C´est justement la loi de ce jeu, faut être présent.
Si on devait recommencer parce que quelqu´un n´est pas là, on ne gagnerait jamais... 
Donc faut pas rêver, non on ne recommencera pas !
Ne faites pas la MAJ dès que quelqu´un poste, ça sert à rien.
Attendez 2, 3 voire plus de réponses avant de faire une nouvelle Maj.
( Sauf évidemment s´il s´agit du dernier.
)
Enfin, je ne sais plus qui a demandé si je pouvais faire deux Top sur la même journée. La réponse est oui, évidemment.
Mais en général je le fais pas lorsqu´il reste autant de monde. ^^
--------------------
Qualifiés
- Tolin
- Wiles
- Mayday
- Clank3000
- Blackfire34
- Eguen
- Sqark
- Clank90
- Jeremyzebest
Il reste donc 9 participants, quel sera le prochain éliminé ?