45

nan lebos ce né pa une bonne idée :non:
en attendan g pa pigé si t´avai di top ou pa
:) donc :up: :lol:

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:52:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 17:52:33

Non, j´avais pas dit top. :o)) ( Et celui-ci compte pas. :p) )

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:01:28

bon c pa grave :-(
au moins jsui sur m1tenan :)
bon ben ya plu ka attendre . ..
:ok:

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:35:36

:lol: TOPPPPPPPPPPP

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:37:19

:up:
oupsss nan :lol:
sa compte kan meme ? !
:)
boah ya pa bocoup de monde Hp devrai pa tarder
et m1tenan ke g di sa il va pa le faire :-)

clank3000
clank3000
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:14:22

:up:

sqark
sqark
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:16:02

a clank3000:
rejoin moi ou nous sur le forum de blabla

clank3000
clank3000
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:16:49

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 10:48:34

Top. :)

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:09:27

:up:

premier :-p

sqark
sqark
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:31:43

je tjs la ! !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 11:35:26

:globe: Qualifiés :globe:

- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34 [Ok]
- Eguen
- Sqark [Ok]
- Clank90
- Jeremyzebest

La vidéo du moment